Un peu d'aide - Travis x Fem!Reader

247 14 10
                                    

Commanditaire : chomeusedu62 & mrs_elvi

Note : La commande d'un.e des commanditaires date du 8 avril 2021... Elle a presque trois ans. Je suis même pas sûre qu'elle intéresse encore le/la commanditaire... Mais bon, je m'étais engagée à l'écrire, et même si ça a presque pris trois ans, la voilà ! En espérant que ça plaira à ceux qui aime Travis !

Info supplémentaire : Je suis complètement paumée avec toutes mes commandes. C'est ça de pas être fichue de les écrire en moins de deux ans... Les gens changent de pseudo, l'OS ne les intéresse peut-être plus, je suis même pas sûre des personnes pour qui j'ai déjà écrit des OS ou pas à cause des changements de pseudo... C'est pour ça que, jusqu'à ce que j'ai fini mes commandes en attente actuelles, je ne ferais qu'un OS par personnage, et toutes les personnes ayant commandé le même personnage seront dans les commanditaires.

Y'a pas à dire, ça me donne envie de supprimer toutes mes commandes actuelles et juste de les rouvrir pour avoir des commandes toutes fraîches avec les bons pseudos et la certitude que ça intéresse au moins une personne T-T Mais je m'étais engagée à les écrire, donc je vais le faire... Même si ce sera du coup un OS pour plusieurs personnes.

Tu lâchas un soupir de soulagement en entrant dans le Café de Combat de Motorby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu lâchas un soupir de soulagement en entrant dans le Café de Combat de Motorby. L'été avait beau toucher à sa fin, les températures ne semblaient pas vouloir redescendre, alors la climatisation du bâtiment te faisait un bien fou.

Tes yeux parcoururent les lieux, jusqu'à tomber sur un garçon qui te faisait un grand signe du bras, un immense sourire sur le visage. Nabil était déjà arrivé, assis à côté de Rosemary et en face de Travis. Peu importe le nombre de fois où vous vous retrouviez tous les quatre, tu avais du mal à croire que vous aviez vraiment fini par devenir tous amis. Des fois, tu avais quand même de sérieux doutes... Mais tous les problèmes causés par Shehroz avaient fini par vous souder.

Tu les rejoignis, prenant donc place à côté de Travis.

« Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

– Ça irait mieux si Travis arrêtait de critiquer mes moindres faits et gestes, râla Nabil.

– Mais je te fais simplement part d'une critique objective dans le but que tu t'améliores, se moqua le spécialiste de type Fée.

– Ça a rien d'une critique objective ! Ça te fait juste plaisir de remettre en cause tout ce que je fais ! »

Tu leur lanças un regard désabusé, avant de tourner la tête vers Rosemary, qui avait lâché un long soupir.

« (T/P), t'abuses. T'sais comment ils sont, comment t'as pu arriver en retard ? Je supporte ça depuis dix minutes...

– Désolée... »

Oui, tu te demandais vraiment comment votre groupe d'amis tenait la route. Malgré tout, ni Rosemary ni Nabil ne cherchaient à arrêter de voir Travis, donc ils devaient bien le supporter un peu.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant