Chapitre 31:
ME PARDONNERAS-TU...?

Notre baiser s'est enfin terminé...je me sens vraiment mal alors je baisse la tête et regarde mes pieds ...je pris dieu pour qu'il me sorte de cette situation !!
Laurine: TOMMY ! JE TE CHERCHER PARTOUT BON SANG ! *s'approchant de Tom* TU FAISAIS QUOI ....AVEC ELLE ..? *montrant du doigt Lenie*
MOUAAAAAH JE T'AIME LAURINE ! (Ou pas) MOUAAAAAAAH ALLER JE PEUX ME BARRER EN DOUCE !
Dans la boîte....
Cléa: *s'approchant de Lénie* Mais bordel t'étais ou ?! T'étais quand même pas avec l'autre clochard ?! T'a couché avec lui ?! SÉRIEUX T'ES PLUS VIERGE ?! MAIS PUTAIN ! JE VEUX PAS RESTER PUCELLE TOUTE SEULE !!
Moi: MAIS PUTAIN TA GUEULE ! J'étais dehors avec Tom. J'étais avec le clochard mais Tom l'a tapé et il est partit. non, je n'ai pas couché avec lui ni avec Tom d'ailleurs ! ET NON JE SUIS ENCORE VIERGE !
Cléa: OUIIII *se jetant sur Lénie*
Moi: Au faites elle est où Lynda ?
Cléa: Elle est allée nous reprendre du champagne.
Au bar...
Lynda: *s'adressant au serveur*Bonjour, 3 coupes de champagnes svp
Serveur: Tout de suite !*sort 3 coupes*
Mec: *s'asseyant à coter de Lynda* Salut !
Lynda: *faux sourire* au revoir ! *prenant les coupes de Champagne et s'éloigne*
Mec: *suivant Lynda* Eu...c'est quoi ton prénom ?
Lynda: Va te faire foutre et laisse moi tranquille !
Mec: Jolie nom...Moi c'est Andy
Lynda: Cool ! J'en ai rien à foutre !
Andy: *rire* J't'aime bien toi !
Lynda: Ah bon ? C'est dommage c'est pas réciproque !
Andy: Ok...t'aurais pas un numéros de téléphone ?
Lynda: Tu vas arrêter de me suivre la ?! Tu comprends pas que tu me fais chier ?!
Andy: J'essaye juste d'être sympa !
Moi: *arrivant vers Lynda* Haaaa t'a pris tout ce qui fallait ! *prenant une coupe* Merci ! *remarquant Andy* Eu...Lynda...c'est qui ?
Andy: Andy !
Lynda: Un pot de colle ! Qu'es qui sont chiant les gens d'ici ! Sérieux !
Andy: Ha vous êtes pas d'ici ?
Moi: *rire* non, de Paris !
Andy: On va peut-être se voir ! Je vais habiter chez mon père à Paris !
Lynda: Ha ouais trop génial ! BON PUTAIN MAINTENANT TU DÉGAGE *poussant Cléa et Lénie en s'éloignant*
Cléa: Lynda....je suis choquée...
Lynda: De quoi ?
Cléa: Comme t'a trop changé !
Lynda: Euh...a ouais ? Comment ?
Cléa: *accent rappeur*WEEEEESSSSH ! LYNDAAA C'EST DEVENUE UNE RAAACAILLLE !
*rires*
Lynda: Mais non, mais c'est que j'aime pas qu'on me drague !
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...