Chapitre 49:
NE SOIS PAS SI ÉGOÏSTE.Harry: Oh Cléa !
J'entendis Harry crier après avoir éteins la musique, plus un bruit, tout le monde était retourné vers Harry et Cléa.
Cléa: Harry ? Mais-
Harry: On va faire un petit jeu...
Cléa: J'ai plus 10 ans Harry, on est ici pour fêter l'anniversaire de notre amie, pas pour nous entre tuer.
Harry: Allez, c'est pas méchant...Le jeu de la vérité ?
Niall alla remettre la musique histoire de remettre de l'ambiance et s'occuper du problème...
Liam: Harry...C'est pas une bonne idée...
Cléa: *rire* Le jeu de la vérité ? Mais t'es sérieux ? de toute façon je sais déjà tout sur toi...
Harry: Tu te dégonfle ?
Cléa: Arrête.
Harry: Alleez ! c'est pas méchant ! t'as juste à répondre à mes questions par la vérité, et inversement.
Cléa: Comment je saurais si tu mens ?
Harry: Tous les gens autour te le diront !
Zayn: Cléa refuse. Harry gagne toujours.
Cléa: C'est d'accord ! mais y a rien à gagner !
Louis: Si....tes vêtements...
Cléa & Moi: QUOOOOOI ?!
Harry: T'as plus le droit de reculer maintenant !
Cléa: T'aurais dus le préciser en premier !
Harry: Oh non, t'aurais pas voulu sinon...en plus je t'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton jolie corps..
BAM, Cléa lui fou une claque dans la gueule.
Moi: Oh t'es allée plus vite que moi !
Cléa: On va voir si tu gagne...
Harry: Vous venez, on va dans la cuisine, je suis sympa je vais pas te foutre à poil devant toutes ces stars...qu'est-ce qu'elles penseront de toi ?
J'allais faire la même chose que Cléa sauf qu'il m'attrapa le poignet.
Harry: N'essaye même pas, une ça suffit.
Moi: Harry lâche-moi tu me fais mal !
Niall: Harry lâche- la tout de suite !
Il jeta mon bras.
Moi: Crois-moi, que tu perde ou tu gagne je me débrouillerais pour bien te faire comprendre que je te déteste.
Harry: On verra ça.
Cléa est très pudique (hors maillot)je la vois énormément stressée.
Harry: Je commence, qu'elle est la personne avec qui tu coucherais ce soir si tu pouvais ?
Cléa: Pardon ?!
Harry: Réponds !
Cléa: Cody Simpson.
Personne ne réagissait. Même pas Cody
Harry: J'en était sur.
Cléa: A moi, tu m'as déjà trompé pendant qu'on était ensemble ?
Harry: Jamais. Combien tu me note au lit ?
Cléa: Toujours sur le sexe !13/20
Harry: Menteuse, rappelle-toi tu m'avais même chuchoté que tu me mettait 21/20.
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanficMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...