Ils se félicitent tous, tandis que Finn et moi nous nous embrassons toujours. A bout de souffle, nous nous séparons. Je sourie en détournant le regard tandis que Finn, lui sourit sans me quitter des yeux. Quand j'aperçois Enola se diriger dans notre direction, mon premier reflex est de lâcher Finn et de me mette devant lui, mais il est visiblement pas prête à me lâcher de si tôt puisqu'il garde ses mains sur mes hanches, ce qui me dérange pas tant que ça. Enola arrive vers nous en sautillant le sourire aux lèvres.
Enola: Je le savais! Dit-elle sans s'arrêter de sautiller. Je savais pour vous deux, c'était sûre en faite vous vous aimez trop. Je suis grave voyante.
J'essaye de ne pas sourire en regardant Enola dans les yeux tandis que Finn sourit sans me quitter des yeux. Elle part sur ces dernière paroles toujours en sautillant. Je me retourne vers Finn et le frappe doucement à l'épaule.
Ashley: Mais t'as rien compris toi encore! Il me regarde dans les yeux sans comprendre. Si tu continue de sourire comme un idiot sans arrêter de me regarder, elle se sentira encouragée et continuera son cinéma.
Il sourit maintenant de plus belle et avance son visage du mien pour m'embrasser. Je mets ma main devant son visage dans le but de la faire reculer.
Ashley: Eh, calme toi! Tu n'as pas besoin de me sauter dessus comme ça. Il rit en prenant ma main dans la sienne.
Finn: N'inverse pas les rôles, Wilson. C'est toi qui m'as sauter dessus.
Ashley: Je n'ai fais que suivre le script. Tandis que toi, tu m'as balancé une déclaration d'amour en te servant du film.
Finn: Premièrement, je sais que tu n'as pas suivis le script puisque, moi, je l'ai lu. Et, avoue elle ne t'as pas déplus cette déclaration. Me demande t'il avec un clin d'oeil.
Ashley: Mais là n'est pas la question. Déjà où est passer la règle numéro une? Ensuite, je croyais que j'était tellement insupportable que je n'aurai jamais de copain.
Finn: Alors premièrement, je pense que cette règle est vite partit. Pour cause, tu m'aime de fou. Et deuxièmement, si tu te rappelle bien j'ai dis que ton copain aura un mental d'acier. C'est drôle comment mon mental est dur. Dit-il en me rapprochant un peu plus de lui en me tirant par les hanches.
Ashley: Alors non, je ne t'aime pas. Ensuite, es tu en train de me faire passer un message?
Finn: Menteuse! Tu m'aime trop, si non pourquoi tu m'aurais embrassée? Me répond t'il ignorant ma dernière question.
Ashley: Finn Wolfhard réponds à ma question. Quel est ton message?
Finn répond à ma question en passant ses deux mains sur mes joues et m'embrasse. Je réponds à son baisé en lui passant à mon tour mes mains autour de sa nuque. Nous nous arrêtons à bout de souffle et nous regardons dans les yeux en souriant.
Finn: Message comprit? Je hoche la tête. Bah alors tu as perdu ta langue?
En vérité je suis tellement rouge que je suis surprise que Finn ne s'en soit pas encore moqué. Je lui réponds en lui tirant la langue, incapable de répondre pour le moment, ce qui le fait rire. Soudain on entend des applaudissements venant de derrière moi. Finn regarde et sourit en voyant la personne, je me retourne donc et aperçois Jack. Je perds direct le peu de sourire que j'avais auparavant. Telle que je le connais, il va se vanter d'avoir eu raison.
Jack: Je savais que j'avais raison. Et toi qui disais "ouais on se déteste et on restera comme ça". Me dit il en prenant une voix aigu pour se moquer de moi. Ce qui marche puisque ça fait rire Finn, mais Jack le reprend vite. Bah tu peux rire toi avec tes "mais Jack tu comprends pas, je la déteste et puis elle est trop moche". Imite Jack. Je me retourne directement vers Finn le regard plus noir que ses foutu cheveux.
Ashley: Tu m'explique s'il te plaît. Il lève les mains au ciel ce qui fait rire Jack qui part à cet instant voir Enola.
Finn: Alors non.
Ashley: Quoi non.
Finn: Je l'ai peut-être dis mais je ne le pense pas du tout. Je veux dire, je n'allais quand même pas dire à Jack: "mais tu comprends pas toi, je l'aime tellement que je pourrais tout lâcher pour elle et puis elle est si belle". Quand même, on parle de Jack là. Je souris à ses mots.
Ashley: Tu as dis que tu m'aimais ?
Finn: Bah oui, je t'aime. Pas toi? Je fais semblant de réfléchir ce qui, à ce que je vois, le fait énormément stresser. Puis dis finalement comme une évidence.
Ashley: Bien sûre que si. Il a l'aire d'attendre le reste de ma phrase que je ne lui donne pas.
Finn: Bien sûre que si... Je souris de nouveau.
Ashley: Bien sûre que si... Moi aussi je t'aime idiot ! Il sourit à son tour. Je lui saute dans les bras pour l'embrasser, il me rend mon baisé.
FIN
VOUS LISEZ
Tournage éprouvant | f.w
FanfictionAshley Wilson, jeune actrice de 17ans, va devoir jouer dans un film romantique avec son pire ennemi. Elle a évidemment interdiction de s'embrouiller avec lui et doit, au passage, gérer ses crises d'angoisses. Plus facile à dire qu'à faire. Terminée...