PDV Louane
Le sourire de Jeff s'agrandit face à ce que je viens de dire, son regard se repose sur moi, nos souffles étaient saccadés et nos corps étaient remplis de désir. Je le supplie du regard de continuer ce qu'on était en train de faire, mais il ne bougeait pas, il restait au-dessus de moi sans rien faire. Ce qui avait le don de m'énerver.
Louane : Jeff qu'est ce que tu ...
Avant même que je ne termine ma phrase, ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes. Ses mains parcourent tout mon corps, jusqu'à se poser sur ma poitrine. Un gémissement sorti de ma bouche tellement j'ai été surprise de ce qu'il a fait.
Jeff : Si tu gémis seulement lorsque je fais pression sur ta poitrine, je n'imagine pas le reste ma jolie.
Louane : Arrête... Arrête de te moquer...
Il rigole et commence à jouer avec mes bouts de chair, mes gémissements se firent de plus en plus forts. Je ne savais pas que j'étais aussi sensible à ce niveau-là, mes joues étaient rouges et l'excitation commençait à monter de plus en plus. Me voyant gémir ainsi, Jeff descend jusqu'à ma poitrine et en prend un en bouche. Mon corps était parsemé de frissons et je sentais bien qu'il avait un sourire en coin dû à la scène qui se déroulait devant lui. J'étais loin de me douter qu'il allait passer à l'étape supérieure, l'une de ses mains descendait le long de mon corps et se dirige tous droit vers mon entre-jambe.
Jeff : Tu m'as l'air bien stresser Louane.
Je rougis face à ses mots.
Louane : Je... Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis pas stre...
Ma main se mis directement sur ma bouche pour éviter que mes gémissait sorte.
Jeff : Et bas alors ma jolie, on essaye de cacher son plaisir à ce que je vois
Il me regarde avec un sourire narquois, il s'amusait de la scène qui était devant lui. Ses doigts jouaient avec mon intimité et faut dire qu'il savait très bien comment faire. Je sens une sensation très étrange en bas de mon ventre, une chaleur qui n'arrête pas de grandir encore et encore, je ne pouvais plus me retenir de gémir. Mes gémissements devenaient de plus en plus rapides et forts et je ne pouvais pas m'en empêcher. Le sourire de Jeff s'agrandit encore plus et vient juste au-dessus de mon visage pour m'embrasser. Une vague de plaisir passe dans tout mon corps, mais au dernier moment Jeff retire sa main.
J'étais en incompréhension totale face à ça et avais du mal à me remettre de mes émotions. D'un côté, j'étais en colère contre Jeff.
Louane : Pourquoi tu as arrêté Jeff, t'es soûlant !
Il me regarde et scrute tout mon corps une nouvelle fois, je suis gêné, mais ça me plaît.
Jeff : Regarde-toi, tu es à ma merci, je peux faire tout ce que je veux de toi maintenant. Et je veux passer aux choses sérieuses bébé.
J'avale ma salive sachant très bien ce qu'il veut faire. Mes yeux se baissent petit à petit et... PUTAIN !
Louane : Ce n'est pas possible, non, ces mêmes impossibles, ça va jamais rentrer Jeff !
Jeff : C'est toi qui as fait pour qu'elle soit comme ça, tu m'excite trop donc c'est à toi de faire pour qu'elle se calme et qu'elle aille dormir.
Louane : Mais... Mais... Jeff...
Il ne m'écoute pas et ce place entre mes jambes.
Louane : Jeff ! Attend attend s'il te plaît !
Jeff : Quoi qu'est ce que tu as, je t'ai prévenu que si on commençait, je ne m'arrêterais pas.
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HorrorÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...