-pov Finn-
Après être aller voir Alice à l'infirmerie, je remonte dans ma chambre et traine sur Insta. Mais je n'arrête pas de penser à Ashley. Pourquoi la t'elle frappée? Pourquoi aussi violemment? Aurait t'elle dis la vérité à propos d'Alice et Lucas? Pourquoi je ne l'ai pas cru? Et surtout pourquoi je me pose autant de questions? De plus, toute ces questions concerne Ashley. Je secoue la tête et décide à me lever au bout de 10min de réflexion. Je sorts de ma chambre et me dirige vers celle d'Ashley. Je toque plusieurs fois à sa porte sans avoir de réponses. Je me retourne déçus de ne pas lui avoir parler. Mais tombe nez à nez avec Enola, Je me recule brusquement et me cogne à la porte d'Ashley. Je me frotte la tête en grimaçant de douleur tandis qu'Enola me regarde toujours avec un grand sourire.
Finn: Pourquoi tu souris autant?
Enola: Pourquoi tu toque à la porte d'Ashley?
Finn: Tu n'a pas répondu à ma question.
Enola: Je souris parce que je suis contente. Pourquoi tu toque à la porte d'Ash?
Finn: Pourquoi est tu contente?
Enola: Pourquoi toque tu à la porte d'Ash? Je souffle d'épuisement.
Finn: Je voulais la voir. D'ailleurs tu ne la pas vu.
Enola: La dernière fois que je l'ai vu c'était dans la salle de répète. Puis elle m'a demandée de la laisser seule ce que j'ai fais et me voilà. Je hoche la tête et pars. Où vas tu? Crit t'elle.
Finn: La chercher !
Je l'entends rire dans mon dos mais l'ignore. Je marche donc dans les couloirs qui mène à la salle de répète en espèrent la retrouver. Quand je m'arrête net en entendant des cris, je ne bouge pas croyant que j'avais rêver. Mais me dirige vers ces cris en les entendant de nouveau, je me précipite vers un placard à balai. En ouvrant la porte, je trouve Ashley assise en pleurs parterre, des bleus sur le visage et respirant très rapidement. Je m'agenouille devant elle en prenant directement son visages dans mes mains tremblantes à cause de l'inquiétude de la voir dans cette état.
Finn: Ashley! Ashley! Pourquoi tu es dans cette état? Pourquoi tu respire aussi rapidement? Que dois je faire?
Je la vois tapoter autour d'elle, je regarde autour de moi et remarque un inhalateur. Je me jette dessus et l'apporte a sa bouche en prenant soins de mette ma main derrière sa tête pour la maintenir. Elle attrape la mienne et pris deux bouffées.
-pov Ashley-
25min plus tôtSur le chemin pour aller dans ma chambre, je me fais bousculer par une personne dont je n'ai pas le temps de voir le visage. Elle me prend le bras et m'entraine dans ce qui devais être un placard. La pièce est complètement plongée dans le noir, je me mets donc à stresser et cherche dans mes poches mon inhalateur. Je le sorts mais le fais tomber aussitôt parterre à cause de la précipitation, ce qui me fais encore plus stresser. Cette mystérieuse personne allume la lumière, mais je ne peux quand même pas voir son visage puisque je commence à voir flou et pleurer. La personne, elle, ignore ma crise et commence à me donner des coups de genou dans le ventre. Je me tiens donc le ventre en m'abaissant pour m'asseoir au sol. Mon agresseur ne s'arrête pas là, il continu en me donnant des coups au visage. Je me laisse faire en continuant de pleurer et en essayant de chercher avec mes mains mon inhalateur, sans succès. Je suis donc dans l'obligation de me laisser faire par peur que cela ne s'arrête jamais. J'attends alors que les coups cessent. A l'instant où les ils cessent et que la porte soit fermer, je me mets à crier de toutes mes forces pour expulser toutes ma colère, mon stresse, mon humiliation mais aussi et surtout ma douleur. Car oui, je suis évidement mal en point. Suite à mes cris, une personne dont je ne peux toujours pas voir le visage s'agenouille devant moi et prend mon visage entre ses mains puis me parle. Je mets une quinzaines de secondes à distinguer clairement les mots qu'il me dit sans pour autant arriver a le voir.
? : Ashley! Ashley! Pourquoi tu es dans cette état? Pourquoi tu respire aussi rapidement? Que dois je faire? Il répète la dernière phrase tout autant paniqué que les autres.
Je tapote autour de moi dans l'espoirs de trouver mon inhalateur. Il le trouve visiblement avant moi puisque je sens une main qui c'était glissée derrière ma tête et une autre qui tient mon inhalateur devant ma bouche. J'attrape la main qui tient mon inhalateur et mon sauveteur me donne une bouffée, puis deux. J'attends quelques secondes avant de calmer ma respiration et de retrouver la vu, je trouve devant moi Finn lui aussi essoufflé mais surtout inquiet. A l'instant où je m'aperçois qu'il vient clairement me sauver la vie, je me jette dans ses bras pour essayer de ressentir un minimum de sécurité. Finn me rend instantanément mon étreint en me caressant doucement mon dos dans l'espoir de pouvoir me consoler, à ce moment je me sens bien et en sécurité, je n'ai pas ressentis ce sentiments depuis plusieurs années maintenant. Nous restons dans cette positions, moi la tête sur son torse et lui sa tête sur la mienne. Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça puisque je m'endors dans ses bras au bouts d'un moment.
VOUS LISEZ
Tournage éprouvant | f.w
FanfictionAshley Wilson, jeune actrice de 17ans, va devoir jouer dans un film romantique avec son pire ennemi. Elle a évidemment interdiction de s'embrouiller avec lui et doit, au passage, gérer ses crises d'angoisses. Plus facile à dire qu'à faire. Terminée...