Voici un OS, dont la commande date d'il y a plus d'un an... Vraiment, le temps qu'il m'aura fallu pour l'écrire, c'est pas possible... Et dire qu'il est plutôt court... J'ai honte. Quoi qu'il en soit, Krul_octo, j'espère que ça te plaira !
(T/P) : Ton Prénom
Tu te trouvais au cœur de la forêt de Sleepwood, assise en haut des marches de l'autel de Zacian et Zamazenta, le dos appuyé contre une colonne de pierre. Les yeux fermés, tu profitais du calme de l'endroit. Le bruit des feuilles, quelques cris de Pokémon lointains. Le clapotis de l'eau qui se trouvait dans le petit lac derrière toi. Cette odeur si particulière, mêlant humidité et parfum de verdure. Tu avais l'impression d'être coupée du monde, ici. Personne pour te déranger alors que tu ne souhaitais que te balader tranquillement.
Tu aimais ta position de Maître Pokémon de Galar, mais parfois, être reconnue partout où tu allais dans la région était épuisant, surtout pour une personne aussi timide que toi, qui bégayait dès qu'une personne que tu ne connaissais pas t'adressait la parole. Alors, à l'autel de Zacian et Zamazenta, en plein cœur de la forêt de Sleepwood dont l'entrée était interdite, tu pouvais profiter de l'air extérieur sans être dérangée par des personnes indésirables.
Tu entendis des pas s'approcher, alors tu rouvris les yeux. Et tu vis arriver ton meilleur ami.
« Salut, (T/P) ! Je savais que je pourrais te trouver là. » Te salua Nabil.
Immédiatement, ton cœur s'emballa. Tes joues rougirent fortement et tu commenças à perdre tes moyens.
« S... Salut, N-Nabil ! Que... fais-tu là ? » Bégayas-tu.
Il s'avança pour s'asseoir à côtés de toi. Tu ne savais plus où te mettre. S'il était si proche de toi, tu te mettais dans tous tes états ! Tu n'osais pas le regarder.
« Je voulais te voir. Ça fait longtemps qu'on a pas pu passer un peu de temps tranquille, tous les deux ! »
Tu hochas la tête. Tu avais du mal à parler. Pourquoi fallait-il que sa présence te trouble autant ?
Tu avais emménagé à Paddoxton un peu avant que Nabil et toi ne commencent votre défi des arènes, et vous étiez très vite devenus amis. Tu étais très timide au début, puis au fur et à mesure que le temps passait, tu étais de plus en plus à l'aise avec ce garçon qui était devenu ton meilleur ami. Vous aviez récupéré vos badges, vous étiez arrivés jusqu'aux Poké Masters.
Puis vous avez battu Ethernatos ensemble. Et, lors de cette bataille, alors que la région était sur le point d'être détruite par les pouvoirs immenses de la Nuit Noire, tu avais soudainement réalisé que tu aimais Nabil.
A partir de ce moment-là, tout avait changé. Tu étais incapable de rester calme en sa présence, tu ne faisais plus que bégayer quand tu parlais, tu rougissais comme une baie Tamato, tu n'arrivais plus à le regarder dans les yeux. Tu détestais cette attitude que tu avais, ton incapacité à contenir les sentiments que tu ressentais. Tu étais redevenue la petite (T/P) toute timide. Tu en étais arrivée au point où il t'arrivait de fuir ton meilleur ami.
Oui, tu détestais profondément cette attitude.
« En fait, (T/P), je me demandais...
– O-Oui... ?
– Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » Demanda, visiblement inquiet, Nabil.
Ta voix se bloqua dans la gorge. Pourquoi demandait-il ça ? Le garçon se frotta nerveusement la nuque.
« C'est que... Enfin, depuis un moment, t'es super bizarre avec moi... T'arrives pas à me regarder dans les yeux, et j'ai l'impression que tu m'évites... Est-ce que... tu me détestes ?
– Quoi ?! T'étranglas-tu. N-Non, pas du tout !
– Alors qu'est-ce qu'il se passe ? T'as des problèmes ? »
Tu serras les poings.
« Non...
– Alors pourquoi ? »
Tu commenças à devenir terriblement nerveuse. C'était sûrement le bon moment pour le lui dire, et que tu te débarrasses de ce poids sur tes épaules. Ton cœur se mit à battre si fort dans ta poitrine qu'il te faisait mal. Tu tremblais un peu.
« Je... »
Tu te mordis la lèvre et baissas la tête, les yeux larmoyants à cause du stress.
« Je t'aime... » Parvins-tu à murmurer difficilement.
Un silence prit place. Tu regrettas immédiatement tes paroles. Sans oser jeter un regard à Nabil, tu te levas brusquement.
« D-Désolée. J'aurais pas du dire ça... »
Tu dévalas les quelques marches de l'autel et te mis à courir. Tu n'avais pas le courage de faire face à son rejet. Tu l'entendis crier ton nom, puis te courir après. Et il courait plus vite que toi.
Alors il parvint à arriver à ton niveau, et attrapa ton poignet.
« (T/P), attends ! Moi aussi... »
Tu t'arrêtas soudainement et il te fonça presque dessus. Tu te tournas vers lui, au bord des larmes, les yeux plein d'espoir.
« T-Toi... aussi... ? » Bégayas-tu.
Nabil était tout rouge, autant que toi. Ses yeux dorés te fixaient avec sérieux.
« Moi aussi, je t'aime ! »
Ces paroles te firent écarquiller les paupières. Nabil avait lâché ton poignet, et tu portas tes mains à ton visage, ayant du mal à croire ce que tu venais d'entendre.
« Tu... Tu... m'aimes ? »
Il hocha la tête. Le soulagement qui t'envahit était tel que tu te mis à pleurer.
« (T/P) ! S'exclama Nabil, inquiet.
– Je... Je suis si heureuse... Parvins-tu à articuler entre deux sanglots. Et... Et je suis d-désolée pour mon attitude, c-ces derniers mois... je... je ne voulais pas que tu crois que je t-te détestais... je suis désolée... »
Timidement, Nabil te prit dans ses bras pour te réconforter.
« T'en fais pas... le malentendu est résolu, maintenant. »
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...