Chapitre 16

1.4K 70 31
                                    

Pdv Jeff

Après que Jack m'ait dit ça, je rentrai immédiatement à l'intérieur, j'avais complètement oublié Louane qui était seule avec ce foutu cannibale.

Jeff : Slenderman qui est...

Je vis Toby allongé sur le canapé, couvert de blessure de la tête au pied.

Slenderman : Toby était parti en mission pour assassiner un particulier, mais ça ne sait pas passer comme prévu. Les Creepyhunters l'attendaient et ils l'ont eu.

Laughting Jack : C'est même plus que l'avoir eu, regarde les plaies qu'il a, ça demandera énormément de temps pour qu'il s'en remette !

Il a raison, Toby présente d'énorme plaie plus profonde les unes que les autres.

Ben drowned : IIs veulent l'humaine, c'est tout ce qui les intéressent, elle est dangereuse pour nous. N'oublions pas que sa mère était des leurs !

Quoi ? Ils veulent Louane ? Non, ils en ont eu toujours après nous, ça ne peut pas être que ça, c'est impossible !

Slenderman : Je ne pense pas qui veulent seulement elle, ils nous détestent depuis des années et nous traque sans relâche. C'est une chance qu'il est revenu en vie grâce à Ben.

PDV Louane

Je me sens pas du tout à l'aise, ce cannibale n'arrête pas de me regarder, mais où est passé Jeff !?

Louane : Qui a été attaqué ?

Eyeless Jack : Ticci Toby, les creepyhunters l'on surpris alors qu'il était en mission. Mais il va s'en sortir enfin, je crois. Bref, parlons plutôt de la délicieuse odeur qui émane de toi.

Après avoir fini sa phrase, mes yeux se détournaient vers lui. Je vis avec horreur son vrai visage et je savais ce qu'il voulait. Je recule et commence à courir dans le sens opposé.

Eyeless Jack : Tu peux courir Louane ça ne servira à rien !

J'ai peur même très peur, Jeff est partie en me laissant seul avec lui, mais à quoi il pensait sérieux !

Et pourquoi je pense à lui ! De toute façon, il ne viendra pas cette imbécile...

Je trouvai une cachette au coin d'un arbre et m'y enfilai.

Eyeless Jack : Louane ! Allez montre toi, je te promets que tu ne sentiras rien du tout ! Un rein en moins ce n'est pas grave, tu sais ! Et puis tu ne préfères pas mourir à la place de rester avec lui ? Sérieux, il t'a kidnappé pour faire de toi sa marionnette, aucun creepypasta n'a de sentiment. Et encore moins lorsque ça parle d'amour.

Des larmes font leur apparition, j'ai tellement peur et espère qu'une seule chose que ce fou, qui soit disant m'aime, vienne m'aider. Je sais qu'il ne viendra pas, qu'il est avec Toby pour le soigner alors qu'en ce moment, j'ai énormément besoin de lui. Je repense à ce que viens de dire Jack qu'aucun creepypasta n'est tombé amoureux, pourquoi ça me fait aussi mal ?

Je ne peux pas être amoureuse de lui pas après ce qui m'a fait, c'est impossible ! Il m'a fait souffrir et maintenant à cause de lui, je suis dans cette situation !

Louane : Je te déteste...

Quelques heures plus tard...

PDV Jeff

Jeff : Louane !

Après qu'on ait réussi à soigner Toby, j'étais retourné voir Louane, mais elle avait complètement disparu avec Jack.

Je jure que s'il l'a touché, je le tue !

Ben : Sérieusement, j'ai une partie à terminer moi ! Je n'ai pas que ça à faire de chercher une gamine.

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant