2 Jack

122 5 0
                                    

Je me réveille et regarde l'heure, 9h. Je me lève m'habille et sors prendre mon petit déjeuner. Après avoir pris de quoi manger, je me rends à la cafétéria. Je m'assois donc à une table vide, la seule qui reste. Et commence à manger. Quelques secondes plus tard, une personne s'assoit à la même table que moi. En temps normal, ça ne m'aurai pas déranger si cette personne avait était tout le monde sauf cet abrutit. Je le regarde mal, il me rend mon regard.

Finn: Ne te fait pas d'idée Wilson, je ne suis pas là pour toi. Il n'y a juste plus de table libre maintenant ne dis rien et mange. Dit-il en regardant sa nourriture.

Qu'es ce qu'il peut m'agace, comment peut-il avoir autant de fans. Surtout que certaines d'entres elles sont folles amoureuses de lui, nan mais regardez moi sa tête, ses cheveux de mouton et son caractère de merde. Je ne comprendrais peut-être jamais. Sur ces dernières pensées, je me lève et pars de cette salle en jetant tout ce que je n'ai pas manger et vais au skate park qui ne se trouve pas loin du studio. Je m'assois sur un petit murée et attends. 10min plus tard, je me fais rejoindre par mon meilleur ami. Jack Dylan Grazer, acteur lui aussi et fan de stake. On s'est rencontrés dans ce même skatepark et nous avions fait connaissance. Ça fait maintenant 4ans que l'on se connait.

Jack: Salut Son, tu vas bien ? Dit-il en s'asseyant par la suite à côté de moi. Jack m'a toujours appeler "Son", un surnom pour Wilson.

Ashley: Hey Jack, ouais et toi? Il m'observe plusieurs secondes.

Jack: Qu'es ce qu'il se passe?

Ashley: Rien du tout, je vais très bien.

Jack: Comment peux-tu mentir à ton meilleur ami. Dit-il sur un ton théâtral. Aller dis moi tout. Je souffle et commence à raconter.

Ashley: Comme tu le sais, je vais jouer dans un nouveau film de type romantique. Il hoche la tête en m'indiquant de continuer. Et bien, la seule personne sur qui je ne voulais absolument pas tomber s'avère être l'heureux élue.

Jack: Finn... C'est avec lui que tu vas tourner toutes les scènes d'amour?

Ashley: Wolfhard en personne. Dis-je désespérée. 

Finn est le meilleur ami de Jack, ce que je ne comprends pas du tout. Comment peut-il le supporter?

Jack: Je trouve ça plutôt bien. Je me retourne vers lui prête à lui faire ravaler ce qu'il vient de dire. Ce que je veux dire, c'est que comme vous serez forcément proche l'un de l'autre, vous pourriez développer une certaine amitié. Je lui ris au nez.

Ashley: Jamais. Il me déteste, je le déteste et tous vas pour le mieux.

Jack: Non justement, rien ne vas. Il prends ma jambe droite et remonte mon jean, laissant apparaître pleins de bleus. Je suppose que c'est Finn. Je baisse la tête de honte. Tu vois c'est ça le problème, vous êtes tous les deux mes meilleurs amis, pourtant vous vous frappez l'un sur l'autre. 

Je reprends ma jambe, baisse mon jean et relève la tête pour voir la sienne baissé, ce qui me mets direct mal. Je prends donc sa tête et la relève vers moi. Il me regarde avec un visage triste à la limite des larmes.

Ashley: Écoute Jack, je vais faire l'effort d'être gentille avec lui pour toi. 

Jack: Tu me le promet?

Ashley: Promis. A peine ai-je dis ça que Jack sourit de toutes ses dents en essuyant ses débuts de larmes. Comment tu peux passer de limite pleurer à sourire de toutes tes dents? Je demande fasciner. 

Jack: Oh ça? Je faisais tout simplement semblant et pour les larmes, je me suis mis le doigt dans l'oeil, c'était pas prévu de base mais c'est passé. Je lui frappe l'épaule avant de me lever faussement vexée. Où tu vas? 

Tournage éprouvant | f.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant