-pov Ashley-
Enfin enfermée dans la chambre, je me pose dans mon lit et regarde encore et toujours le plafond. Actuellement je suis déçus de Finn, il m'avait promit de ne rien commencer quelque soit l'action. Mais d'un côté, je me dis que je ne sais pas ce qu'a dit Lucas pour énerver Finn au point qu'il le frapper. D'habitude Finn ne vas pas au point de frapper la personne. Pendent mon temps de réflexion, quelqu'un frappe à la porte de chambre. Surprise, je me lève et vais ouvrir pour voir qui est cette personne. J'ouvre et trouve Enola, en me voyant elle sourit timidement et m'ouvre ses bras pour un câlin. Évidement j'accepte son câlin en me remettant à pleurer. Elle me caresse les cheveux et nous entrons dans ma chambre pour discuter. Nous nous asseyons sur mon lit et commençons à discuter.
Enola: Je vais pas te mentir Ash, je suis clairement venu te parler de Finn. Dit elle sans le moindre tact. En même temps qui a déjà vu Enola avoir du tact ?
Ashley: Il n'y a rien à dire, il m'a promit une chose sans la respecter. Dis-je en me braquant sur moi même.
Enola: Ok je sais que tu lui en veux. Mais écoute moi, puisque moi, j'ai sa version des faits. Je hoche la tête. Bon déjà la raison pour laquelle il a porté le premier coup. D'abord j'aimerai ton avis.
Ashley: Et bien je pense qu'il ne peut tenir aucune promesse. Bien que je pense qu'il y est une raison particulière pour ça. Mais comme tu sais pourquoi toi, dis le moi.
Enola: Négatif chef. Pour ça, tu vas devoir t'expliquer avec lui. Moi je ne suis juste là pour savoir ton point de vu et lui parvenir, mais aussi et on vas pas se mentir j'aime régler les disputes. Je me sens un peu comme une psy.
Ashley: Ouais donc en gros tu vas rien me dire. Tu es juste la parce que monsieur a peur de venir me voir.
Enola: Tu as encore faux, il n'a pas peur du tout. Au contraire il était près à venir direct mais je l'ai arrêtée, te connaissant tu l'aurai refoulée.
Ashley: Mouais, bref vas lui dire que je l'attend et j'attend aussi des explications qui tienne le coup.
Enola: Bien je vais lui dire et fais moi confiance tu ne seras pas déçus. Ça fera 20€. Dit elle en me tendant sa main vide, je la regarde avec incompréhension. Bah quoi je t'ai dis que je me sentais comme une psy, quel intérêt de ne pas avoir d'argent en retour? Je rigole en rentrant dans son jeu.
Ashley: Oh s'il te plaît Enola, je suis ta meilleure amie et surtout ta première cliente. Fais moi un prix.
Enola: Rahh t'es dur en affaire mais sache que je suis de bonne humeur donc se sera 15€ pour toi. J'espère que tu te rends compte de cette preuve d'amour que je fais pour toi là. Je souris de nouveaux en la prenant dans mes bras.
Ashley: Merci Enola.
Enola: Mais de rien. D'ailleurs je voudrais savoir ce que tu pense réellement de Finn. Dit elle me se reculant.
Ashley: Je le déteste-
Enola: Faux! Je veux la vérité moi. Je souffle, j'avoue que ce n'est pas tellement la vérité.
Ces derniers temps, lui et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Au point de dormir dans le même lit, je suis pas sûre que des personnes qui ne se supportent pas l'aurai fait. Donc je pense qu'en vérité, je commence à éprouver un certain amour pour lui, pas de l'amour du genre " oh mon dieu je l'aime trop, je suis trop folle de lui " non. Enfin, je crois . Et ça me fais mal de le dire, mais malheureusement Jack avait raison sur ce fait.
Ashley: Bah en vrai, je pense que je l'aime bien. Elle sourit à en faire peur aux enfants.
Enola: Yes! Je le savais. Vous êtes fait pour être ensemble. Je roule des yeux.
Ashley: Mais oui bien sûre. Bon vas voir Finn puisque apparemment tu n'as que ça à faire. Elle rit en se dirigeant vers la porte.
Enola: T'inquiète Ash, je ne te volerai pas ton prince charmant. Je lui balance un coussin dessus mais elle l'évite en sortant au plus vite de ma chambre en riant. Je suis littéralement épuisée d'elle.
-pov Finn-
Je suis toujours là, à attendre le retour d'Enola. Je crois que ça fait 15min qu'elle est partit. Pendent ces 15min j'ai eu le droit au discours de Steve sur cette baston que j'ai commencée. J'ai eu le droit à la visite inattendu d'Alice qui m'a étonnement félicitée pour cette bagarre. En vrai ça me perturbe pas mal de savoir qu'elle est amoureuse de moi, mais je fais comme si je ne le savais pas. Bref en voyant Enola courir vers moi en sautillant, je me lève rapidement pour m'approcher d'elle avec une certaine appréhension.
Finn: Dis moi qu'elle me pardonne. Dis-je enfin arrivé en face d'elle.
Enola: Bah pour savoir ça, il va falloir que tu aille la voir toi même. Je hoche la tête en commençant à partir voir Ashley. Eh attends, j'ai pas finis. Je m'arrête et me retourne vers elle, attendant la suite. Ok, alors je te préviens elle est assez en colère contre toi. Normalement ça devrait aller puisque j'ai essayer de diminuer sa colère par mon incroyable humour. Par contre si tu fais une chose de travers, ce seras la fin pour toi. Me prévient t'elle d'un ton grave. Aller salut! Finit elle en partant toujours en sautillant de son côté. Je souffle et prend la route pour aller la voir elle. Mais m'arrête en voyant un visage que je connais trop bien pour l'ignorer.
VOUS LISEZ
Tournage éprouvant | f.w
FanfictionAshley Wilson, jeune actrice de 17ans, va devoir jouer dans un film romantique avec son pire ennemi. Elle a évidemment interdiction de s'embrouiller avec lui et doit, au passage, gérer ses crises d'angoisses. Plus facile à dire qu'à faire. Terminée...