Commanditaire : Personne, j'ai juste eu une idée pour Kassis parce que je viens de regarder l'épilogue des DLC de Pokémon Écarlate et Violet (.❛ ᴗ ❛.)
Note : J'ai adoré l'épilogue des DLC de Pokémon Écarlate et Violet (même si j'en ai fait un cauchemar après (→_→) ), donc voici un petit OS qui suit ce qui s'est passé dans l'épilogue ! Bien entendu, attention aux spoils ! Même s'ils sont légers, ils y a quelques spoils sur l'épilogue dans cet OS.
Info supplémentaire : J'ai trois OS en attente, donc vous allez avoir droit à des OS pendant les trois semaines qui viennent (un par semaine), et avec un peu de chance, j'aurais réussi à en écrire d'autres d'ici là ! Je me sens remotivée à écrire, en ce moment ヽ(o^▽^o)ノ
Assise sur un banc à Jaderaude, tu parcourais sur ton Pokédex le peu d'informations que tu possédais sur Pêchaminus. Tu avais prévu d'aller voir monsieur Jacq lorsque tu rentrerais à Paldea, espérant qu'il saurait peut-être quelque chose sur cet étrange Pokémon, ou au moins te donner des pistes pour pouvoir te renseigner par toi-même.
« (T/P) ? Menzi m'a dit que tu voulais m'voir...
– Oh, Kassis ! Vu le temps que tu as pris, Menzi a décidé de te combattre avant de faire passer le message, non ?
– Ouais, désolé de t'avoir fait attendre... »
Tu tapotas la place à côté de toi en souriant, et il s'assit.
« C'est rien ! Je me suis renseignée sur Pêchaminus en attendant, mais j'ai rien trouvé...
– C'est pas très surprenant, même ici, à Jaderaude, personne n'en avait jamais entendu parlé... Mais il a un lien avec les Adoramis, non ?
– Je pense aussi ! Il y a son attaque Chaîne Malsaine qui font penser à eux, et aussi la façon dont Ogerpon a réagi quand je l'ai faite combattre Pêchaminus... D'ailleurs, c'est à propos d'elle que je voulais te voir !
– Hein ? A propos d'Ogerpon ? » S'étonna le garçon.
Tu hochas la tête, impatiente de voir la tête que ton ami allait faire face à ta proposition.
« J'ai l'intention de garder Pêchaminus et d'en apprendre plus sur lui... Mais je ne vais pas le garder enfermer dans sa Poké Ball non plus. J'aimerais bien, comme avec mes autres Pokémon, qu'il devienne mon ami. Mais avec Ogerpon parmi mes Pokémon, j'ai peur qu'il y ait des problèmes... Alors j'aimerais te confier Ogerpon ! »
Kassis te fixa quelques secondes sans réagir, clignant plusieurs fois des yeux, pas très sûr d'avoir bien entendu. Puis l'information monta enfin bel et bien à son cerveau, et son expression passa à la surprise complète.
« Quoi ?! Tu... Tu veux m'confier Ogerpon ?? T-Tu... Mais...
– Tu es le mieux placé ! Tu as toujours aimé Ogerpon ! »
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfiction« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...