Note de l'auteur
Voici cette histoire de retour, et pour une fois je n'ai pas menti concernant le délai de deux semaines que j'avais mentionné (j'ai même fait mieux, c'est dire)! J'ai en principe eu le temps de reprendre toutes mes notes dans les moindres détails, et je devrai normalement être en mesure de ne pas faire trop de bêtises. Heureusement que je n'ai pas publié mes chapitres avant de tout revoir depuis le début, d'ailleurs, car les erreurs se seraient comptées à la pelle TwT
J'espère pouvoir tenir le rythme de parution d'un chapitre par semaine, mais ayant d'autres priorités à côté je ne promets rien! Ne soyez donc pas étonnés si aucun chapitre ne pointait le bout de son nez une semaine en particulier, et surtout merci de votre compréhension!
Pour fêter le retour de Sayonara, j'ai également préparé un petit dessin de Nora ; je pensais l'avoir dessinée il y a une éternité mais je me suis rendue compte que cela faisait seulement quelques chapitres... Je vous le mets juste en-dessous (on peut imaginer qu'il illustre l'apparence de Nora dans ce chapitre, qui sait?), et je vous souhaite une excellente lecture!
Sakura
Elle sentait que quelque chose clochait avec cet interrogatoire, sans que cet inconfort ne soit pour autant lié aux méthodes de Dazai, qu'il utilisait pour soutirer des informations à sa prisonnière.Non. Le problème venait justement de cette dernière ; depuis le début de l'interrogatoire, elle n'avait quasiment rien révélé, que ce soit ses intentions ou celles de son commanditaire. Ce qui n'était bien évidemment jamais arrivé dans la carrière de Dazai Osamu, réputé comme étant le plus persuasif des bourreaux que possédait la Mafia Portuaire.
Le brun avait tout juste pu obtenir le nom du groupe auquel la jeune fille appartenait, qui répondait au pseudonyme de "Veuve Noire". La fille restait cependant totalement inconnue, comme si elle n'arrivait pas à se souvenir d'un seul détail de sa vie personnelle.
VOUS LISEZ
Bungou Stray Dogs - Dazai x OC // Sayonara
FanfictionCôtoyer la mort à longueur de journée, voilà quel était le quotidien de Nora depuis des années. Alors que ses émotions s'anesthésiaient en même temps qu'elle accomplissait ses tâches, elle avait tout d'abord cru pouvoir se débarrasser complètement d...