Ce serait cruel de pas t'donner d'chance... - Rosemary x Fem!Reader

1.6K 29 2
                                    

Voici la commande de Mwuuuni ! Je crois que je me suis un peu éloignée du contexte initial que tu m'avais donné, j'espère que ça te conviendra quand même...

(T/P) : Ton Prénom

Assise seule à la table de mon appartement, je jouais avec mon stylo, ayant perdu de vu ce que je voulais écrire à l'origine sur le bout de papier qui se trouvait devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise seule à la table de mon appartement, je jouais avec mon stylo, ayant perdu de vu ce que je voulais écrire à l'origine sur le bout de papier qui se trouvait devant moi. Mon regard s'était depuis un moment déjà perdu dans le vide, et mes pensées tournaient en boucles les évènements de l'après-midi.

"Pourquoi t'es toujours comme ça ?!"

Je n'avais jamais vu Rosemary s'emporter comme ça, elle qui était habituellement si calme, sans un mot plus haut que l'autre. Mon cœur était si lourd.

"C'est toujours pareil depuis que t'es devenue maître..."

Je savais que c'était de ma faute. Des larmes se formèrent au coin de mes yeux. Ma poitrine se serra.

"On n'peut pas passer cinq minutes avec toi sans être interrompus par un fan, un dresseur qui veut combattre, n'importe qui heureux de croiser une célébrité... Ça, t'y peux rien, pas de doutes. Mais tu pourrais... essayer de te détacher un peu de tes obligations de maître, de temps en temps ! Arrêter d'accepter de parler à toutes les personnes qui veulent te parler !"

Mon stylo m'échappa des mains, et le bruit qu'il fit en atterrissant brusquement sur la table me fit sursauter. Cette petite distraction ne fit pas partir mes pensées. Je pris ma tête entre mes mains, désespérée.

"On s'voit régulièrement, mais... je n'sais pas depuis combien de temps nous avons pu être seulement toutes les deux. Ou juste avec nos amis. Tu... J'en ai marre..."

Je devais retrouver Rosemary cet après-midi. Elle m'avait dit qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. Nous avions convenues de passer du temps à Kickenham... J'étais arrivée en retard parce que qu'avait offert un autographe à quelques personnes qui m'en avait demandé un. Une fois arrivée, Rosemary et moi nous étions installées dans un parc calme. Nous avions discuté un peu, avant que je ne lui demande de quoi elle voulait me parler. Ses joues avaient rougi, et elle avait détourné ses jolis yeux turquoise, embarrassé. Elle avait pris une grande inspiration. Elle était prête à se confier à moi.

Puis un dresseur était arrivé, et il m'avait défié. Comme Rosemary avait quelque chose d'important à me dire, je lui ai demandé son avis. Elle m'a laissé choisir. Alors j'ai accepté de combattre ce dresseur. Je n'oublierai pas le regard plein de déception, couvert d'un voile de tristesse, que mon amie m'avait lancé à ce moment-là.

Lorsque le combat fut fini et que la foule fut dissipée, Rosemary s'était énervée contre moi. Elle m'avait lancé mes torts à la figure, et je n'avais pas su quoi répondre. Puis elle était partie, et j'avais été incapable de la retenir.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant