Cet OS prend place dans le dernier épisode de la mini-série Pokémon : les origines. Ne vous en faîtes pas, vous n'avez pas besoin de connaître l'épisode pour comprendre ce qu'il se passe !
La soeur de Blue n'apparaît pas dans Pokemon : les origines, mais je l'ai faite apparaître dans l'OS, alors je l'ai appelée Nina, puisque c'est comme ça qu'elle est appelée dans les mangas et dans les jeux, si je ne me trompe pas. Bonne lecture !
(T/P) : Ton Prénom
Tu étais tranquillement dans ta chambre, en train de vaquer à tes habituelles occupations, lorsque ta mère entra dans ta chambre. Tu vivais avec elle et le reste de ta famille dans une jolie petite maison au Bourg Palette. Alors que tu allais lui dire qu'elle aurait quand même pu frapper avant d'entrer, comme elle te le rappelait souvent, tu te ravisas en voyant sa mine inquiète.
« Maman... Il y a un problème ? Demandas-tu avec une certaine appréhension.
– Ma puce, c'est... c'est Blue, il... »
A peine entendis-tu la nouvelle que tu te précipitas hors de chez toi. Tu courus jusqu'à la maison du garçon dont tu venais de recevoir des nouvelles. Ce fut à peine si tu sonnas avant d'entrer. Tu vis alors la grande sœur de Blue, qui ne semblait pas affolée, alors cela te rassura.
« Nina, comment va-t-il... ? » T'enquis-tu avec tout de même une certaine appréhension.
La jeune femme te sourit doucement, et ses paroles finirent de t'apaiser.
« Ne t'en fais pas. Il est dans un sale état, mais ses blessures vont vite guérir, et il n'aura aucune séquelle.
– Je... Je peux aller le voir ?
– Allons, tu n'as pas besoin de demander l'autorisation ! Il est dans sa chambre en train de parler avec notre grand-père et Red, mais je ne pense pas qu'ils resteront longtemps. »
Tu remercias Nina, puis tu montas rapidement à l'étage. Alors que tu arrivais devant la porte de la chambre de Blue, tu vis son grand-père et son rival sortir de la chambre. Tu les saluas.
« Oh, je suis ravi de te voir, (T/P) ! Te salua le professeur Chen. Comment vas-tu ?
– Je vais bien, merci. Et vous ?
– Je vais très bien, merci. »
Il se tourna une dernière fois vers son petit-fils.
« Au fait, Blue, j'ai vu que tu avais capturé un pokémon rare chromatique, est-ce que tu pourrais me le donner ?
– Ah, non, désolé, refusas catégoriquement le brun.
– Dommage... Bon, nous vous laissons ! »
Red et le professeur partirent, et tu entras alors dans la chambre. Tu pus voir le jeune homme allongé dans son lit, un bras en écharpe et un bandage autour de la tête. Même si tu savais qu'il était tiré d'affaire, son état t'inquiéta énormément.
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...