21 Correction

59 4 0
                                    

Ashley: Merci. Je fais mine de réfléchir puis réponds en souriant. Attends, ça veux dire que je jouais mal avant?

Jack: A ce propos Son... Je lui frappe le bras. Il rit. Je rigole calme toi. Je m'arrête à sa demande.

Ashley: Bon c'est quand que tu pars. Nan parce que c'est pas que tu me saoule-

Jack: Je saoule personne moi. Et je m'en vais demain dans l'après midi. Je pars pour Los Angeles pour un nouveau tournage.

Enola: Tu vas nous manquer. Jack lui sourit. Finn nous rejoint à la suite de cette remarque.

Jack: Finn le meilleur de mes potes, tu vas me manquer. Dit-il en le prenant dans les bras.

Ashley: Comment ça le meilleur de mes potes!? Finn et Jack se séparent.

Finn: Mais toi t'es une fille, c'est pas la même chose. Enola se retourne brusquement vers ce dernier.

Enola: Et en quoi ce n'est pas la même chose.

Finn souffle et se retourne vers Jack le suppliant de l'aider.

Jack: Tu te démerde mon gars. C'est ta merde pas la mienne.

Ashley: Et ça se dit meilleurs potes. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Jack: Bon les gars, je vais me coucher pour éviter toutes disputes. Aller ciao.

Il s'en va ensuite en courant. Enola se retourne, par la suite, vers moi.

Enola: Je vais le rattraper, toi occupe toi de le corriger. Puis elle part aussi.

Finn: Tu ne vas rien me faire. Je me mets face à lui.

Ashley: Si tu avoue que je suis une bien meilleure pote que toi.

Finn: Jamais.

Ashley: Ok. Je lui prépare évidemment une petite vengeance.

Finn: Tu ne vas rien faire. Je hausse les épaules puis pars dans ma chambre.

Après avoir mis mon pyjama, je me couche dans mon lit et m'endors comme tous les autres soirs. Mais contrairement aux autres, celui là est différent. Puisque en plein milieu de la nuit, j'entends quelqu'un toquer doucement à ma porte de chambre. Je me lève les cheveux en bataille, logique je viens de me réveiller, et je vais ouvre cette foutu porte.

Ashley: Finn? Que me veux tu? Il ignore ma question.

Finn: Tu verrai ta tête. Il se retient de rire. Je souffle en essayant de refermer la porte mais il l'a bloque avec son pied.

Finn: Non non attends, Ashley.

Je réouvre la porte et lui demande impatiente de retourne dans mon lit bien chaud.

Ashley: Finn tu me veux quoi? Il est 1h.

Finn: Ouais, je sais désolé. Mais je voulais te demander si tu pouvais me laisser dormir dans ta chambre s'il te plais.

Ashley: Quoi, mais pourquoi?

Finn: Et bien comme tu sais Jack dort dans ma chambre et je devais dormir avec lui de base mais... Ce mec est horrible. Je ris même si je pourrais pleurer pour retourner dormir. Mais arrête de te moquer. Il commence à me citer les défauts de Jack en comptant sur ses doigts. Il grince des dents, il parle en dormant, il ronfle et comme si ce n'était déjà pas assez il pousse des cris assez bizarre. Je souffle en riant et le laisse entrer.

Ashley: Vas y rentre, j'ai pitiée.

Finn: Sérieux?

Ashley: Maintenant. Sauf si tu attends que je change d'avis. Il se dépêche alors de rentrer, je ferme la porte et me tourne vers lui.

Finn: Mais attends pourquoi tu n'as pas de canapé dans ta chambre?

Ashley: Pourquoi j'en aurai un? C'est une chambre pas un salon.

Finn: Et je peux dormir où?

Ashley: Le tapis est pas mal si tu veux.

Finn: Non. Il saute sur mon lit et s'allonge.

Ashley: Alors là on vas pas être d'accord. Wolfhard sort de mon lit.

Finn: Mais je dors où. Je lui montre du doigt mon magnifique tapis. Même pas en rêve.

Ashley: Quoi, tu préfère Jack. Il grimace et se lève.

Finn: S'il te plais Ashley. Laisse moi dormir dans ton lit. Me supplie t'il.

Ashley: Mais si tu dors dans mon lit, je dors où moi?

Finn: Bah... Avec moi? J'éclate de rire pensant qu'il me faisait une blague mais m'arrête en voyant son regard sérieux.

Ashley: Ah merde, t'es sérieux là?

Finn: Aller Ashley, c'est pas comme si c'était la première fois.

Ashley: C'est franchement bizarre dit comme ça.

Finn: Et puis je ne te dérangerai pas.

Ashley: Encore heureux.

Finn: Je resterai de mon côté du lit. Fini t'il en me regardant plein d'espoir. Je le regarde à mon tour hésitante.

Ashley: Ouais bon, c'est bon. Mais juste parce que j'aimerai pas être à ta place, et que je veux dormir. Je cède finalement fatiguée.

Finn: Yes! Merci Ashley. Répond t'il en me prenant dans ses bras.

Ashley: Ouais ouais. Bon j'ai sommeille moi.

Finn: Oui excuse moi. Viens. Sans que je m'y attende, Finn me soulève pour me lancer sur le lit.

Ashley: Mais tu fais quoi là!? Demandai-je en atterrissant sur le lit.

Finn: Au dodo? Je lève les yeux au ciel et me couche dos à lui.

Finn éteint les lumières et se couche aussi. Mais au bout de 5min, je sens que l'on me tapote le dos. Je me retourne donc vers le seul concerné.

Ashley: Quelque chose te gêne?

Finn: Non, juste... Je voulais-

Ashley: Dépêche toi, j'ai pas toute la nuit.

Finn: Tu veux pas te tourner vers moi.

Même si je trouve sa demande pas vraiment logique pour moi, je souffle et m'exécute. Il me sourit ce que je trouve très mignon, ouais moi même je trouve ça bizarre.

Ashley: Bon, bonne nuit Finn.

Finn: Bonne nuit le koala.

Je souris au surnom qu'il m'a donner par rapport à la dernière fois que l'on a dormit ensemble, mais j'essaye de le cacher. Puis nous nous endormons tous les deux face à face.

Tournage éprouvant | f.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant