Chapitre 3:
Première journée inoubliable !Je suis donc retournée à la piscine. Jesy joue avec Jade au volley , Perrie bronze et Leigh essaye tant bien que mal de rentrer dans l'eau...
Leigh: C'est frooiiid !
Jesy: Fais pas ta chochotte !
Jesy remarqua ma présence.
Jesy: Enfin, on croyait que tu avais fais un malaise ! Tu es magnifique avec ce maillot !
Perrie: Mais même sans maillot...
Tout le monde regarde Perrie avec surprise.
Perrie: Nan mais vous êtes folles ou quoi ?! Pourquoi vous comprenez jamais rien ?! J'ai juste dit que même naturelle , et bien sur habillée ! Elle est aussi magnifique !
Moi: Merci Perrie ...
STOP , Perrie...Jesy...Leigh...mais oú est Jade ?
Jade: À L'EAAUU ! -poussant Lénie-
Une fois après ressorti la tête de l'eau je regarda Jade.
Moi: Je pouvais rentrer toute seule !
Leigh: Excusez-moi de changer de conversation mais il y a une question qui me démange ...C'EST QUI TA PRÉFÈRÉE DANS LE GROUPE ?!
Leigh me regarda avec des yeux de chat, assez flippant...
Moi: Je vous adore toutes ! Mais c'est vrai que tous les fans on leur chouchou ou chouchoute ... Pour moi c'est Leigh !
Leigh: Mais je le savais ! Dés que je t'es vu je me suis dis " elle, je suis sa préférée ! Elle a une tête à m'aimer !"
Tout le monde ce mît à rire.
Moi: En parlant de question...Jesy comment tu as su que j'était mixer ? Ok j'écoute votre musique mais il y a plein de gens qui ne sont pas fans mais qui écoute quand même...
Jesy: Alors déjà ...ta coque ! C'est pas tout le monde qui traine avec une coque LM et tu as un bracelet aussi ! Et aussi ouais la chanson !
Moi: Ha oui c'est vrai !
15h49
Perrie: Bon on sort..enfin...vous sortez ?
Jade: OK . On mange oú ce soir ?
Jesy: Lénie je te demande pas ton avis, tu viens manger avec nous !
Moi: OUIIII C'EST TROOP BIIEN !! (français)
Jesy: euh...arrêtes de parler en français s'il te plait...c'est pas que j'aime pas mais c'est flippant...
Moi: oups désolée !
Leigh: Quel est ton hôtel ?
Moi: l'hôtel Grand Building.
Leigh prit son portable et s'éloigna dans une autre piece.
Leigh: Ok merci.
Perrie: On à le temps , tu peux aller chercher toutes tes affaires à l'hôtel si tu veux...
Moi: QU..Quoi ?! Pourquoi toutes mes affaires ?
Perrie: Si t'as pas envie de rester la semaine avec nous c'est comme tu veux, Leigh vient de prévenir l'hôtel .
VOUS LISEZ
Spread Your Wings My Little Butterfly~Little Mix(French)
FanfictionMoi ? Mon prénom, c'est Lénie. Mon âge ? Je viens d'avoir dix-huit ans depuis peu. Un peu plus sur moi ? Je rêve de voyager pour Londres depuis mes dix ans et ce rêves c'est accentué lorsque je suis devenue fan des Little Mix et des One Direction qu...