Chapitre 11: J'ai toujours eu des problèmes moi...

1.1K 58 15
                                    

Chapitre 11:
J'AI TOUJOURS EU DES PROBLEMES MOI...

J'aida Jade à mettre le table, la voyant toujours se frotter la tête me fais rire...

Jade: Quoi ?!

Moi: Roh....cava je me foutais pas de ta gueule !

Je rigola en la voyant ne pas réagir.

Jade: Putain Lénie t'es chiante ! t'as un problème ou quoi ?!

Qu'elle me parle comme ça ne me plait pas...pas dans le sens ou je lui en veux mais...de la voir comme ça...vous savez vous aussi ça vous arrive dés que une de vos idoles fait la gueule vous vous sentez mal...je regrette d'avoir ris...qu'elle conne que je suis...Du coup je me suis jetée dans ses bras...

Moi: Pardon Jade...je suis désolée.... j'ai été nulle sur ce coups là...

Jade: Ne t'inquiètes pas...c'est gentil de t'excuser...

Jordan: Allez les poulettes à table.

Tout le monde s'installa...

Leigh: Bébé du reste jusqu'à quand à Londres ??

Jordan: On a un match ce soir et on doit aller à Madrid demain pour une interview et un match aussi

Leigh: Oh naaan !!

Sa réaction ma fait sourire...Perrie est souvent comme ça avec Zayn.................Je serai trop curieuse de savoir ce que fait Niall....putain c'est pas vrai ?! mon p'ti Oreo me manque ! Oh ! pourquoi j'ai mis "mon p'ti" juste devant..?! je sais pas ...c'est sorti tous seul.....et en plus je...

Perrie: OUUUUOUUUU ICI PERRIE EDWARDS !! J'APPELLE LÉNIE !! PEUX-TU REVENIR PARMIS NOUS ?!

Moi: AH...oui désolée...

Jesy: On était entrain de dire qu'il fallait se bouger le shooting est dans 30 minutes!!

Moi: ET.?

Leigh: Bouge ! on attend que toi !

Moi: A ok désolée.....

Ils sont tous entrain de me fixer sans rien dire... flippants !

Moi: Ok c'est bon on peut y aller....j'ai plus faim ..

14h00

On est arrivée... Jordan est parti, les filles et moi sommes dans un immeuble...géant...les gens couraient de partout... les filles disaient bonjour à tout le monde...tout le monde me regardent bizarrement....j'ai l'impression d'être de trop....
Un gars plutôt pas mal ( j'ai dis PLUTOT PAS MAL ne vous faites pas des idees !!)est venu vers nous....

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant