Bon sang, t'es bouché ou tu refuses de l'admettre ? - Roy x Male!Reader

1.9K 43 4
                                    

Voici pour aujourd'hui la commande de ijustwantamalewife ! En espérant que cela plaira. Bonne lecture !

(T/P) : Ton Prénom

(G/P) : ton Goût de curry Préféré (acide/amer/âpre/épicé/sucré)

(G/P) : ton Goût de curry Préféré (acide/amer/âpre/épicé/sucré)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu étais un peu anxieux. Il y a quelques jours, tu avais disputé un match contre Roy, et il avait perdu. Tu n'avais pas pu le voir depuis, et tu craignais que ça n'ait mis un coup à son moral.

Finalement, après avoir un peu hésité, tu te décidas à l'appelas. Il répondit tout de suite.

« Hey, (T/P) ! Comment ça va ?

– Ça va, et toi ? C'est quoi, tous ces bruits, en fond ? Demandas-tu, perplexe.

– Oh, ça ? Je suis en train de combattre un Tutétékri dans les Terres Sauvages, et il est corriace ! Deux secondes. »

Tu l'entendis donner un ordre à son Duralugon.

« Oui, (T/P), tu disais ?

– C'était toi qui parlait, mais... je t'appelais pour savoir si on pouvait se voir.

– Avec plaisir ! Je suis en train de m'entraîner dans les Terres Sauvages, ça te tente de me rejoindre ?

– Bien sûr ! »

Il t'envoya sa location, puis raccrocha. Tu empaquetas les affaires nécessaires pour un voyage dans les Terres Sauvages, puis te dépêchas d'aller prendre un Taxi Corvaillus.

Tu arrivas auprès de Roy aux environs de midi. Il te salua avec un clin d'œil.

« Salut, (T/P) !

– Salut, Roy ! Ça va toujours ?

– Comme un charme ! Toi aussi, j'ai l'impression ?

– Ouaip.

– Bon, moi, je meurs de faim. J'espère que t'as pas encore déjeuner ?

– Non, pas encore. On se prépare un curry ?

– Bien sûr. Tu préfères quel goût ?

– Je peux choisir ?

– Je me permettrai de rajouter une touche d'épice si tu préfères autre chose.

– O.K... Alors que penses-tu de (G/P) ?

– Ça marche ! Voyons voir ce qu'on a comme garniture... »

Vous mîtes tout en place pour faire la cuisine. Tu sortis tes Pokémon pour qu'ils prennent l'air avec ceux du champion. Alors que tu étais en train d'alimenter le feu, et que Roy finissait de découper les baies, tu finis par lui poser la question pour laquelle tu étais venue.

« Au fait, Roy... Tu ne... prends pas trop mal tes défaites face à moi ? »

Le jeune homme se tourna vers toi, l'air un peu perplexe.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant