Chapitre 17: Danger

1.1K 60 17
                                    

PDV Louane

Jeff est tellement doux, pourtant lorsqu'il me torturait au début, je n'aurais jamais pensé qu'il était comme ça. Nos lèvres se détachèrent en laissant en moi un manque considérable sans que je ne puisse l'expliquer. Je voulais qu'il recommence, mais malheureusement à chaque moment, il y avait quelqu'un.

Ben : Ça va on vous dérange pas les deux ?!

Jeff : Putain, mais ce n'est pas vrai, vous ne voulez pas nous foutre la paix un peu !

Je regarde Jeff et commence à rigoler.

Jeff : Qu'est-ce qui te fait rire Louane !

Louane : Presque rien, juste vous deux qui vous vous chamaillez la plupart du temps

En disant ça, je me dirige vers le manoir en laissant les deux seules.

PDV Jeff

Elle me fait trop craquer cette fille, sérieux comment je peux être aussi amoureux d'elle alors que c'est une humaine.

Ben : Tu en as de la chance Jeff.

Surpris je regarde Ben.

Jeff : Pourquoi tu dis ça ?

Ben : Regarde bien, avant elle ne voulait pas du tout que tu l'approches et encore moins que tu l'embrasses. Et maintenant, c'est complètement diffèrent, tu peux la toucher, la goûter, la transformer comme toi ou même l'embrasser... Sans que je ne puisse l'expliquer, tu as réussi à développer des sentiments envers une humaine qui était autrefois tes ennemis. La colère qui c'était installé au plus profond de ton cœur s'échappe peu à peu grâce à elle et seulement elle, comment tu peux expliquer une chose pareille ?

À vrai dire, je ne savais pas quoi répondre à Ben, moi-même, je ne me reconnaissais plus du tout. C'est comme si Louane était une drogue pour moi, à chaque fois qu'elle est à côté de moi, je ne peux pas m'empêcher de la vouloir. Sauf que je suis quand même dangereux pour elle, mon coté psychopathe pouvait ressortir à n'importe quel moment et je peux lui faire encore du mal sans problème. Et en plus la laisser aller en mission seule me rend complètement fou, je ne peux pas la laisser faire ça même si je l'entraîne, j'ai bien peur qu'elle ne réussisse pas. Elle a déjà énormément du mal avec les corps et les meurtres alors tué quelqu'un, je n'imagine même pas.

Ben : Jeff arrête d'être dans tes pensers et rentrons avant qu'il ne fasse trop sombre. La nuit peut-être notre ennemi aussi

Jeff : Ta raison rentrons.

Alors qu'on était en marche pour rentrer, on entendait des bruits de pas juste derrière nous. Sans qu'on ne puisse réagir des creepyhunters surgisse de nulle part et nous encercla.

Jeff : Merde là on est mal...

Ben : Ouais, là je ne suis pas sûr qu'on s'en sort.

Heureusement, Louane était rentrée avant ce qui me rassure. Un homme assez grand s'avança vers nous.

Chef des creepyhunter : On se rencontre enfin Jeff the Killer et Ben, qui aurais crue qu'on aurait réussi à vous coincer ?!

Jeff : Ne croyez pas trop quand même, vous ne nous faites pas peur. En plus, vous nous avez que les deux, les autres sont déjà rentrés.

Chef des creepyhunter : Oui, c'est vrai que c'est dommage que la fille soit rentrée avant, on aurait pu l'avoir pourtant.

Quoi ?! Ils veulent bien Louane, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils veulent à la fille que j'aime ?

Ben : On peut savoir pourquoi vous la voulez après tout ce n'est qu'une humaine elle n'a rien d'intéressant.

Chef des creepyhunter : C'est ce que vous croyez, en vérité, la petite Louane est bien plus intéressante que ça.

Jeff : Comment ça ?!

Je commençais à monter en pression, qu'est-ce qu'il voulait à Louane ?! J'avais un couteau caché dans ma manche près à attaquer.

Chef des creepyhunter : La fille que vous protégez et en vérité une expérience rater

Jeff : Louane n'est pas une expérience, elle est humaine comme vous !

Chef : Oui elle est humaine, elle est née d'une humaine mais après ca naissance on n'a fais d'elle un cobaye. On n'a fait plusieurs expériences sur elle qui ont toute conduit aux mêmes résultats.

Jeff : Espèce de salle fumier, je vais te buter !

Je sortis mon couteau qui était caché et je courais vers lui pour le poignarder.

Chef : Vas-y viens Jeff montre moi ce que tu sais faire !

PDV Louane

Louane : Qu'est-ce que ça fais du bien de prendre une douche !

L'eau chaude sur ma peau me faisait frissonner, après tous faut bien que je me détende un peu après ce qui c'est passé. Je repensais en même temps à Jeff, lorsqu'il m'a embrassé pour me prouver que je n'étais pas sa marionnette, j'étais tout rouge et d'un coup, je sursautais en me rappelant comment je peux penser à ça alors qu'il m'a torturé, m'a coupé les joues qui d'ailleurs me fais toujours mal et qu'il m'a kidnappé.

Louane : Non mais je ne vais pas bien moi, après tout ce qu'il m'a fait, je ne peux pas tomber amoureuse de lui, je me l'interdis !

Pourtant au plus profond de moi, je savais que je ne pourrais pas contrôler mes sentiments, malgré ce qu'il m'a fait ses sentiments ne cesse de grandir à force d'être avec lui et je ne peux rien contrôler. Ce creepypasta qui à l'habitude de tuer ou de ne montrer aucune pitié et complètement différent avec moi, peut-être qu'il me torture, mais il me donne à sa façon son amour qu'il a pour moi. En plus, je n'arrive pas à résister lorsqu'il est proche de moi ou m'embrasse, j'ai toujours cette sensation dans le ventre et je veux toujours qu'il continue.

Louane : C'est tellement difficile qu'est-ce que je dois faire ?

Je sortir de la douche et tourna ma tête vers le miroir, ma peau étais pale, mes joues découpées, certaines coupures avais laisser des cicatrices et enfin la grosse cicatrice qui était sur mon ventre me dégoûter. Mais je me disais que je les avais méritées, dire qu'au début, je n'écoutais pas du tout Jeff et que je continuais mes conneries après. Je pris ma serviette et le mettais autour de mon corps, d'un coup, la porte s'ouvris et je me précipitais croyant que c'était Jeff...

Mais à la place de celui que j'attendais se trouver Slenderman

Louane : Mais... où est Jeff ?

Slenderman me regardait, bien que j'étais en serviette, je n'étais pas gêné, car la seule pensée que j'avais, c'était où était passé mon sourire de l'ange.

Slenderman : Je suis désolé Louane... Mais quelque chose est arrivé à Jeff...

_________________________________________

Voilà enfin le chapitre que vous attendiez tous, bonne lecture et la suite au prochain chapitre

Désolé pour les fautes  



Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant