J'ai 27 commandes à faire, et je suis foutue d'avoir une idée sur un personnage sur lequel personne ne m'a demandé de commande. J'adore mon cerveau ! Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à la fin !
Attention : ce chapitre contient des spoilers sur une scène des jeux Noir et Blanc.
(T/P) : Ton Prénom
Les murs blanchâtres de la Tour Dragospire avaient été abîmés par le temps, et le sol de chaque étage était parsemé de fissure et de crevasses, te rendant très inquiète à l'idée de continuer à avancer. Tu t'arrêtas face à une faille qui te barra la route. Tu pouvais sauter par-dessus, et la personne que tu suivais venait de le faire. Te voyant incertaine, N se tourna vers toi et te tendit la main pour t'aider à traverser. Tu l'attrapas timidement et sauta par dessus la fissure.
« Merci... Murmuras-tu.
– Ce n'est rien, (T/P). »
Il te fit un doux sourire avant de continuer sa route, et tu le suivis. Honnêtement, tu n'avais pas la moindre idée de ce que tu faisais là, à suivre N. Tu étais de passage à Flocombe, tu l'avais croisé, et il t'avait invitée à l'accompagner jusqu'ici. Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais accepté de le suivre, d'ailleurs, lui qui était le roi de la Team Plasma, organisation contre laquelle tu avais déjà combattu.
Et ta présence en étonnait plus d'un. Plusieurs membres de la Team Plasma étaient éparpillés dans la tour, et personne ne comprenait pourquoi leur souverain t'avait faite venir ici, toi qui était amie avec Ludwig, l'antagoniste de N.
Vous arrivâtes enfin au sommet de la Tour Dragospire. Le vent faisait voler tes cheveux, et les nuages, bas dans le ciel, ne te permettait pas de voir les paysages aux alentours. Tu eus cette impression d'être dans un lieu hors du temps, un espace caché du reste du monde, comme si quelque chose d'important allait se produire. Puis tu remarquas, sur un autel un peu plus loin, le Galet Noir.
« J'aimerais que tu sois témoin de ce qui va avoir lieu. Ne t'approche pas plus, tu risquerais d'être blessée.
– N, qu'est-ce que... »
Tu te tus face au sourire qu'il te fit, puis il te tourna le dos et avança jusqu'à l'autel. Tu observais la scène sans rien dire ni faire. Le roi de la Team Plasma prit délicatement le Galet entre ses mains.
« J'ai attendu si longtemps pour pouvoir enfin te rencontrer... Zekrom. »
Soudainement, un flash lumineux s'échappa du Galet, te forçant à fermer les yeux. Une puissante bourrasque s'en dégagea, soulevant toute la poussière aux alentours, et tu dus faire un grand effort pour ne pas être balayée et rester debout. Tu pus ressentir qu'une immense énergie venait d'être libérée.
« (T/P). »
Tu rouvris les paupières. N, tourné vers toi, se tenait aux côtés de Zekrom, qui venait d'accepter le jeune homme comme son héros. Ils échangèrent un regard, puis N s'avança vers toi. Ton cœur battait la chamade d'inquiétude. Le roi de la Team Plasma était parvenu à se lier au Pokémon Légendaire de l'idéal.
« Je sais à quel point tu es prête à tout pour les Pokémon. Tu t'es battue pour protéger les tiens, et tu es même allée jusqu'à voler un Pokémon pour le soustraire à son dresseuse abusif. Tes Pokémon m'ont raconté à quel point tu es gentille et bien intentionnée. »
Ta respiration devint irrégulière. Tu craignais de savoir où il voulait en venir.
« J'ai besoin de quelqu'un comme toi. J'aimerais que tu sois à mes côtés, en tant que Reine de la Team Plasma. »
Tu écarquillas les paupières, sous le choc. N attrapa délicatement ta main et en baisa le dos, te faisant rougir. Mais tu baissas la tête, au bord des larmes.
« Je... Je ne peux pas... » Murmuras-tu, la gorge nouée.
Tu aimerais tellement suivre N. Il était loin de te laisser indifférente. Par le passé, vous aviez déjà pu discuter à plusieurs reprises, avant même que tu ne saches qu'il était Roi de la Team Plasma. Il te plaisait beaucoup. Tu l'aimais... Sauf que tu ne pouvais pas adhérer à ses idéaux. Il voulait créer un monde où les humains et les Pokémon seraient séparés... Sans compter les nombreux méfaits qu'avait commis l'organisation dont il était souverain. Tu ne pouvais pas l'accepter.
N te lança un regard teinté de tristesse.
« Je vois... » Dit-il simplement.
Le silence tomba sans qu'aucun de vous deux ne bouge. Tu essayais désespérément de retenir tes larmes. Puis vous entendîtes des pas précipités. Tu tournas la tête derrière toi, pour voir Ludwig arriver, essoufflé. Le garçon analysa rapidement la situation, puis se précipita à tes côtés et plaça un bras protecteur devant toi.
« (T/P) ! Il ne t'a pas fait de mal ?! S'exclama le brun.
– N-Non... »
N s'écarta un peu, pour retourner auprès de Zekrom. Il prit un air plus déterminé, avant de s'adresser à mon ami d'un ton solennel.
« Alors, Ludwig ? Qu'en dis-tu ? Voici l'éminent Pokémon qui, à mes côtés, guidera le monde sur une voie nouvelle ! Il est temps pour moi de m'envoler avec Zekrom vers la Ligue pour défaire le Maître ! Ce moment sera historique ! Le dernier combat, la dernière fois que les Pokémon souffrent ! Un monde pour les Pokémon, et rien qu'eux, verra enfin le jour ! »
Il marqua une pause, fixant son antagoniste avec intérêt.
« Pour nous arrêter, il te faudra faire preuve d'héroïsme également. En te faisant reconnaître par Reshiram, le seul à pouvoir tenir tête à Zekrom ! Nous combattrions à armes égales. Et tu aurais une chance de nous arrêter... Alors, que feras-tu ? D'après mes calculs... Dans ce futur que j'entrevois, tu rencontres Reshiram. Toi, à qui les Pokémon font confiance... Oui, toi ! Serais-tu l'inconnue de mon équation ? Le grain de sable qui ferait dérailler la mécanique avant qu'elle puisse changer le monde ? Si tu veux protéger le lien qui unit Pokémon et humains, va ! Trouve Reshiram ! Plongé dans son sommeil, réduit à l'état de Galet Blanc, il t'attend !
– Je t'arrêterai, N ! Je ne te laisserai pas faire ce que tu veux ! » Rétorqua Ludwig.
Le Roi de la Team Plasma sourit face à l'idée de ce défi. Puis il monta sur le dos de Zekrom. N te regarda une dernière fois avant de partir. Tu sentis un poids tomber sur ton cœur. Ton ami observa son ennemi disparaître à l'horizon sans pouvoir rien faire.
« C'est pas vrai ! Il faut prévenir les champions de la situation ! On doit pas laisser N accomplir ses... (T/P) ?! »
Ludwig venait de remarquer que tu pleurais. Tu n'avais pas pu retenir tes larmes lorsque tu avais vu l'homme que tu aimais s'en aller. Pourquoi avait-il fallu que tu tombes amoureuse du Roi de la Team Plasma ? Et pourquoi avait-il fallu qu'il te propose d'être à ses côtés, mais que tu ne puisses accepter...
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? T'es sûre qu'il t'a rien fait de mal ? S'exclama-t-il, inquiet pour toi.
– Non, il... ne t'en fais pas. Il ne m'a rien fait...
– (T/P)... Sortons d'ici. »
Tu hochas faiblement la tête. Alors que tu allais quitter le sommet de la tour, tu lanças un dernier regard derrière toi, passant délicatement les doigts sur le dos de la main où N avait déposé un baiser.
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...