Comme d'habitude, j'ai promis la dernière fois que j'allais être active sur ce livre, mais je ne l'ai pas été. J'espère que personne n'y avait cru... J'ai un peu honte de moi.
Bref, je reviens, et cette fois, je vais vraiment être active, parce que j'ai écrit six des huit commandes en attentes avant de recommencer à publier. Vous aurez donc, avec certitude, bientôt cinq autres OS, et j'espère sept, en plus de celui de cette partie !
Et je commence donc avec la commande ZackTheWolf2, qui n'a que onze mois. (Oui, j'ai une commande qui a plus d'un an en stock... ;-;)
A l'origine, le Reader est censé être un garçon, mais vu comment j'ai écrit l'OS, vous pouvez tout à fait considérer que c'est une fille, je pense. C'est pour ça que je n'ai pas précisé le sexe de la Reader en titre ^w^
(T/P) : Ton Prénom
(T/A) : le Prénom de l'un de tes Amis
Suite à la première tentative de Ghetis de prendre le contrôle d'Unys, un certain nombre de membres de la Team Plasma avaient compris leurs torts. Ainsi, supervisés par la police internationale, ils avaient créé le QG de l'ancienne Team Plasma. Cet endroit, dirigé par le sage Carmine, était destiné à recueillir les Pokémon maltraités.
C'était là où tu travaillais, en tant que membre de l'ancienne Team Plasma. Tu étais dans les terrains derrière le QG, en train de nourrir les Pokémon qui s'y trouvaient avec l'aide de tes collègues. Vous remarquâmes alors que vous étiez tombés à court de granulés pour type Plante.
« Comment est-ce possible qu'on puisse ne plus avoir de nourriture pour Pokémon ? Soupira (P/A). Alors qu'on est un endroit qui s'occupe d'eux ! Qu'est-ce que ceux de l'administration ont foutu...
– A leur décharge, répondis-tu, nous avons recueilli plus de Pokémon Plante que d'habitude, récemment. Et puis, ils ont passé commande...
– Mais la commande n'arrivera que demain. On ne va pas les laisser mourir de faim jusque là !
– T'en fais pas, je m'en occupe. Je vais aller acheter cette nourriture et signalerai cette dépense à l'administration pour qu'ils me remboursent. Continue à t'occuper des Pokémon jusqu'à ce que je revienne !
– Ça marche, je compte sur toi ! »
Tu quittas donc le QG, après avoir signalé pourquoi tu t'absentais sur tes heures de travail. Tu te dirigeas vers le magasin vendant toutes sortes de choses pour Pokémon où tu allais souvent. Le vendeur t'accueillit avec le sourire. La première fois que tu l'avais rencontré, il y a un peu plus de deux ans, il te regardait de travers, puisque tu étais membre de la Team Plasma, mais au fur et à mesure, il s'était détendu. C'était le cas de beaucoup d'habitants de Port Yoneuve, qui avaient été pendant longtemps bien peu rassurés par votre présence. Tu pouvais les comprendre... Vous aviez volé tant de Pokémon.
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...