Quand on me dit de faire un vœu... je souhaite te voir - Timmy x Fem!Reader

1.7K 30 3
                                    

Cet OS, je l'ai écris à la première personne pour changer. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ! A partir de maintenant, quand vous ferez une commande, vous pouvez préciser si vous préférez que j'écrive votre commande à la première ou à la deuxième personne. Et si vous ne précisez rien, je ferai comme bon me semble !

Voici donc la commande de La_petite_Jirachi, en espérant que ça te plaira ! Je dois avouer que je suis assez contente de ce que j'ai écrit ^w^

(T/P) : Ton Prénom

(P/P) : ton Premier Pokémon (potentiellement dans sa forme évoluée, et vous pouvez remplacer (P/P) par le surnom de ce premier Pokémon)

(P/P) : ton Premier Pokémon (potentiellement dans sa forme évoluée, et vous pouvez remplacer (P/P) par le surnom de ce premier Pokémon)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je chantonnai doucement, j'entendis une voix.

J'aimerais... un ami.

Mais personne ne me parlait. Je me baladais, seule, dans une forêt. Pas tout à fait seule, puisque (P/P) était à mes côtés. Mais ce n'était bien sûr pas lui qui avait parlé, et il ne semblait pas avoir entendu cette voix.

Je voudrais voyager avec un ami.

Cette voix, douce et un peu enfantine, raisonnait dans ma tête. Je regardais de droite à gauche pour essayer d'en trouver l'origine. (P/P) semblait inquiet pour moi, et je comprenais pourquoi.

Je voudrais que nous vivions toutes sortes d'aventures ensemble !

Je devinai d'où venait cette voix. J'ignorai comment, mais mon intuition me disait où aller, et mes jambes bougeaient presque d'elle-même. Ma curiosité avait été piquée à vif et, malgré l'étrangeté de la situation, je n'avais pas peur. Je ne saurais expliquer pourquoi...

Alors... voudrais-tu devenir mon amie ?

J'arrivai à l'entrée d'une grotte, (P/P) à mes côtés. Nous pénétrâmes à l'intérieur. Je continuai à avancer, suivant mon instinct. Où peut-être que cette personne qui me parlait par télépathie utilisait également un type de pouvoir psy qui me permettait de me diriger vers elle.

Que j'ai hâte de te rencontrer !

Je traversai de nombreux tunnels, avançant de plus en plus profondément dans la caverne. (P/P) était très inquiet, car il n'était pas certain que nous saurions retrouver la sortie. Je le comprenais, mais je n'arrivais pas à revenir en arrière. À présent, régulièrement, nous pouvions voir sur les murs toutes sortes de jolis cristaux.

Je suis certain que nous allons bien nous entendre !

(P/P) et moi arrivâmes alors dans une immense salle. La beauté de cet endroit fit battre mon cœur plus vite. Dans cette caverne se trouvaient d'immenses cristaux aux pâles teintes colorés. De la mousse luminescente recouvrait une partie des murs de la pièce, éclairant l'endroit et ajoutant une touche de féerie à la scène. Émerveillée, je commençai à tourner sur moi-même pour en observer chaque recoin. (P/P) avait les yeux qui brillaient.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant