Une danse - Pierre Rochard x Fem!Reader

710 32 20
                                    

Aujourd'hui, ce sera donc la commande de la_petite_evianUwU ! Et oui, c'est Pierre Rochard qui a gagné le dernier sondage. Et il y en a encore un à la fin de cet OS ! En espérant que ça vous plaira (*'▽'*)

(T/P) : Ton Prénom

 La fraîche brise de cette nuit d'été te caressait le visage, faisant doucement voleter quelques mèches qui s'échappaient de la coiffure que tu arborais à l'occasion de cette soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fraîche brise de cette nuit d'été te caressait le visage, faisant doucement voleter quelques mèches qui s'échappaient de la coiffure que tu arborais à l'occasion de cette soirée. Tu entendais les bruits étouffés, mélange de voix et de musique, de la fête qui battait son plein dans la grande demeure à laquelle appartenais le magnifique et immense jardin dans lequel tu te trouvais. Le tournoi de la Ligue Pokémon venait d'avoir lieu, et cette célébration marquait le point final de l'évènement.

Tu portais ta plus jolie tenue, tes cheveux avaient été élégamment coiffés et décorés d'une broche qui t'avait été offerte quelques temps auparavant. Tu avais d'abord bien profité de la fête, avant de remarquer que tu commençais à te sentir oppresser par la foule. Tu avais donc décidé de sortir du manoir pour profiter de l'air extérieur. Après avoir marché quelques minutes parmi les bosquets de fleurs, tu avais fini par t'asseoir sur un banc. Ton regard était posé sur la voûte céleste, où tu pouvais distinguer les étoiles.

Cet agréable moment fut bientôt interrompu par des bruits de pas. Tu tournas la tête pour voir Pierre arriver vers toi. Son costume était principalement blanc, avec du violet. Cela changeait de son habituelle tenue sombre, et tu trouvais que ça lui allait tellement bien.

« (T/P), tu prends l'air ?

– Oui, je pensais rester là en attendant les feux d'artifice. J'espérais profiter d'un moment pour me reposer toute seule, mais... si c'est toi qui est là, j'imagine que ça ne me dérange pas, dis-tu avec un sourire amusé.

– Tu m'en vois ravi. »

Il s'approcha et posa une main sur le dossier du banc, tout près de ton épaule.

« Tu as bien profité de la fête ?

– Oui, c'était amusant. Au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire... félicitations pour avoir conservé ton titre de maître de la Ligue cette année encore !

– Merci. Mais ça n'a pas été facile... Le challenger qui est arrivé en final est très doué.

– J'avais vu. Ça n'a rendu le match que plus incroyable encore ! Ton Méga-Métalosse est très impressionnant.

– J'aimerais bien combattre une nouvelle fois contre toi, un jour.

– Quoi ? Contre moi ? Arrête, tu vas me ratatiner ! Ça fait longtemps que je ne combat plus qu'une fois de temps en temps.

– Alors que dirais-tu que je t'entraîne ? »

Tu réfléchis sérieusement à la proposition. Tu n'étais pas contre recommencer à passer un peu plus de temps à faire des matchs Pokémon, et si c'était pour avoir du temps en plus avec Pierre... Tu ne risquais pas de refuser.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant