Un peu de Thé - Alistair x Fem!Reader

196 14 7
                                    

Mdr, je me pointe vraiment ici une fois tous les 36 du mois... Désolééée .・゚゚・(/ω\)・゚゚・.

En tout cas, ça veut quand même dire que je continue à poster et à avancer dans mes commandes ! Il ne m'en reste que sept maintenant x3

Voici donc un petit OS tout mignon pour aujourd'hui, commande de -Emimine--ventilateur et Alastor_Devil, en espérant que j'ai trouvé les bons pseudos !

(T/P) : Ton prénom

 D'un pas de Zorua, Alistair se faufilait hors de l'arène par une porte dérobée dont peu avait le secret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'un pas de Zorua, Alistair se faufilait hors de l'arène par une porte dérobée dont peu avait le secret. C'était sa façon à lui d'esquiver la foule et les journalistes après les combats d'arène qu'il faisait. Son Ectoplasma l'accompagnait et passait toujours devant lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Une fois que le spectre confirma qu'il n'y avait personne, le champion posa enfin le pied dehors.

« Bouh !! » T'exclamas-tu.

Alistair eut un immense sursaut en sentant brusquement des mains sur ses épaules. Il se retourna vivement, tremblant un peu sous la surprise. Mais il ne fut accueillit que de ton rire taquin, accompagné de celui d'Ectoplasma, trahissant sa complicité.

Le spectre t'avait bien vue attendre à la sortie que le garçon arrive pour pouvoir le surprendre, et il n'était jamais contre une petite farce. Il n'avait donc rien dit sur ta présence et fait croire que la voie était libre. Après tout, si c'était toi, ce n'était pas vraiment un problème.

Alistair lâcha un petit soupir, se détendant face à vos mines enjoués et lâcha même un petit rire avec vous.

« (T/P), tu... tu m-m'as fait peur... t-tu sais...

– Oui, désolée ! »

Tu tiras malicieusement la langue, faisant tomber à l'eau tes excuses.

« Tout va bien ? Demandas-tu. Tu as eu plusieurs combats, aujourd'hui, et ils étaient intenses.

– C-C'était... épuisant... lâcha-t-il.

– Tu avais bien besoin de ma petite farce !

– C'est vrai que... s-si c'est toi, ça... d-détend un peu. Et... Et toi ?... Aujourd'hui ?

– Oui, c'est vrai ! Alistair, allons nous posez dans un coin, et parle-moi des Théffroi ! S'il te plaît ! »

Alistair cligna des paupières, surpris, et échangea un regard intrigué avec son Ectoplasma. Ainsi, tu leur racontas ce qui t'étais arrivée plus tôt...

Une atmosphère étrange semblait planer sur le marché d'Old Chister. Les gens s'échangeaient des regards inquiets, tous avaient l'air soucieux. Et après une petite enquête, il avait été découvert que d'étranges boisson apparaissaient sur les étals des marchands sans que quiconque ne sachent d'où elles viennent... Cela même n'était pas rassurant, mais les fous qui avaient envisagé de goûter avaient immédiatement recraché la boisson, qui possédait un goût des plus affreux. Et même que l'un de ceux qui avaient été les plus injurieux envers ce breuvage s'était même retrouvé attaqué par un mystérieux Pokémon !

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant