Commanditaires : LananasSousTonLit & AwenEtEvoli
Note : Sans surprise, un OS sur Pepper sur le thème de la nourriture !
Le pas lent et lourd, tu traversais les couloirs de l'Académie. La tête baissée, tu ne faisais que ressasser ce qui venait de se passer en ville, broyant du noir. Tu avais hâte d'arriver dans ta chambre, de te laisser tomber sur ton lit et de faire quoi que ce soit qui t'aiderait à oublier ça.
« Oh, (T/P) ! »
Tu t'arrêtas et relevas faiblement la tête pour voir Pepper te rejoindre. Une fois devant toi, il haussa un sourcil en t'observant de haut en bas.
« (T/P)... T'as vraiment l'air horrible.
– Ouah. Merci. C'était... vraiment ce que j'avais besoin d'entendre, grognas-tu.
– Ah ! Désolé, c'était pas... Ugh... Désolé. Ça va ?
– T'as dit toi-même que j'ai l'air horrible.
– C'est pas vrai, je raconte vraiment n'importe quoi aujourd'hui... Bon. Tu veux en parler ?
– Pas vraiment. J'ai vu mes parents.
– Oh. »
Pepper sut immédiatement ce qui n'allait pas. A vrai dire, tous les deux, vous vous étiez un peu rapprochés parce que l'un comme l'autre, vous aviez été négligés par vos parents. Et autant, sa relation avec sa mère, la Professeure Olim, avait été bonne quand ils se voyaient, ce n'était pas le cas pour toi. Tes parents et toi, Pepper ne connaissait pas les détails, mais il savait que vous ne vous entendiez pas du tout.
« Euh... Tu veux venir un peu dans ma chambre ? Tu pourras voir Dogrino, et puis, je m'entraîne à faire des recettes, je pourrais de faire un petit truc à manger. T'en penses quoi ? »
Tu n'hésitas pas. Tu savais que tu te sentirais bien plus mal en étant seule plutôt qu'avec un ami. Tu le suivis donc jusqu'à sa chambre, et tu fis comme chez toi. Ce n'était pas la première fois que tu venais, et Pepper te regarda avec un air désabusé en te voyant t'écraser sur son lit.
« T'es sérieuse... Bah, c'est pas grave. »
Il sortit Dogrino de sa Poké Ball, et lui fit quelques caresses avant de te désigner du doigt. Le chien n'hésita pas un instant et sauta à côté de toi sur le lit, te faisant bondir légèrement lorsqu'il atterit sur le matelas. Ta surprise laissa place à un petit rire, avant que tu n'ailles attraper le Dogrino dans tes bras pour le papouiller tout plein.
Pepper lâcha un sourire rassuré en te voyant plus joyeuse. Il n'était pas très doué pour te réconforter, il était même complètement maladroit comme l'avait montré la discussion plus tôt, mais il savait que Dogrino était un pro pour ça, surtout que tu l'adorais. Il enfila son tablier, attacha ses cheveux et commença à préparer de quoi cuisiner.
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...