Acceptes-tu de prendre soin de mon grand frère ? - Lem x Fem!Reader

858 32 16
                                    

Et voici les trois quarts restant du petit cadeau de Noël pour Mermaid_Sakura ! J'espère que ça te plaira ! ( ' ▽ ' ).。o♡

Le titre le dit sûrement de lui-même, mais c'est Lem de l'animé :3

(T/P) : Ton Prénom

 Après un cours chemin dans les rues d'Illumis, tu arrivas devant la maison que tu cherchais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un cours chemin dans les rues d'Illumis, tu arrivas devant la maison que tu cherchais. Après avoir frappé à la porte, tu entras sans attendre de réponse, habituée. Tu te déchaussas dans l'entrée, et pendant que tu faisais ça, tu vis une petite tête blonde apparaître depuis la porte du salon.

« Salut, Clem !

– (T/P) ! Je sais pas pourquoi tu habites toujours chez toi. Vu le temps que tu passes ici, tu pourrais déménager chez nous !

– Je pourrais, je pourrais ! Je crois que ton père est déjà parti travailler, à cette heure-là ? Et Lem, il dort encore ?

– T'as tout bon ! »

Tu connaissais Lem depuis que vous étiez en maternelle, et à force de passer du temps ensemble, tu t'étais presque faite adoptée par sa famille.

« Donc Lem dort encore... ? » Insistas-tu.

Clem fit un grand sourire en comprenant ce que tu voulais dire, et elle hocha la tête. Sans attendre, vous vous rendirent toutes les deux jusque dans la chambre du garçon, Clem ayant récupéré un feutre. Dans le plus grand des silences, la petite fille gribouilla sur le visage de son frère, pendant que tu prenais des photos. Puis, vous mettant d'accord d'un hochement de tête, tu te rendis jusqu'à l'interrupteur, et Clem attrapa le bout de la couette qui recouvrait son aîné. Un échange de regard entre vous deux fut le top départ.

« Allez, Lem, debout ! Crias-tu en allumant la lumière.

– Oui, debout, grand frère ! » Ajouta Lem en retirant la couette d'un coup sec.

Le garçon se réveilla en sursaut, poussant un cri. Après s'être habitué à la luminosité et avoir calmé son cœur, Lem s'énerva.

« Les filles, vous êtes sérieuses ?! Vous pouviez pas me laisser dormir tranquillement ?

– Non, désolée ! Rit Clem.

– Ta réaction est la meilleure, Lem ! Allez, Clem, on le laisse se préparer, nous on va s'occuper du petit déjeuner ! »

Vous quittèrent toutes les deux la chambre, sous un grand soupir de Lem. Heureusement que vous ne faisiez ça pas plus d'une fois par an, sinon, il crierait au harcèlement... Mais il se demandait quand même quand est-ce que tu arrêterais de le considérer comme un gamin – c'était l'impression qu'il avait – alors que vous aviez le même âge, et surtout, qu'il était amoureux de toi. Le garçon se rendit dans la salle de bain pour se débarbouiller, et il vit sa tête dans le miroir.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant