Et en dernier pour aujourd'hui, voici la deuxième commande de la_petite_evianUwU ! J'espère que tous ces OS vous auront plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
(T/P) : Ton Prénom
« Cette route ne va pas en finir... soupiras-tu. J'ai fait moins de trajet que ce que je voulais faire aujourd'hui, j'en ai bien encore pour trois jours au moins... »
Voyageant dans la région de Hoenn, tu étais partie de la lumineuse ville qu'était Lavandia en début de matinée, en direction de Cimetronnelle, réputée pour ses maisons construites dans les arbres et son ambiance apaisante. À présent, la soirée était entamée, et tu avais sous-estimée la longueur de la route. Heureusement, ta nature prudente t'avait fait prendre assez de vivres, mais tu n'étais pas très enthousiaste à l'idée d'avoir une journée à marcher en plus que prévu.
Bon. Tu te décidas à avancer encore un peu, jusqu'à trouver un endroit où installer ta tente pour la nuit.
Alors que tu fouillais les lieux du regard en marchant à ton rythme, tu entendis des bruissements dans les herbes à côté. Puis quelques pas lents et le souffle d'une respiration difficile, saccadée. Tu tournas la tête et écarquillas les paupières.
Un jeune garçon – aux cheveux vert prairie, qui devait avoir à peu près ton âge – avait posé une main sur le tronc d'un arbre, essayant de garder l'équilibre. Son autre main se trouvait au niveau de son cou, comme si cela allait l'aider à mieux respirer. Il semblait en proie à une forte fièvre, et tu n'étais même pas certaine qu'il t'ait remarquée.
Alors que tu faisais un pas vers lui pour aller lui demander ce qu'il avait, tu le vis commencer à tomber. Tu te précipitas vers lui, ton cœur ratant un battement, et tu le rattrapas dans tes bras de justesse. Tu poussas un soupir, mais tu n'étais pas soulagée pour autant. Qu'étais-tu censée faire ? Il était sur le point de perdre connaissance...
Lorsque Timmy reprit ses esprits, il était tard dans la nuit. Il fut surpris de réaliser qu'il était dans un sac de couchage, alors qu'il se souvenait plutôt s'être évanoui en pleine nature. Il se redressa, ce qui raviva ses mots de tête. Il observa autour de lui, pour voir les restes d'un feu qui s'éteignait. Puis juste à côté, adossée contre un arbre, toi. Tu t'étais endormie avec simplement un pull sur tes jambes.
Le garçon n'eut aucun mal à comprendre que c'était toi qui l'avait aidé. Tu ouvris doucement les yeux. Tu ne dormais que d'une oreille, alors le bruit des mouvements du malade avait suffi à t'extirper du sommeil. Tu te frottas les paupières pour finir de te réveiller, et remarqua que l'inconnu était lui aussi sorti de l'inconscience.
Tu avanças donc jusqu'à lui et t'assis à ses côtés.
« Tu te sens mieux ? Demandas-tu.
– O-Oui, merci... C'est toi qui m'a aidé ?
VOUS LISEZ
À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]
Fanfic« Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il. - Vraiment ? - Oui. Regarde dans la petite boite qui est sur mon bureau. » Légèrement excitée, tu te levas en te demandant ce que le jeune homme pouvait bien avoir à t'offrir. Tu n'eus aucun mal à...