Depuis combien de temps je n'ai pas posté ici, au juste ? Beaucoup trop longtemps... Mais je vais essayer de faire les commandes que vous avez passé, et je compte profiter des vacances pour être bien active ici.
Même si je ne sais pas si je ne sais pas si j'y arriverai, car j'ai beaucoup de projets de fanfictions pokémon que j'aimerais aussi beaucoup avancer pendant les vacances... Mais je vais faire de mon mieux.
D'ailleurs, il est probable que je prenne un rythme de publication très irrégulier : je posterai quand j'aurai un OS à poster (même si pas plus d'un OS tous les deux jours).
Sur ce, place à la commande de Angelfatalis ! Comme dit dans le titre, le reader est un garçon. Ici, nous retrouvons Iris de l'animé.
(T/P) : Ton Prénom
(cc) : ton choix de carrière : soit dresseur, soit professeur pokémon. C'est pas beaucoup de choix, mais c'est un petit choix quand même...
« J'étais pourtant sûr que c'était par là... » Soupiras-tu.
Perplexe, tu tournas ta carte à quatre-vingt-dix degré dans un sens, puis dans l'autre, avant de la mettre à l'envers. Mais cela ne t'aidait pas du tout à te repérer. Tu étais perdu au milieu de plaines parsemées d'arbres, avec quelques collines au loin et la forêt derrière toi. Prenant cela en compte, tu remis ta carte dans le bon sens.
« Mais normalement, j'aurai du arriver à un croisement, à un moment donné... Je l'aurais raté... ? »
Tu lâchas un énième soupir. Tu t'arrêtas à l'ombre d'un arbre, en profitant pour échapper à la chaleur du soleil de milieu d'après-midi. Tu sortis ta gourde de ton sac et bus un peu d'eau fraîche. Après t'être un peu reposé, tu repris ta carte en main.
« Bon, décidément, j'arrive pas à lire ce truc, c'est pas possible...
– Un problème ? »
Au moment où tu entendis cette voix féminine, une personne tomba à la renverse devant toi. Mais pas comme tu l'aurais imaginé. Cette fille était, à l'origine, assise sur une branche de l'arbre sous lequel tu te trouvais – tu ne l'avais pas du tout remarqué. Et elle s'était laissée tomber à la renverse, les genoux serrés autour de la branche où elle était assise juste avant pour se tenir, la tête à l'envers, ses longs cheveux violets sombres touchaient presque le sol. Elle te regardait d'un air intrigué.
Toi, tu avais manqué la crise cardiaque tellement son apparition inattendue t'avait fait peur. Tu avais machinalement reculé d'un pas, cherchant à présent à calmer les battements irréguliers de ton cœur.
« Euh... Tout va bien ? Demanda la jeune fille.
– Oh, hum, oui... Enfin, non, je suis perdu. Je cherche le village des dragons, tu ne saurais pas où il se trouve ?
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...