Chapitre 18: Pour changer

1K 58 7
                                    

Chapitre 18:
POUR CHANGER...

6h29

J'ai très mal dormi, il est quelle heure ? Tôt j'imagine, je prends mon iPhone et essaye tant bien que mal de lire l'heure avec l'écran qui m'éblouie, pour changer je me lève tôt,  avec la tête dans le cul. J'éclaire avec mon portable ce qui dérangea Cléa.

Cléa: MMMMMM....putain dégage !

Moi: Excuses, c'est bon m'agresses pas, j'ai pas voulu te réveiller !

Cléa me fit signe de partir avec la main et se mit sous la couette.
Et bien sur pour encore changer, j'ai toujours pas sommeil, trop français, bref, je vais dans le garage, oui y a que que je peux danser toute seule sans qu'on m'emmerde...je pose mon iPhone sur la base et sélectionne « Want U Back » de Cher Lloyd, cette chanson elle pète !

8h42

Bon, j'ai faim...direction la cuisine !
alors, alors...le tiroir du haut..biscotte ? non je suis pas vielle non plus,...céréales ? Paul a tout bouffé...pour changer... Oh mon dieu mais faut que j'arrête ! ça fait dix fois que je dis « Pour changer »
À LA RECHERCHE DE MANGER SOS JE TROUVE RIEN ! Ah, au fond j'avais.....pas vu...je suis trop petite je sais qu'il y'a un paquet mais pas de quoi...je regarde...Oreo....
Oh non ! Jette ça !! Je jette le paquet n'importe sans regarder... allez... RESPIRE ! RESPIRE BORDEL !!!
J'AI LES YEUX QUI PISSENT !!

Et puis merde...tant pis... je me jeta sur le canapé, sur le ventre...

10h38

Cléa: Lénie t'es où ? Lénie ?C'est quoi ces Oreos par terre...Lénie ?! réveilles-toi...

Je leva ma tête du coussin, les yeux encore collés.

Moi:  Quoi ?

Cléa: Ça va ? On dirait une droguée.

Moi: Ça va super merci !

Je jeta mon coussin sur clea et je m'enfuis encore dans un autre.

Cléa: Désolée..

Moi: T'inquiètefffc'estpastafautefff

Cléa: Quoi ?

Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant