Sans comprendre, la troisième silhouette encapuchonnée déposa son regard, déconcerté, sur le corps situé quelques pas devant elle, gisant dans son propre sang.
La cheffe du secteur médical et cadre de la Mafia toute puissante, Nora, venait tout bonnement de se suicider devant elle, après lui avoir donné tant de fil à retordre, à elle et à ses camarades, et surtout après avoir tant fanfaronné.
Elle laissa un ricanement moqueur lui échapper, en observant la blonde gisant sur le côté, les yeux fermés et le visage détendu, avec une petite flaque de sang sous elle qui grossissait lentement.
Elle ne bougeait plus, et même les mouvements de sa cage thoracique, qui auraient dû accompagner chacune de ses respirations, s'étaient envolés.
Mais était-elle morte pour autant? Cette saleté de mafieuse était connue pour être relativement coriace, bien que les quelques informations qu'on lui avait fourni sur la blonde restaient très évasives.
Pour faire simple, personne ne semblait être au courant de la potentielle capacité que détenait Nora, hormis très certainement les autres cadres et le boss de la Mafia.
La silhouette encapuchonnée s'avança alors prudemment vers la blonde, n'arrivant pas à croire que les choses s'e soient terminées aussi facilement.
Du moins relativement facilement. Car, sans qu'elle n'ose regarder dans leurs directions, elle savait que ses deux camarades n'avaient pas eu autant de chance.
-Vos sacrifices ne seront pas vains. Je vous le promets, chuchota-t-elle sans s'adresser à quelqu'un en particulier.
En songeant à l'excellente nouvelle qu'elle allait pouvoir rapporter à sa propre hiérarchie, elle sentait cependant son cœur se gonfler de joie et de fierté.
Elle allait recevoir une récompense à hauteur de ses actions, c'était certain. Un couteau dans une main, prête à riposter si jamais la mafieuse venait miraculeusement à se relever, la silhouette vint s'accroupir près de la blonde couverte de sang, le bout de ses bottes pataugeant dans le liquide rouge qui s'accumulait lentement à terre.
Puis, les doigts fébriles, elle vint déposer son index et son majeur contre le cou de la blonde, du côté qui n'avait pas été entaillé par le couteau, afin de vérifier le rythme cardiaque de sa victime.
Ses doigts eurent à peine le le temps d'effleurer la peau de la mafieuse qu'un mouvement soudain la fit reculer, brandissant son arme d'instinct.
Son adversaire à terre n'était visiblement pas encore morte, puisqu'elle avait trouvé la force de venir saisir sa main, celle qui ne tenait pas le couteau. La silhouette dissimulée derrière sa cape noire laissa un cri de stupeur lui échapper, sentant la main glacée de Nora entourer son poignet, avec une force qu'elle n'aurait jamais cru possible pour quelqu'un qui se trouvait aux portes de la mort.
Elle s'apprêtait à abattre son couteau dans le visage de son ennemie, avant de croiser le regard de cette dernière.
Elle lui souriait, d'un sourire en coin qui lui donna froid dans le dos, ses pupilles bleues assombries par ses paupières à moitié closes.
-Tu en as mis du temps, parla alors la blonde d'une voix calme, qui contrastait avec l'expression pleine de noirceur qu'elle avait. J'ai bien failli mourir avant d'avoir pu t'envoyer dans la tombe.
La silhouette, ne comprenant absolument pas de quoi parlait la blonde, sentait la terreur monter en elle, mais fut finalement capable de retrouver l'usage de sa main.
Sans qu'elle ne sache pourquoi, une fraction de seconde plus tard, elle entendit le tintement de son couteau qui venait d'entrer en contact avec le sol.
VOUS LISEZ
Bungou Stray Dogs - Dazai x OC // Sayonara
FanfictionCôtoyer la mort à longueur de journée, voilà quel était le quotidien de Nora depuis des années. Alors que ses émotions s'anesthésiaient en même temps qu'elle accomplissait ses tâches, elle avait tout d'abord cru pouvoir se débarrasser complètement d...