Chapitre 37: Mais tu le fais exprès ou quoi ?!

809 46 9
                                    

Chapitre 37:
MAIS TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI ?!

Amira: HEEYYYY LA COMPAGNIE !
Jesy: Amira !!
Jess: Salut tout le monde !
Shereen: COOOUCOUUU !On arrive pas trop à la bourre ça va ?
Asami: Coucou les amis !
Leigh: Les filles ont vous présente Lénie, avec ses meilleurs amis Cléa & Tom !
Jess: Depuis le temps qu'on entend parler de toi ! *bise à Lénie* Enchantée Lénie ! Moi c'est Jess !
Moi: *sourire* De même !
Asami: Salut Lénie !! *bise à Lénie*Enfin je te rencontre ! *rire*
Moi: OUIIII *faux rire*
On a fait tous la bise au Neon Jungle...quelle cave cette A...asami ?MIE DE PAIN MOUAAAAAH T'AS VU ÇA JE ME PÈTE UN DÉLIRE TOUTE SEULE !! -Calme toi Lénie ...calme toi ! On va pas finir à l'asile non plus hein ?! -MOUUUAAAAAAAH JE ME CLASH TOUTE SEULE DÉLIRE x2 !!
Cléa: *donnant un coups de coude à Lenie*
Moi: *chuchottant* Quoi ?
Cléa: *roulant des yeux*
Eléanore: Lénie ?
Moi: Oui ?
Eléanore: Tu sais pas si Liam vient demain pour ton spectacle ?
Moi: *soupire* Je pense pas...
Eléanore: Alors ça te gênerai pas si je demandais à Danielle de venir ?
Moi: Ouais ! Carrément ! Ça me ferai super plaisir !
Eléanore : Super !
Nous nous sommes tous réunit sur la table de la terrasse.
Shereen: Bon ! Les filles prêtes pour l'interview ?!
Leigh: Ouii ! Mais on à pas de dates on a oublié de demander à Rose...
Niall: Rose ?! ELLE EST OU ELLE M'A TROP MANQUÉ CETTE BÉCASSE !
Jade: Elle viendra pour l'interview la pauvre on la rend tellement folle !
*rires* (sauf Lénie)
Zayn: Ça va Lénie ?
Moi: *faible sourire* Je me sens pas très bien d'un coups...vous m'excuserez ? *se levant*
Tom: Tu vas ou ?
Moi: Je vais me coucher 5 minutes, y a des mauvaises ondes ici .
Perrie: Tu veux quelque chose ?
Moi: Non merci, ne vous inquiétez pas ça va aller mieux.
Tom:Tu veux que je vienne ?
Moi: Non ! Non ! Surtout pas ! Ne vous préoccupez pas de moi ! Je reviens ! *s'eloignant*
Non, je ne fais pas de comédie, j'ai vraiment mal au ventre ! NOON JE NE SUIS PAS ENCEINTE JE SUIS ENCORE VIERGE ! (Que dieux me préserve !) j'ai juste les nerfs ! Les nerfs ! Il veut que je finisse par le détester ?! Asami...Rose...il a pas finit ?! Je suis tellement énervée que j'en ai mal au ventre !!
Je suis juste un peu jalouse...un peu beaucoup quand même ...au moment ou je me suis glissée sous mon lit j'entendis des pas...alors je me suis mise sur le ventre la tête dans les bras.
Niall: *posant sa main sur l'épaule de Lénie*Ça va ?
Moi: *levant la tête* Oui ! Très bien merci ! Tu peux retourner voir Asami. *remettant sa tête dans ses bras*
Niall: *sourire en coin* Attends...t'es jalouse ?
Moi: Pas le moins du monde...elle est pas belle en plus...
Niall: *rire* T'ES JALOUSE !
Moi: *jetant son coussin sur Niall* MAIS NON ! Maintenant sors ! Je suis fatiguée !
Niall: Mais t'as pas à être jalouse ! C'est juste une fille à qui je me suis attachée ! Rien de plus !
Moi: Ben ok ! Retourne avec ta meilleure copine alors ! Et arrête de me faire chier ! *se m'étant sous la couette*
Niall: *chuchottant* Tu sais qui j'aime... *s'éloignant*
Il a dit quoi ? Il a dit quoi ! Il a dit quoi ? -il a dit "tu sais qui j'aime" -C'est qui ? -c'est qui ? -ta sœur ! -c'est de moi qui parlait ? -OOOH LALAAAA J'Y CROIS PAS ! -Moi non plus !
Bon...bizarrement j'ai plus mal au ventre !
Sur la terrasse ...
Jade: Déjà ? Ça va mieux ?
Moi: Oui beaucoup mieux ! Je vous ai dit que je resterai que 5 minutes !
Jess: Lénie, tu vas passer une audition de danse demain ?
Moi: Oui, c'est la finale.
Jess: Je sais qu'on se connaît à peine mais les filles et moi ça nous ferait très plaisir d'assister.
Moi: Moi aussi, ça me touche merci !
Amira: À ce qui paraît tu danse super bien ! On est curieuse !
Jade: Au faites t'as choisit quoi comme chanson ?
Moi: *sourire en coin* Y a un thème.
Jesy: Un thème ?! Je suis même pas au courant ! C'est quoi ?
Moi: *big smile* un peu style Cabaret, excentrique quoi.
Elles m'ont toutes regarder.
Jesy, Leigh,Jade & Perrie: STAND DOWN ?!
Moi: OUIIIII !
Elles se sont jetées sur moi.
Perrie: OUAIIIISS
Eléanore: Faut prévoir les bandeaux pour mettre sur les yeux pour les mecs *rire* j'imagine qui à la tenue qui va bien !
Zayn: Double épaisseur pour Nialler !
Moi: Ouais...ça me rends un peu nerveuse...
Asami: Ah bon ? T'es toute mince et jolie !
moi: Quel rapport ?
Cléa: Elle est pudique !
*blanc*
*rires*
Merci Cléa !
Moi: Non ! Sinon je me serais jamais montrer en maillot !
Cléa: Non mais je parle de ton...
Moi: *jetant le contenu de son verre sur Cléa*
*rires*(sauf Cléa)
Moi: Il fait chaud ! Ça fait du bien ?
Harry: T'es méchante tu la toute mouillée ! *passant sa main sur la poitrine de Cléa*
Cléa: Harry !*poussant la main d'Harry*
*rires*
Harry: Je t'enlève l'eau ! Je te rends service ! Tu devrais me remercier à la place !
*rires*
Cléa : *roulant les yeux*
Shereen: Je change de sujet excusez moi mais vous avez prévu quoi si jamais elle gagne ?
Jade: Bonne question ! Euh...on sait pas...
Moi: Laissez tomber. Si je vais perdre on va tous se retrouver sur le cul parce que vous serez tellement mal à l'aise qu'on fera rien!
Louis: Mais non ! Pourquoi tu dit ça petite carotte ?
Moi: J'ai absolument pas confiance en moi, je n'arrive jamais à réussir un truc à cause de ça ..
Jesy: Justement ! Positive toi ! Dit toi que tu peux le faire !
Moi: J'y arrive pas...
Amira: Pense au gens que tu aime. Quand je passe sur scène j'ai toujours mais toujours la trouille. Et pourtant je peux te dire que j'y suis passée plein de fois ! Même si je suis avec mon groupe. C'est vrai que en solo que ça soit pour le chant ou la danse je pense que c'est pareil. parce que tu as tout les regards posés sur toi. Vas-y et donne toi à fond ! Quand je pense à mes proches ou ma famille, tous se passe bien.
Moi: Merci du conseil Amira. je m'en servirai *sourire*
Niall: Tu nais que je t'ai jamais vu danser ?
Zayn: Moi non plus, je pense aucun de nous. On aura la surprise demain!
Tom: Depuis qu'on est tout petit je l'ai vu danser. *rire* Avant c'était un désastre !
Moi: Oh ! T'as de la chance que mon verre sois vide ! J'aurai très bien put te le balancer à la gueule !
Tom: Non mais je rigole ! Je voulais dire que tu t'améliorais de plus en plus ! Et que tu est sublime quand tu danses ! Enfin...encore plus !
Moi: Mouais ! Rattrape-toi ! Rattrape-toi !
Tom: *rire* C'est fait !
*DRIING*
Moi: C'est pas moi !
Tom: C'est le mien.
De: La personne à qui il ne faut pas répondre.
A: TOMMY <3
Coucou ! J'espère que tu es bien arrivée à Londres et que tu ne t'ennuie pas trop ! Je te fais plein de gros bisou et on se revoit à ton retour <3 Good Bye beautiful boy <3
Laulau <3
Moi: *en français* C'est qui ?
Tom: *roulant des yeux* La casse Couille !
Moi: Qu'est-ce qu'elle te dit ?
Leigh: Hein ?! On comprend rien nous !
Tom: Rien...elle s'en merde alors elle me cherche.
Moi: Pffff...la grosse...p...vilaine fille !
Tom: C'est bien ! Tu deviens plus sophistiquée !
Perrie: C'était qui ?
Moi: Quelqu'un de pas intéressant du tout...bref !
Cléa: C'est Laurine ?
Jade: C'est qui Laurine ?
Moi: C'est tout. Excusez moi de ma vulgarité c'est une groupie de merde, une pute, une salope, une connasse, une faux-cul et j'en passe...
Louis: Si je peux me permettre, une pute et une salope c'est pareil.
Moi: Louis ?
Louis: Oui c'est moi petite carotte !
Moi: Tu sais que je t'aime, mais la, ferme ta gueule. Cordialement.
Louis: Pourquoi cordialement ?
Moi: Putain va bouffer tes carottes !
*rires*
"DRING-DRING"
Leigh: Oh non !!
Amira: Qu'est-ce qui se passe ?
Leigh: On va devoir dire adieux à notre journée shooping...
Les mecs: OUUAAAAAIS !
On les a tous regardé de travers.
Tom: Euh...euh...mais on a 2 semaines les filles ne vous inquiétez pas !
Zayn: Et puis c'est pas comme si vous aviez rien à vous mettre ...
Perrie: Non mais attends ! J'ai trop besoin d'un short !!
Zayn: Tu rigole, j'ai ouvert le pressing ce matin et j'en ai vu 6 ou 7 si c'est pas plus !
Perrie: Justement ! C'est ce que j'ai dit j'ai besoin d'un short j'en ai plus !!
Les gars ce sont regarder en tournant leur tête de droite à gauche.
Jess: Ok mais on sait toujours pas la cause !
Leigh: Ah oui pardon, Rose et votre manageur se sont arrangées pour faire notre interview ensemble tant qu'on y est.
Asami: Oh la flemme ! On voulait s'éclater nous aujourd'hui !
Jesy: C'est à qu'elle heure Leigh ?
Leigh: 13h00.
Shereen: Non mais attend...l'interview va durée aller...2 ou 3 heures ? On a largement le temps de faire du shopping juste après !
Cléa: Mais oui ! OUIIIII TROP CONTENTE ! C'EST SUPER MON HAZZOUILLE TU TROUVE PAS ?
Harry: Ouais...! Super...
Niall: ENCORE DU SHOOPING ! J'ai encore mal aux pieds rien que d'y penser !!
Asami: Pauvre chou...
OKEY ! LÉNIE FAUT FAIRE DU YOGA ! VITE ! VITE ! DU YOGA SINON JE VAIS LA TAPER !!
Louis: Heu...bon vous savez que des fois les interview ça peut durer plus de ce qu'on pense !
Jade: T'inquiète pas pour ça Louis ! On s'organisera, c'est ce qu'on fait tout le temps !
Les garçons baissent leur têtes en soupirant.
Shereen: Et le pire ! C'est que vous allez devoir nous accompagner !
Zayn: Ça ce que tu crois !
Perrie: Mais bien sur que vous allez nous accompagner !
Niall: C'est mort...faites ce que vous voulez mais je reste la...
Leigh: *soupire* Cléa et Lénie vous venez vous ?
Cléa: Pour rien au monde je raterai cette occasion !
Moi: J'aime bien assister aux interview !
Zayn: *soupire* Les mecs s'il vous plait...ne me laissez pas !
Tom: Je viens avec vous si vous voulez.
Harry: Rooh ...Cléa désolé je peux pas !
Cléa: Aller !!!!!
Harry: *soupir* Ok...
Cléa: *attrapant les joues d'Harry* Et arrête de souffler !
Harry: *embrassant Cléa*
Jesy: Donc on est ...Nous plus les Neon Jungle 8...Cléa, Harry,Lénie, Zayn, Tom ...on est 13 ! On prend le Q7 et le Range.
Niall: Hum...14
Jesy: Niall on peut plus la on est à bloque désolée !
Pauvre bébé Oreo il est repartit en soupirant..
Perrie: Quand si on finit plus tôt on passe vous prendre pour faire du shooping.
Louis: Bien sur !
Perrie: Louis arrête de te foutre de ma gueule !
Louis: Pardon ? Je ne comprends pas le langage grossier !
Perrie: Mais qu'est-ce que t'a aujourd'hui ?
Moi: Laisse le, il doit sûrement avoir ses règles, on est toutes passées par la...*tirant Perrie*
*rires*
Jess: CIAOOO !
Q7:
Zayn Perrie.
Jess Shereen Asami(avec Amira sur les genoux)
Tom Jade
Jade: NOOON POURQUOI JE SUIS À COTER DE CE PERSÉCUTEUR ?!
Tom: Euh...c'est de moi que tu parle ?
Jade: Ben oui !
Tom: J'ai l'impression de parler à Lénie ...qu'est ce que j'ai fait encore ?
Jade: Tu m'a jetée à l'eau rappel toi !
Tom: *roulant des yeux*
Jade: Fais pas ça je déteste ça !
Tom: Ha la c'est Cléa...
Zayn: On se calme les enfants ! À peine on rentre et ils faut qu'ils se chamaillent...
Asami: *bougeant*
Amira: T'arrête ? T'es chiante !
Asami: T'a les os du cul pointu !
*rires*
Amira: C'est de famille ça c'est normal.
*rires*
Amira: Pourquoi vous rigolez ?
Shereen: Elle a pas compris ! *rire*
Amira: Mais non...
Zayn: Bon...je te traduit, si Harry était la il t'aurais mieux expliqué...en gros quand t'as les os du cul pointu c'est que ...tu fais bien l'amour !
*blanc*
Amira: Ma parole...mais vous parlez tous de cul ici ! Ça craint !
*rires*
Range:
Harry Cléa
Jesy Moi Leigh
Moi: C'est loin ?
Jesy: Non, c'est dans 15 minutes.
Moi: Harry tu connais la route au moins ?
Harry: Ben oui, on a déjà fait des interview ici...
Moi: J'aurai pas du venir en faite...
Harry m'a regardé dans le rétro, Cléa, Jesy et Leigh se sont retournées vers moi.
Cléa: Pourquoi tu dis ça ?
Moi: Je sais pas pourquoi, mais le courant avec Asami, ça passe pas. Et sa passera pas.
Harry: On avait remarqué ! *rire*
Leigh: T'es sûre que tu sais pas pourquoi ?
Je me suis retournée vers Leigh qui avait un sourire aux lèvres.
Moi: *soupir* Ouais...peut être...
Jesy: Mais Lénie y'a ri...
Moi: *coupant la parole à Jesy* OKEY ! OKEYYY ! C'EST BON J'AI COMPRIS JE SAIS QU'IL Y A RIEN JE LE VOIS JE SUIS PAS CONNE NON PLUS !
Harry: Faut voir...
Moi: PUTAIN HARRY, JE TE JURE FERME TA GRANDE GUEULE !
Cléa: Lénie...
Moi QUOI ?! C'EST BON J'AURAI JAMAIS DU VOUS DIRE ÇA ! ON ARRÊTE LA SINON JE VAIS M'ENERVEE !!
Leigh: C'est déjà le cas...
Moi: STOP !
J'ai pris mes écouteurs les branchant à mon iPhone et ma playlist commença.
Personne n'a bronché jusqu'à l'arrivée.
20 minutes plus tard...
Je suis sortie de la voiture en claquant la portière derrière moi, toujours les écouteurs sur les oreilles.
Tom: Lénie ?
J'ai suivit les filles sans répondre à Tom.
Tom: *s'adressant à Cléa* C'est quoi son problème ?
Moi: C'est rien...tu sais qu'elle s'énerve toujours pour rien ?
Zayn: s'énerver ? Pourquoi ?
Cléa: Laisse tomber c'est Lénie , ça lui passera.
5 minutes après...
Rose: Salut !
Alixia: Coucou tout le monde !
On dit tous bonjours au manageurs puis Cléa, Tom, Harry,Zayn et moi même nous installons dans un salon.
Les filles se sont séparées pour commencer leur interview.
Neon Jungle...
(Je tiens à dire que cette "fausse" interview contient toutes les information totalement VRAIS sur leur carrière Biensur)
Journaliste: Alors ! Neon Jungle ! *prenant ses notes* Comment allez vous ?
Les filles: Super ! Merci !
Journaliste: Nous sommes très excitées de commencer !
Shereen: Cela nous fait énormément plaisir !
Journaliste: Et nous donc ! Alors commençons si vous le voulez bien !
Asami: On vous écoute !
Journaliste: donc...commençons par le commencement ! Comment vous êtes vous rencontrez ?
Jess: En faite, nous nous sommes rendues toutes les 4 pour former un groupe dans une audition.
Amira: On ne se connaissait pas ! Enfin je connaissais la meilleure amie de Jess !
Journaliste: *prenant des notes* Intéressant ! Que faisiez vous avant votre rencontre ?"
Amira: Hum...moi j'avais fais un concours dans mon école Westminster Academy. C'est la que j'ai eu le declique, le chant est fait pour moi !
Shereen: Comme le font plusieurs personnes encore aujourd'hui, je postais mes vidéos sur youtube. C'est mon père qui m'inspirai, c'est un chanteur lui aussi.
Journaliste: Asami ?
Asami: en faites...Je faisais pas grand chose...depuis que je suis toute petite j'aime chanter, je faisais même partager ma passion à ma famille qui m'accompagner pour chanter, car je suis dans une famille de chanteurs.Mon grand père à d'ailleurs vendu plusieurs album au Japon.
Jess: Alors moi ! J'ai commencé ma carrière en tant qu'actrice ! Je joue dans dans deux épisodes de la série de CBBC, Wizards vs Aliens.
Journaliste: D'accord donc si tu as arrêté ce que ça ne t'intéressée plus ?
Jess: Oui, et tout le monde me disait que j'était mieux en tant que chanteuse, que j'avais plus de potentiel.
Journaliste: Okey, des passions ?
Asami: J'adore foutre le bazar ! *rire* ça me fais toujours rire parce que Jess à un TOC, elle est maniaque ! Elle aime tous ce qui est propre et bien rangé tout le contraire de moi ! *rire* Et j'allais oublié ! Je ne peux me passer des One Direction ! Ce sont mes idoles ! Et maintenant mes amis ! La première fois que je devais les voirs j'ai attendu 24heures dehors ! J'étais bien récompensée après *rire*
Journaliste: Intéressant ! Shereen ?
Shereen: Oui, moi j'ai pas spécialement de passion.... A part le chant *rire* depuis que je sais a peine marcher et parler !
Amira: Moi, j'aime cuisiner ! J'adore faire plaisir au gens en leur préparant de délicieux repas !
Asami: Oui ! C'est trop bon ! Elle réussit mieux les rouleaux de printemps que moi !
*rires*
Journaliste: vous avez débuté avec "Trouble" puis "Breaveheart" et enfin "Welcome The Jungle" Vous pourriez nous en dire plus sur ces titres ?
Shereen: En effet comme vous venez de dire ce sont nos premiers singles dans l'ordre en plus ! Mais ça ne sera pas le dernier !
Asami: Nous comptons faire un album. Nous avons de plus en plus de fans et c'est extraordinaire ! "Welcome To The Jungle" serai le nom de ce premier album. Nous l'avons inspiré par notre nom de groupe.
Jess: Exactement, ça nous correspond totalement.
Journaliste: *prenant des notes* Hum...j'ai entendu que voulez faire quelques concerts avec les Little Mix ?
Shereen: Tout a fait nous allons faire quelques concerts du Salute Tour. quelques uns .
Journaliste: Le courant passe ?
Amira: Évidement ! Nous admirons les Little Mix ! Le courant est passé à la seconde ou l'on s'est rencontrée ! Ce sont des filles adorables !
Journaliste: Avez vous déjà participez à un tour avec une célébrité ?
Jess: Jessie J ! En Octobre dernier, c'était un honneur.
Journaliste: Bien *prenant des notes* des idoles ?
Jess: Je viens de vous le dire à l'instant *rire* Jessie J ! Mais aussi Mariah Carey et Rihanna.
Amira: Beyoncé, elle est tellement sexy et débordante d'énergie !
Shereen: Mon papounet ! C'est en partie grâce a lui si je suis arrivée la aujourd'hui.
Asami: A part les One direction, je dirai...Dido c'est peut être pas ma génération mais elle possède un style pop rock et c'est quand même un peu mon univers.
Journaliste: Okey *prenant des notes* Justement ,Asami, tu es directioner, une rumeur fait beaucoup de bruit...Lénie serait serai remit en couple avec Niall ?
Asami: Pour quoi vous me posez cette question a moi ? Allez lui demandé ! J'en sais rien, je viens juste de rencontrer Lénie y a peut être...2 heures ? Je ne la connais pas plus que ça...et même si Niall et moi sommes assez proches nous...
Journaliste: Attends ! Tu as dis que Niall et toi êtes assez proches ? C'est à dire ?*prenant des notes*
*blanc*
Asami: Enfin...non...c'est pas ce que je voulais dire ! Nous sommes amis, de très bons amis. Je vous assure qu'il n'y a rien entre nous. Niall n'est pas mon style du tout. Je pense que c'est réciproque puisque qu'il est sortit avec Lénie je ne lui ressemble absolument pas *rire*
Journaliste: Eh bien merci, les filles j'étais très heureuse de vous avoir questionnée. Et je vous remercie encore une fois pour vos réponses !
Les filles: Merci à vous !
Quelques minutes AVANT...
Dans le salon...
Harry était allongé sur les genoux de Cléa qui elle passait ses doigts dans les cheveux d'Harry.
Zayn se trifouillait les cheveux, Tom ne bougeait pas d'un poil et moi toujours avec ma musique dans les oreilles.
Tom: *prenant un écouteur*
Moi: Demande avant.
Tom: Depuis quand ?
Moi: Maintenant !*soupir*
Il porta l'écouteur à son oreille."Half a Heart" avait déjà commencé.
...And being here without you
Is like I'm waking up to
Only half a blue sky,
Kinda there but not quite,
I'm walking around with just one shoe,
I'm half a heart without you,
I'm half a man at best
With half an arrow in my chest,
I miss everything we do,
I'm half a heart without you.

Though I try to get you out of my head,
The truth is I got lost without you
And since then
I've been waking up to...
Tom me sourit. Comme à chaque fois qu'il écoute avec moi une chanson !
Moi: *en français* Pourquoi tu sourit ?
Tom: *en français* Tu comprendra quand tu comprendra ces paroles ! *touchant la tempes de Lénie avec son idex*
Moi: Mais si je comprends l'anglais !...enfin c'est juste que je comprends pas en musique, ils parlent trop vite...je comprend 2 ou 3 mots c'est tout...pourquoi tu me dis ça ?
Tom: C'est quoi ? Les mots que tu comprends ?
Moi: Hum...sans toi...chaussures...demi-cœur...moitié...homme...enlever de ma tête...vérité...je me suis perdu...et c'est tout...mais si tu me le fait lire je saurais tout traduire !
Tom: *sourire en coin* Je sais !
Little Mix...
(Cette "fausse" interview comme celle des Neon Jungle contient des VRAI information pour la question sur Salute, et les tatouages)
Journaliste: Les filles "Salute" est une réussite ! Parlez en moi un peu plus.
Jade: Oui, c'est vrai, comme tout les autres d'ailleurs, mais je tiens à dire que nous sommes pas féministes comme le dirai plusieurs personnes en entendant les paroles de cette chanson.
Journaliste: *prenant des notes* Hum...on vous compare souvent au Spice Girls ou au The Saturday. Comment le ressentez vous ?
Perrie: C'est dingue ! C'est juste "Waouh" parce que déjà les Spice Girls ont fait un carton dans le monde, nous comparer à elles cela nous fait juste énormément plaisir. Et The Saturday, elles sont juste énormes ! Des personnalités extraordinaire, j'ai toujours rêver de leur ressembler !
Journaliste: Quel est le prochain concert que vous appréhendez toutes ?
Jesy: Paris *sourire*
Journaliste: Ha bon ? Est-ce en rapport avec votre amie Lénie Lerne ?
Jesy: Pas forcément, nous avons chanté à Paris bien avant de rencontrer Lénie. C'est juste que nos fans Français nous ont comment dire...
Jade: Ça nous a touché. Ils étaient nombreux, rien que pour nous, a crier nos noms ou bien "Little Mix"
Leigh: Nos fans sont extraordinaires. Que ça soit en France ou bien partout dans le monde !
Journaliste: Parlons de vos tatouages. Enfin je m'adresse à Jesy et à Leigh.
Jesy: J'en ai 5 ! Ils sont importants pour moi, cela symbolise quelques choses pour moi de très important.
le premier sous mon bras « Music is the strongest from of magic » *levant son bras* le deuxième sur la cuisse *montrant sa cuisse* «A tiger never loses sleep over the opinion of sheep » le troisième est sur le ventre *montrant son ventre* le quatriéme sur le poignet droit *montrant son poigné* qui est la date de la formation du groupe en chiffre romain et le cinquième est une rose avec une tête de mort sur mon avant-bras *montrant son avant-bras*
Leigh: Tandis que moi j'en ai 2 ! « Believe » dans la nuque *se penchant* et des papillons et des notes de musique sur l'omoplate, dessiner par Hannah ma meilleure amie.
Jade: Moi j'en ai un aussi. Sauf que je le montre pas j'aime pas quand c'est voyant.
Journaliste: Comment ça ?
Jade: C'est une phrase le long de ma colonne vertébrale. Parce que je trouve pas forcément ça très jolie...je parle quand ça se voit sur moi. C'est pour ça que le mien est plus discret et que personne n'était au courant jusqu'à maintenant.
Journaliste: Comment c'était le Neon Light Tour ?
Leigh: C'était super ! Les lovatics débordent d'énergie ! Et demi ! La connexion qu'elle a avec ses fans c'est incroyable !
Journaliste: Comment avez-vous rencontrez les Neon Jungle ?
Perrie: C'est leur manageur qui a contacté la notre. Rose notre manageur nous en a parlé et nous avons tout de suite accepté leur proposition ! Elles ont un très bon potentielle. Ça nous fait plaisir car en plus nous avons des points communs.
Journaliste: Il paraît que Lénie Lerne votre amie française a passé une audition de danse et qu'elle est en finale c'est vrai ?
Leigh: Comment vous savez ça vous ?!
*blanc*
Jade: T'inquiète Leigh, tout le monde le sait c'était pas un secret de toute façon...
Jesy: Oui c'est vrai, elle est géniale, elle bouge comme une déesse ! Presque aussi bien que moi *rire*
Journaliste: Pensez-vous qu'elle gagnera cette finale ?
Perrie: Mais bien sur ! Lénie le mérite ! Elle bosse comme une malade ! Elle danse super bien ! Elle est encore plus jolie quand on la voit !
Journaliste: D'accord *prenant des notes*Ce sera tout ! Je vous remercie c'est un honneur de vous avoir reçu mesdemoiselles ! A bientôt !
Jesy: Merci à vous ! De même ! Au revoir !
Les filles: *serrant la main à la journaliste. * Au revoir !
-----------------------------------------------------------------------------------------
HEYYYY LITTLE CUPCAKES !
ALORS CHAPITRE FAIT À LA RACHE ET J'EN SUIS PAS FIÈRE (pour changer)
JE VOUS SUREEKIFF ❤️
Quizz:
•Quelle est votre préférez des Neon Jungle ?(je parle dans ma fic pas en général)
•Êtes vous satisfait des interviews ?
•Lénie pourrait elle re péter un câble ? A votre avis à qui ?

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant