Messagère du Clan Perle - Adamantin x Fem!Reader

1.2K 52 12
                                    

Et voici mon premier OS sur Pokémon Légende : Arceus, avec la commande de SoleiyaMoonlight ! J'espère que cela vous plaira. Je dois avouer que je ne sais pas trop ce que j'en pense...

Et désolée, j'avais vraiment pas d'idée de titre  -_-"

(T/P) : Ton Prénom

C'était la première fois que tu te rendais au Hameau Diamant depuis qu'il avait été révélé que les Grands Sinnoh de l'espace et du temps existait tous les deux et que les deux clans avaient donc décidé d'enterrer la hache de guerre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était la première fois que tu te rendais au Hameau Diamant depuis qu'il avait été révélé que les Grands Sinnoh de l'espace et du temps existait tous les deux et que les deux clans avaient donc décidé d'enterrer la hache de guerre. Tu étais messagère du Clan Perle, et il t'était donc souvent arrivé de venir dans le village diamant pour faire passer des messages au chef de clan ou aux gardiens. Tu pus donc remarquer que beaucoup moins de personne te regardaient de travers. Tu imaginais bien que plus ou moins tout le monde, toi incluse, se sentait surtout bête de s'être tapé dessus pendant des siècles, tout ça pour découvrir qu'il n'y avait à l'origine aucune raison pour que vous vous fassiez la guerre. Mais, au moins, tu étais mieux accueillie qu'auparavant, les tensions retombaient. Enfin, les anciens râlaient toujours. Ceux de ton clan aussi, d'ailleurs. Mais les anciens parvenaient toujours à trouver une raison pour râler, de toute façon.

Après avoir demandé à quelques personnes, tu parvins à trouver le chef de clan. Il était en pleine discussion avec sa demi-sœur. Celle-ci te remarqua, et te salua de loin. Son frère se retourna donc vers toi. Tu les rejoignis vite.

« Bonjour, Adamantin, Ryza.

– Salut, (T/P) ! Te salua le chef.

– Bonjour, (T/P). Comment vas-tu ? Demanda la gardienne.

– Bien, merci. Et vous ? »

Après avoir pris des nouvelles les uns des autres – tu t'étais liée d'amitié avec eux à force de passer au Hameau Diamant – Ryza décida qu'il était temps pour elle de partir. Juste avant de s'en aller, elle lança un regard plein de sous-entendus à son frère, un petit sourire sur les lèvres.

« C'est à toi de jouer, champion. Montre que tu es digne de ce titre ! »

Adamantin, comprenant ce qu'elle voulait dire, rougit et rétorqua :

« Ryza ! Ça n'a rien à voir avec ce titre !

– Mais maintenant que les tensions entre les clans disparaissent, c'est le moment pour toi d'agir, non ? Et ne va pas me faire croire que tu aimes prendre ton temps. »

Le chef sembla un peu agacé et se frotta nerveusement la nuque, embarrassé. Tu observais la scène et écoutais la discussion sans comprendre du tout ce qu'il se passait. Mais tu ne fis aucune remarque à ce sujet.

La gardienne se décida enfin à partir, et Adamantin poussa un soupir. Il se tourna vers toi, les joues encore un peu rosies.

« Excuse ma sœur... J'imagine que tu n'es pas là juste pour nous rendre visite, non ?

– C'est vrai. Même si je pense que je passerai peut-être plus souvent maintenant que le Clan Diamant est plus accueillant avec les membres du Clan Perle. Ça me fera plaisir de vous voir plus souvent, vous tous.

– A nous aussi, ça nous fera plaisir ! »

Le doux sourire avec lequel il déclara cela fit faire une petite danse à ton cœur. Tu eus besoin de beaucoup d'effort pour ne pas rougir terriblement. Tu sortis rapidement le carnet dans lequel tu avais noté tout ce que tu avais besoin de transmettre, essayant de cacher ta gêne. Tu l'ouvris et parcourus rapidement du regard ce que tu avais noté sur la dernière page.

« Voilà, Nacchara voulait te faire savoir que... »

La demi-heure suivante fut une longue discussion de travail. Tu notas tout ce que tu aurais à transmettre à ta cheffe lorsque tu retournerais au Hameau Perle. Lorsque ce fut fini, tu pus ranger ton carnet dans ton sac.

« Très bien, je transmettrai tout cela à Nacchara. Merci.

– De rien ! Tu devrais pas me remercier... Je te fais faire sans cesse des allers-retours plus ou moins utiles. Même si nos clans se réconcilient, Nacchara et moi ne pouvons vraiment pas nous mettre d'accord. Nous ne sommes jamais du même avis.

– C'est pas faux, pouffas-tu. Mais ça ne me dérange pas. C'est mon travail, après tout, je suis payée pour faire passer les messages. Et ça me permet de te voir plus souvent ! »

Tu rougis un peu en réalisant ce que tu venais de dire, mais tu fis tout pour ne pas montrer ton embarras. Si tu avais une réaction excessive par rapport à tes propres mots, ce serait bien trop suspect... Tu avais toujours de même un peu détourné les yeux, et lorsque tu les reportas sur Adamantin, tu réalisas que Adamantin te fixait. Il semblait perdu en pleine réflexion, mais l'intensité de son regard brun sur toi te coupa le souffle.

« Ryza a raison, après tout. Je suis quelqu'un de plutôt impatient ! Ce n'est pas mon genre de remettre à plus tard ce que je peux faire maintenant, déclara-t-il avec un sourire.

– Oui ? »

Il eut besoin de prendre une petite inspiration pour se donner du courage, ses joues reprenant leur couleur écarlate. Il prit le temps de vérifier qu'il n'y avait pas de personnes indiscrètes dans les parages, avant de se lancer.

« Je t'aime, (T/P). »

Ton cœur rata un battement. Tu écarquillas les paupières, la bouche légèrement entrouverte. Avais-tu bien entendu ? Le sérieux d'Adamantin, son visage tout rouge, et la façon qu'il eut de se frotter la nuque à cause de l'embarras, craignant un peu ta réponse, te confirma que tu n'avais pas d'hallucinations auditives. L'euphorie que tu ressentis te fit totalement perdre tes moyens.

« Je, euh... Oui ! Non, euh... Moi aussi ! Moi aussi, je t'aime ! » Répondis-tu.

Tu avais envie de te cacher dans un trou de Rattata. C'était la pire réponse à une déclaration que tu aurais pu faire ! De quoi "Oui ! Non, euh..." ? Ça n'avait pas de sens ! Tu étais morte de honte, le visage tout rouge. Mais tu ne te soucias plus de cet embarras lorsque tu vis l'immense sourire qui se forma sur le visage d'Adamantin. Et il réduit la distance entre vous en un instant pour te prendre dans ses bras.

« Vraiment...? »

Tu passas tes mains dans son dos et le serra tendrement contre toi.

« Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui mentirait pour ce genre de chose ?

– Hum... Je ne sais pas... Dit-il pour te taquiner.

– Arrête de raconter n'importe quoi ! »

Tu t'écartas un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux, faussement boudeuse suite à sa remarque mesquine. Il avait garder ses mains nouées dans ton dos. Tu voulus lui faire un reproche à propos de ses paroles laissant sous-entendre que tu pouvais ne pas être sérieuse avec lui, mais son sourire fit disparaître de ton esprit les mots que tu allais dire. Tu décidas plutôt de poser tes mains sur ses joues et de l'embrasser tendrement.

 Tu décidas plutôt de poser tes mains sur ses joues et de l'embrasser tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant