J'irai jusqu'au bout du monde pour te retrouver. - Red x Fem!Reader

2.5K 56 31
                                    

Yep, désolée, j'ai oublié de publier cet OS hier. (Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je poste des OS ici uniquement le samedi...)

Et voici la commande de Ruby_izo, avec le Red des jeux. Je m'excuse s'il y a quelques problèmes avec son caractère, il se trouve que je le connais assez mal.

(T/P) : Ton Prénom

Tu étais enfin arrivée au pied du mont Argenté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu étais enfin arrivée au pied du mont Argenté. Les informations que tu avais pu recueillir t'indiquait que Red se trouvait sûrement haut dans cette montagne gorgée de puissants pokémons. Après en avoir parlé avec le professeur Chen, il ne t'avait autorisée à aller ici uniquement parce que tu avais déjà fait tes preuves en temps que dresseuse. Mais il t'avait ordonnée de donner de tes nouvelles au moins trois fois par jour, une fois le matin, une fois l'après-midi, une fois le soir, à l'aide du Pokématos, sinon il enverrait une troupe de secouristes te chercher. Cela ne te dérangeait pas du tout, et te rassurait même énormément.

« Bon, c'est parti ! Entrons dans cette grotte qui permet de monter en haut du mont Argenté. » Déclaras-tu en t'adressant autant à tes pokémons qu'à toi-même pour te donner du courage.

Tu avais peur que tes espoirs de revoir Red se retrouvent détruit par son absence dans la montagne. Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais plus eu d'informations quelconque sur sa localisation, et enfin tu avais obtenu une piste. Tu espérais qu'elle serait vraie, ou au moins que tu l'avais obtenue à temps, avant qu'il ne reparte pour tu ne savais où.

Au début, tout ce passait à peu près bien. A l'aide de ton équipe, tu mettais en fuite les pokémons sauvages qui vous attaquaient. Tu avais bien sûr penser avant à faire tout un stock de potions, qu'elles soient simples, super ou hyper, de divers antidotes ou autre médicaments soignant les problèmes de statut, baies comprises, et quelques guérisons en cas d'extrême urgence. Sans oublier bien sûr les ressources en eau et nourriture en large suffisance.

Déjà deux fois, le chemin t'avait menée sur des routes sur la montagne, et non à l'intérieur d'une grotte, et cela te faisait du bien de prendre un peu l'air.

Alors que tu traversais un énième couloir d'une caverne, éclairée à l'aide de l'attaque flash du Pharamp que tu avais emmené avec toi pour justement pallier à ce problème de luminosité que tu étais certaine de rencontrer.

« Tiens ? C'est étrange, le prochain couloir est étrangement sombre... » Constatas-tu.

Tu prévins tes pokémons qu'ils devaient être sur leurs gardes, même s'ils l'étaient en permanence à cause de la dangerosité du lieu.

Et lorsque Pharamp éclaira les lieux, tu commenças à paniquer. Une colonie de Nosferaltos et de Nosferaptis était installée ici. Et tu venais tout juste de pénétrer dans son nid. Un nombre incalculable de regards menaçants vous fixèrent alors, toi et tes pokémons. Ils commencèrent alors à crier.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant