Un Mucuscule d'amour - Kalem x Fem!Reader

1.4K 37 28
                                    

Ça fait beauuucoup trop longtemps que je n'ai pas publié ici, je ne me rappelais même plus comment je mettais en forme une partie... Et je change d'arabesque aussi, car je ne sais pas où est celle que j'utilisais jusque là.

Surtout qu'en plus, dès que je publie pas, vos commentaires me manquent trop et je déprime :'(

Je vais essayer de revenir pour quelques temps, mais comme d'habitude, je ne promets rien. (Certains d'entre vous commencent peut-être à me connaître, et donc à savoir que publier les OS en temps et en heure et ne pas disparaître pendant des semaines, c'est parfois compliqué pour moi...) Mais bon, j'aimerais quand même au moins publier les sept commandes que j'ai en attente, donc je vais essayer de faire des efforts.

Sur ce... Voici la commande de iris_serigala. En espérant que ça vous plaira !

(T/P) : Ton Prénom

« Mais où est-elle ? » S'impatientait Kalem, inquiet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais où est-elle ? » S'impatientait Kalem, inquiet.

Voilà une bientôt une demi-heure que lui et toi étiez censés vous retrouver dans un café d'Illumis, mais tu n'étais toujours pas arrivée. Bien sûr, il t'arrivait de ne pas être ponctuelle, mais dans ce genre de cas, tu avais la décence de le prévenir. Ce que tu avais fait ce jour-là également, mais tu avais prétendu que ce ne serait que d'une petite dizaine de minutes. Ce qui n'était absolument pas le cas actuellement. Et tu ne répondais pas à ses appels.

Angoissé à l'idée que quelque chose ait pu t'arriver, le jeune homme décida de partir à ta recherche. Aux dernières nouvelles, tu te trouvais soit à Illumis, soit sur la route 14. Il prit donc le chemin de cette dernière. Après tout, si tu étais déjà dans la cité, tu serais a priori en train de te diriger vers le café où vous deviez vous retrouver, et donc vous vous croiseriez. Il demanda de l'aide à ses pokémons pour te trouver.

De ton côté, tu te trouvais bel et bien au milieu de la forêt marécageuse. Tu courais, un pokémon blessé dans les bras. Ton cœur battait la chamade et tu étais terrifiée. Vous étiez pourchassés par des Spectrums, et dieu savait à quel point tu avais peur des fantômes.

Mais pourquoi t'étais-tu rendue sur cette route inquiétante ? Ne cessais-tu de te demander. Son aspect en lui-même était inquiétant. Toi qui détestais les spectres, tu avais tout de même décidé de t'y aventurer après avoir fait quelques recherches, qui ne relataient que de peu de présence de revenants.

A bout de souffle, tu te cachas au niveau d'une butte de terre, où les racines proéminentes d'un grand arbre vous offraient un parfait abri. Tu t'assis rapidement, en priant pour que les Spectrums, en ne vous voyant plus, abandonnent la poursuite.

« Muuu... » Gémit la limance violette qui se trouvait dans tes bras.

Tu avais trouvé ce Mucuscule alors qu'il se faisait tourner en bourrique et attaquer par les fantômes. Même si tu portais les spectres en horreurs, tu ne pouvais pas non plus les laisser s'en prendre ainsi à un petit pokémon sans défense. Tu étais donc intervenue, avec le courage que tu avais pu rassembler. Mais il s'était vite envolé, donc au lieu de sortir un de tes pokémons pour intimider les Spectrums, tu n'avais pas réfléchi et tu avais juste pris la limace dans tes bras avant de fuir.

À ton sourire - OS Pokémon x Reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant