22 Vengeance

69 4 0
                                    

Ce matin, je me réveille dans mon lit comme tous les autres matins. Mais celui là est différent puisque je ne me réveille pas seule. Je trouve à côté de moi Finn encore en train de dormir. Pour mettre en place ma vengeance, c'est maintenant ou jamais. Je me lève en veillant à ne pas réveiller Finn et cours vers ma salle de bain. Je remplis un verre d'eau qui me servira d'arme pour ma vengeance. Je m'avance vers le lit avec mon verre dans ma main gauche et récupère un coussin dans ma main droite, pour m'en servir de bouclier. Arrivée devant le lit, je regarde Finn quelques secondes hésitante, mais lui lance ensuite le contenu de mon verre sur la figure. Évidemment, il se réveille en sursaut.

Finn: Putain, mais il t'arrive quoi à toi !? Je place le coussin devant moi et lui réponds.

Ashley: Moi? Je me venge. Dis-je en rigolant en voyant son visage remplit d'incompréhension.

Finn fronce les sourcils mais avant qui ne se jette sur moi, je prends mes jambes à mon cou et cours dans le couloirs dans l'espoir de le semer. Dans ma course, j'essaye de lui lancer mon coussin pour le ralentir, mais il l'évite et réussit à me rattraper en moins de temps que je ne l'aurai voulu. Finn passe ses bras autour de mes hanches et me plaque le dos contre son torse de sorte à que je sois aussi mouillée que lui.

Ashley: Finn, S'il te plaît. Demandai-je en essayant de m'échapper de ses bras. Lâche moi.

Finn: Pourquoi je ferai ça? Je me venge aussi. Me répond t'il en plongeant sa tête mouillée dans mon cou. Et puis j'y gagnerai quoi moi?

Ashley: Tu as déjà eu ta vengeance, ça ne te suffis pas?

Finn: Bas non. Ok, je te lâche à une condition.

Ashley: Je ne suis pas sensée accepter ta condition. Il ignore ma remarque et continu.

Finn: Je ne veux plus qu'aucuns garçons ne t'approche. Affirme t'il d'un aire sérieux. Je fronce les sourcils troublée par sa demande.

Ashley: Quoi? Attends, tu es sérieux?

Finn: C'est assez rare mais oui. Je ne veux plus qu'un garçon t'approche.

Ashley: Tu ne veux plus qu'aucuns garçons ne m'approche, ou tu ne veux pas qu'Adam ne m'approche? Je sens ses bras me serrer un peu plus autour de mes hanches.

Finn: Tu m'as comprise.

Ashley: Mais pourquoi?

Finn: Je sais pas. Je trouve qu'il se colle trop à toi.

Ashley: Dit le gars qui carrément me tiens dans ses bras.

Finn me lâche. Je me retourne face à lui.

Finn: C'est pas pareil. Bref, je vais me changer. Dit il en s'apprêtant à rentrer dans sa chambre. Mais il s'arrête au pas de la porte. Et Wilson, t'as intérêt à tenir cette demande.

Ashley: Si non quoi? Il hausse les épaules avant de partir définitivement.

Je souffle pour ensuite rentrer à mon tour et me change en une tenue autre que mon pyjama désormais mouillé. Je descends ensuite en direction de la cafétéria.

Au moment où je pose le pied dans la cafétéria, je tombe de tout mon long.

___: Avoue ça t'avais manquée.

Je me redresse pour m'assoie parterre et trouve, face à moi, Finn sans une très grande surprise.

Finn: Quoi, ça ne t'avais pas manquée? Mince, je croyais. Répond t'il avec sarcasme.

Ashley: Aide moi au moins à me lever. Il sourit et me tend la main. Je la prends et me relève avec, moi aussi, le sourire.

Finn: Pourquoi tu souris?

Ashley: Quoi, je n'ai pas le droit? Il fronce les sourcils.

Finn: Si, mais je te connais assez pour savoir que tu cache quelque chose derrière ce sourire. Je hausse les épaules et pars prendre mon petit déjeuner.

En arrivant à la table prise par Enola, je m'assis avec mon plat à manger. A cette table est assit Enola accompagnée d'Adam. Je leur souris avant de commencer à manger.

Adam: Eh ça vas Ashley? Je relève la tête en le regardant sans comprendre. J'ai vu Finn te faire un croche-patte toute à l'heure. Tu vas bien?

Ashley: Oh ça? Ouais t'inquiète je gère. Il rigolais, il ne m'a pas vraiment fait mal. Adam me sourit soulagé, sourire que je lui rends.

Je sens à cet instant, un regard vraiment insistant sur moi. Curieuse, je me retourne pour découvrir Finn me fixer en fronçant les sourcils. Ce gars a définitivement un côté bipolaire. Je me retourne vers mes amis ignorant le regard de Finn.

Ashley: Si non, il est où Jack ?

Enola: Dans sa chambre. Quand je suis passer pour lui demander si nous accompagnait manger, il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps.

Ashley: Pas le temps ? Tu as vu ce qu'il faisait ? Elle hoche la tête.

Enola: Ouais. Il faisait sa valise en même temps d'être au téléphone. Tu te rappelle Ash ? Il part demain. Je souffle.

Ashley: Malheureusement. Enola me sourit gentiment comme pour me réconforter avant de reprendre son repart.

Adam: Hé Ashley tant que j'y pense, tu voudrais bien aller au cinéma avec moi ?

Ashley: Mmh ouais, si tu veux.

Adam: Génial je viendrai te chercher demain dans ta chambre.

Ashley: Ok, ça me vas. 

Nous continuons de manger dans le silence suite à cette conversation.

Tournage éprouvant | f.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant