Aujourd'hui, je vais sur les lieus de tournage pour rencontrer les personnes avec lesquelles je vais jouer. Je me retrouve donc devant le studio, seule. Triste me diriez vous? Pas tant que ça. Évidemment je suis déçue que mes parents ne soient pas venu me déposer, mais comme j'ai l'habitude, je m'en fiche un peu. J'entre dans les studios impatiente de découvrir avec qui je vais tourner ce film. J'aperçois directement le réalisateur, Steve. Je le connais depuis plusieurs années maintenant, et est jouée dans plusieurs de ses films. Je m'approche donc de lui dans l'espoir de pouvoir le saluer.
Ashley: Hey, Steve. Il se retourne vers moi, visiblement content de me voir.
Steve: Hey, Ashley. Tu as bien grandis. Dit-il en me prenant dans ses bras avant que l'on ne se fasse interrompre par les autres acteurs du film.
Il y a la fameuse Alice Brown, je l'ai rencontrée sur l'un de mes tournages mais nous n'avions pas tourner ensemble, elle était juste de visite et il faut dire que je ne m'entends pas très bien avec elle. Enola Henderson, ma meilleure amie depuis mes 10ans, elle m'a toujours encouragée dans ma carrière d'actrice avant de lancer la sienne. Et un jeune garçon que je ne connais pas, qui a l'aire d'avoir notre âge, je suppose que c'est avec lui que je vais tourner les scènes romantiques. Lorsqu'ils arrivent enfin à notre hauteur, Enola me saute dessus pour m'entraîner dans un long câlin. Le jeune garçon dont je ne connais pas le prénom, nous fait signe de présence en toussotant pour que l'on se séparent, nous finissons pas obéir à contre coeur. Steve sourit devant cette scène.
Steve: Tout le monde se connait ici?
Ashley: Nan, je ne le connais pas lui. Dis-je en montrant du doigt le jeune garçon.
Steve: Ok Ashley, lui c'est Lucas. Lucas voici Ashley. Nous nous saluons d'un signe de main.
Ashley: Je suppose que c'est avec lui que je vais tourner mes scènes. Dis-je sans pression, Steve rigole, Lucas lui sourit en coin pendant que Enola se moque de lui et que Alice roule des yeux.
Steve: Non, ce n'est pas avec lui. Avant de te dire qui c'est, promet moi de ne pas t'énerver, ne pas le tuer et de ne pas quitter le studio.
Je le regarde bizarrement, pourquoi voudrais-je faire tout ça? J'avoue avoir des réactions exagérées parfois mais pas à ce point. Je hoche quand même la tête positivement.
Steve: C'est Finn qui va jouer avec toi. Je ris nerveusement quelques secondes, avant de me faire couper par quelqu'un qui entre dans les studios. Finn Wolfhard. Il s'approche de nous.
Finn: Salut! dit-il en chèquant quant tout le monde sauf moi, d'ailleurs il ne m'adresse même pas un regard. Et ils commencèrent tous une grande conversation.
Je m'éclipse de cette conversation plus que gênante pour moi et vais me servir un verre d'eau dans un des verres en plastiques qui sont disposés pour nous. A l'instant où j'apporte le verre à mes lèvres pour boire, quelqu'un me pousse ce qui me fais renverser mon verre d'eau dessus. Je me retourne pour voir qui est le coupable et ne suis pas surprise de trouver Finn me regarder de haut en bat.
Ashley: Ça t'amuse?
Finn: Oups je ne t'avais pas vu. Dit-il en rigolant. Pour me venger, je lui renverse à mon tour le reste de mon verre sur lui.
Ashley: Oups, je ne t'avais pas vu. Il me regarde avec un regard noir. Mais dû se calmer puisque Steve nous rejoint pour se servir lui aussi un verre d'eau. Mais nous regarde mal lorsqu'il voit que nous sommes mouillés.
Steve: Pourquoi vous êtes tous les deux mouillés?
Ashley: Finn m'a fait peur pendant que je buvais. J'ai donc, sans le faire exprès, renverser mon verre sur lui et sur moi. Dis-je avec un sourire forcé pour pas qu'il nous crame en train de nous battre une nouvelle fois.
Steve: Vous devriez aller vous changez, vous allez commencer à lire vos scripts. Nous hochons la tête en même temps. Et, les enfants, tenez ça peut vous servir. Il me donne ma carte pour rentrer dans ma chambre et celle de Finn à... bah Finn. Puis Steve part avec son verre d'eau. Finn reprend son regard noir.
Finn: Arrête de jouer les gentille fille parfaite, Wilson. Ça te retombera dessus. Puis il part se changer en me donnant un coup d'épaule. Je fais de même après mettre re servis un verre d'eau sans encombre cette fois ci.
Je monte dans l'hôtel et vais a l'étage qui nous est réservés en cherchant ma chambre. Nous nous sommes mit d'accord sur les chambres. Nous avons tous une chambre chacun, la mienne est en face de celle de Finn. A droite de ma chambre se trouve celle d'Enola et à gauche celle de Lucas. La chambre d'Alice se trouve en face de celle de Lucas. Toutes les autres chambres de notre étages sont prises par les autres acteurs que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. Je trouve enfin ma chambre et entre pour y déposer mes affaires mais surtout pour me changer. Enfin changer, je me décide de sortir de ma chambre sans oublier de prendre mes cachets contre mes crises d'angoisse, je les mets dans la poche de ma veste au cas où. Je marche dans les longs couloirs de l'hôtel, mais m'arrête à l'instant où j'entends que l'on m'appelle. C'est Lucas qui est derrière moi avec à ses côtés Finn. Je souris à Lucas en ignorant L'abrutit qui se tiens à ses côtés.
Ashley: Lucas, je suis contente de te voir. J'aimerai bien faire connaissance avec toi. Il me sourit tandis que Finn souffle. Voudrai-tu rajouter un truc Finn. Dis-je en me tournant vers lui.
Finn: Je t'avais dis d'arrêter de jouer les gentilles filles non? Je le regarde avec un aire de défis.
Ashley: Je ne vois pas de quoi tu parle, Finn. Il fronce les sourcils et part devant en lâchant un "idiote" que seule moi entends visiblement puisque Lucas me regarde toujours avec un grand sourire, que je lui rends d'ailleurs. Puis nous descendons dans la salle pour découvrir nos scripts.
Assise à la table le script qui se fait distribuer par Steve. Je suis entre Enola et Alice, Lucas est en face d'Alice tandis que l'autre abrutit est en face de moi. Nous commençons à lire le script et découvrir plus en détails l'histoire. En gros c'est l'histoire de Stella (moi) qui, comme dans toutes les films pour ados, déteste Josh (Finn) le "populaire du lycée". Mais ils finissent par passer du temps ensemble et tomber amoureux. Typique. Ensuite nous sommes remontés tous dans nos chambres. Je me suis mise à lire. Au bout de 20 min de lecture. On toque à ma porte. Je vais ouvrir et trouve Enola attendre en souriant.
Enola: Je me disais que tu devais te sentir seule donc je suis venu te tenir compagnie. Je la fais entrer et nous passons le reste de la soirée ensemble avant qu'elle ne retourne dans sa chambre pour dormir, je m'endors par la suite aussi.
VOUS LISEZ
Tournage éprouvant | f.w
FanfictionAshley Wilson, jeune actrice de 17ans, va devoir jouer dans un film romantique avec son pire ennemi. Elle a évidemment interdiction de s'embrouiller avec lui et doit, au passage, gérer ses crises d'angoisses. Plus facile à dire qu'à faire. Terminée...