Et hop, un OS sauvage apparaît ! Dire qu'à une époque, je publiais assez régulièrement, j'avais même assigné un jour de la semaine au post d'OS... Et maintenant, je mets tellement de temps à les écrire que je les sors dès que j'en ai un, peu importe le jour ou l'heure :')
Commande de OeildeFeunard ! J'espère que ça te plaira !
(T/P) : Ton Prénom
Tu poussas un soupir, fatiguée. Tu faisais de ton mieux pour essayer de t'endormir, mais tu n'y arrivais pas. Pourtant, tu te sentais si épuisée que tu avais l'impression que tu allais t'écrouler à tout moment. Tu ouvris les paupières, et ton regard tomba sur le plafond gris du poste d'observation.
Tu te décidas alors à te lever. Menzi, Pepper, Pania et toi vous étiez faits des lits de fortune avec le matériel qui traînait, puisque vous étiez plus fatigués les uns que les autres. Votre expédition dans le Cratère de Paldea était bien plus éreintant que ce que vous aviez imaginé, et vous n'étiez pas au bout de vos peine.
Avec le plus de discrétion possible, tu quittas la pièce principale pour te rendre dans une salle adjacente. Toute la bâtisse était remplie de poussière, inutilisée depuis au moins des mois, si ce n'étaient des années. Tout ce qui se trouvait à l'intérieur était dans un état déplorable, ce qui ne t'aidait pas vraiment à te sentir mieux.
Cherchant à t'occuper, tu farfouillas dans les étagères, feuilletant ce que tu trouvais. Tu avais eu l'occasion de lire les journaux de bord que le professeur avait écrit, dans les autres postes d'observation, et tu te demandais ce que tu trouverais ici.
Alors que tu fouillais dans les dossiers, tout à coup, tu sentis deux mains se poser sur tes épaules. Ton cœur fit un immense bon, et le choc te rendit muette.
« Salut (T/P) ! Qu'est-ce que tu fais ?
– M-Menzi ? »
Tu te retournas, pour voir ton amie te sourire, totalement ignorante du fait qu'elle avait failli te faire avoir une crise cardiaque.
« Tu m'as fait une de ces peurs ! Lâchas-tu.
– Vraiment ? Y'a pas de raisons, pourtant... Il n'y a que nous, ici.
– Oui, mais l'endroit est lugubre... J'ai l'impression qu'un squelette pourrait sortir d'un placard. Et sinon, qu'est-ce que tu fais debout ? Toi aussi, tu n'arrivais pas à dormir ?
– Hein ? Oh, pas du tout ! J'ai même très bien dormi. Je me suis juste réveillée au moment où tu t'es levée.
– Tu... as réussi à bien dormir ? Comment tu as fait, alors qu'on est dans un poste d'observation qui ressemble plus à des ruines qu'autre chose, que dehors, il y a plein de créature bizarre et puissante, qu'on ne sait pas vraiment ce que le professeur nous veut, et qu'en plus, il agit bizarrement ? Moi, je suis totalement angoissée...
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...