Chapitre 52

97 17 36
                                    

Tapotant rapidement ses doigts sur la table à laquelle elle était attablée, la silhouette affublée d'un masque à gaz laissait libre court à sa nervosité, et également à sa frustration.

Elle n'avait toujours aucune nouvelle de la part de ses deux larbins, et cela la contrariait au plus haut point. Leur mission était pourtant simple : s'introduire chez la cheffe de la section médicale de la Mafia Portuaire, et laisser sa petite camarade à huit pattes faire le reste.

Alors pourquoi n'avait-elle toujours pas reçu de rapport sur la situation? Elles n'étaient pas mortes, c'était certain ; elle l'aurait senti, sinon. Elles étaient donc encore vivantes, mais dans l'impossibilité de contacter leur supérieur.

Ce dernier avait pris de nombreuses précautions afin de s'assurer de la confidentialité de ses informations ; ainsi, si elles étaient sur le point de se faire capturer ou même de mourir, ses subordonnées devaient croquer la pilule de poison située dans leurs bouches. Et, si cela leur était impossible, une précaution supplémentaire avait été prise : le lavage de cerveau, grâce à la capacité qu'il détenait, et qui lui permettait notamment de contrôler une partie de la conscience de ses victimes.

La silhouette laissa malgré tout un sourire étirer doucement ses lèvres, en pensant à la dernière surprise qui attendait quiconque souhaiterait retirer l'emprise qu'elle détenait sur ses larbins ; peu importe ce que cette salope pourrait tenter sur les deux filles qui étaient certainement ses prisonnières à l'heure actuelle, elle ne pourrait rien faire. Lorsque son pouvoir atteignait le cerveau de ses victimes, il était déjà trop tard pour elles.

Elle déplorait simplement le fait de ne pas avoir réussi à étendre sa domination sur le corps et l'esprit de cette femme, qu'elle détestait de tout son être. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que cet objectif devienne finalement réalité.

Passant doucement ses doigts gantés sur le corps ébène de son compagnon, qui l'observait silencieusement de ses multiples yeux rouges, lové sur ses genoux, la silhouette laissa échapper un petit rire. Partagée entre la hâte et l'envie, aussi irrésistibles l'une que l'autre.

Elle allait souffrir pour cette vengeance, certes, mais c'était un mal pour un bien. Elle le savait.

Elle tentait simplement d'oublier la douleur qu'elle ressentait constamment dans son bras gauche, dont la peau décharnée par endroits était habilement dissimulée derrière un bandage, ainsi que derrière sa manche longue et ample.

Tout allait bientôt se terminer ; et peu importe si elle y laissait la vie. Tout ce qui comptait, c'était l'accomplissement de sa vengeance.

Elle était déjà morte ce jour-là, après tout.

Même si une nouvelle raison de vivre s'était depuis peu de temps profilée à l'horizon, qui l'avait fait remettre en question nombre de choses. Qui aurait pu le croire, au beau milieu de tout ce chaos sans nom...?

Et pourtant.

S'il lui avait été accordé de pouvoir ressentir de la haine à cause de cette femme...

Qu'en était-il de l'amour...?
                                      

                     

----------------------------------------- 

                      

                 

Elle se réveilla d'un sommeil sans rêve et hautement réparateur en soupirant, sachant pertinemment qu'elle aurait aimé pouvoir dormir quelques heures supplémentaires. Il était actuellement six heures du matin, ce qui signifiait qu'elle avait grapillé un peu plus de quatre heures de repos.

Bungou Stray Dogs - Dazai x OC // SayonaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant