Chap 4 Kidnapper

3.1K 143 97
                                    

Pdv Louane

Je n'ai dit à personne ce qu'il était arrivé à mon père, il est encore chez moi sur le canapé avec toujours cette même odeur de mort. Mais j'ai tout nettoyé, j'ai lavé le sol sans oublier le moindre détail et ensuite j'ai nettoyé la plaie de mon père pour la recoudre comme si de rien ne, c'était passer. Vous devez sans doute me prendre pour une folle, mais pour moi cela n'a aucune importance maintenant bien sûr je ne tuerait pas car ça me dégoûte.

- À ce soir papa

J'ai allumé la télé avant de partir pour éviter que les voisins ne se doutent de quelque chose et pars en direction du lycée. Aussitôt arriver mon ami Louis me saute dessus en pleure, je ne comprends rien à ce qu'il me dit tellement il est en état de choc. Je suis sûr qu'il y a eu une nouvelle victime, mais peu importe cela me fera ni chaud ni froid. Je vais en classe avec Louis, d'habitude j'y vais avec Émily et Lola, mais cette fois, je ne les ai pas aperçues. Tout le monde tire une tête bizarre et quand j'entre en classe, j'aperçois des policiers, non en fait, c'est le FBI. Qu'est-ce-qu' ils viennent faire ici ?

On était tous assis à nos places et toujours pas de nouvelle de mes deux meilleures amies. Un des agents prit alors la parole.

- Bien écoutez moi, nous sommes ici car une terrible tragédie et survenu dans votre classe.

Je les regarder et me demander quelle tragédie, c'était passer. À côté de moi, Louis avait éclaté en sanglots et en pleurer à chaudes larmes.

- Deux de vos camarades ont été portées disparu cette nuit aux alentours de minuit. Ces deux personnes sont Emily et Lola.

Mes yeux s'ouvrirent en grand, mais sans pourtant laisser des larmes couler. Même mes deux meilleures amies m'ont été prises alors que c'était comme ma famille... Mais pourtant, cette terrible nouvelle ne me fessait rien, c'était comme si j'étais vide déjà.

- Il me semble que l'une de vos élèves Madame était très proche des deux victimes puis je la voir s'il vous plaît.

- Oui bien sûr. Louane veut, tu bien venir.

Je me lève et me dirige devant la prof, tout le monde me regarder avec des larmes qui perlaient au bord de leurs yeux. Pour moi, mes yeux étaient indescriptibles, il ne montrait aucun sentiment rien.

- Bien, Madame vous pouvais la mettre absente toute la journée, car malheureusement après notre discutions nous la feront retourner chez elle.

- D'accord, Louane tes devoirs seront emmener par Louis, tu es d'accord ?

- Oui

Le FBI me prend par l'épaule et m'emmène dans leur espèce de cabine pour m'interroger.

- Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?

Je le regarde sans lui répondre car tout ceci me soûler.

- Je vois, tu n'as pas l'air de vouloir parler dans ce cas, je vais te poser une seule question d'accord ?

-....

- As-tu vu Emily et Lola avant minuit ? Et si c'est le cas, pourquoi vouloir leur faire du mal, pour une revanche ou quelque chose d'autre ?

Non mais il est fou lui ou quoi ! Moi, les kidnappées et vouloir leur faire du mal à l'une de mes deux meilleures amies ! J'en suis incapable !

- Non, je ne les ai pas vues et encore moins de les avoir tué si c'est ce que vous croyez ! Vous croyez que j'aurai pu faire ça alors que j'en suis incapable ! À la seule vue du sang, ça me dégoûte ! Alors vous croyez que je suis coupable de ça !

- Calme toi, nous n'avons pas dit que tu étais coupable, mais tout sa est très louche. Ta mère est morte et sait maintenant tes deux meilleures amies qui y passent. Donc normalement la prochaine ça devrait être toi !

Il me pointe du doigt ce qui m'énerve fortement, il a peut-être raison que ce soit moi la prochaine, mais qu'est ce que je m'en fiche, car j'ai déjà tout perdu même mon père qui est encore à la maison complètement sans vie !

Après l'interrogatoire, je peux regagner ma maison dont mon père m'attend.

- Salut papa

- Salut Louane

Je m'arrête net après avoir entendu cette voix qui n'est pas celle de mon père, je fais quelque pas en arrière pour voir qui est l'individu qui est dans mon salon.

- Jeff... Jeff... the Killer

- En personne ma jolie, maintenant que je t'ai tous enlever, je vais pouvoir te prendre sans que personne ne sache où tu es où que tu ne puisses appeler !

Après avoir dit ça, je cours jusqu'à ma chambre pour avoir une petite chance de m'en sortir, mais c'était trop tard Jeff m'a déjà rattraper. Je me débats de toutes mes forces pour lui échapper, mais il est trop fort pour moi.

- Bien maintenant, tu vas faire une petite sieste ma jolie !

À peine qu'il est dit ça, il m'enfonce une aiguille dans ma chaire et je tombe dans l'inconscience.

______________________________________

Chapitre terminer 😍 suite au prochain chapitre😋😋

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant