Chapitre 13: Plutôt pas mal la dernière journée

3.6K 57 11
                                    

Chapitre 13
PLUTOT PAS MAL LA DERNIÈRE JOURNÉE.


4h57

Je n'arrive pas à dormir. Je tourne la tête vers. Perrie qui dort sagement à coter de moi au souffle léger, on dirait un bébé.
Je pris soin de ne pas la réveiller et je sortis.

Voix: Mais t'es conne ou quoi ?! Si tu peux pas t'en charger je peux le faire moi ! Donne-moi ce couteau !

Je me retourna terrifiée.

Moi: Leigh !

Leigh: MAMIE C'EST TOI ?!

Moi: Non c'est Lénie...Tu dors ? Oh. !

Je secoua Leigh comme un pommier.

Leigh: LENIE QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?!

Moi: CHUUT ! Tu vas réveiller les filles !! J'arrive pas à dormir...

Leigh: Mais tu dois pas retourner à Paris aujourd'hui ?

Moi: Je pars demain à dix heures ....si tu veux que je parte plus tôt ...

Leigh: Ah ! non ! désolée j'avais oublié , je retourne me coucher à toute à l'heure !

Moi: À toute Fresh' Princess

Une fois dans le hangar les portes fermées, j'enclencha ma playlist.je-

Perrie: HEY ! VAS-Y ! ONE WAY OR ANOTHER !

Moi: PERRIE ! tu m'a fait peur ! et c'est quoi...qu'est -ce que tu fais ? On dirait un poussin ...

Perrie: Mais non je fais comme toi !

Moi: Ah non...je crois pas...attends je devrais m'inquiéter là ?

Perrie: CALIIIN !

Perrie se jeta dans mes bras.

Moi: Je veux pas partir...

Perrie: Nous non plus on veut pas que tu partes...

Je me retira de ses bras pensant à quelque chose d'un coup .

Moi:Au faites ? vous avez pas travaillé cette semaine ?!

Perrie: Nan, à part le photoshoot...on était obligées de le faire cette semaine parce que comme on est en vacances et qu'on va bientôt reprendre le boulot ...ben notre planning est surchargé...Tu la toujours pas remarqué...?

Moi: Ah non désolée ahah ...

Jesy: BONJOUR !! vous êtes bien matinal aujourd'hui...

Perrie: On parle trop fort c'est ça ...?

Jesy: Ouais...mais bon Leigh dort comme un bébé et tant que vous avez pas réveillé Jade...ben tous va bien...

Jade: PUTAIN VOUS POUVEZ PAS VOUS LA FERMER SERIEUX ?! IL EST CINQ HEURE DU MATIN !!! 

Jesy: TOUS AU ABRIS !!

Jesy et Perrie s'éparpillèrent dans la salle cachées derrière les rideaux.

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant