PDV Louane
Je me réveille tous doucement dans un lit qui n'est pas le mien, mais je savais à qui appartenait cette chambre. Son odeur était partout, autour de moi, j'étais rassuré, je ne voulais en aucun cas me lever et quitter cet endroit.
Jeff : On dirait que tu es accro à mon odeur Louane.
Surprise, je me retourne, il était debout en face de moi avec juste une serviette autour de la taille. Je me retourne de l'autre côté rouge de gêne.
Louane : Va t'habiller Jeff !
Jeff : Et puis quoi encore si j'ai envie de rester en serviette, j'y reste, je te rappelle que c'est moi qui décide ici !
J'abandonnais de lui tenir tête, si je fessais ça, je savais ce qu'il allait m'arriver. Il souffle et ce retourne pour se diriger vers la douche. Je pensais que c'était enfin fini, mais je m'étais trompé.
Jeff : Aller Louane ! Je ne vais pas venir te chercher pour t'emmener à la douche !
Confus, je ne réagis pas, je n'ai pas rêvé, il veut que je vienne sous la douche avec lui. Rien qu'en imaginant son corps nu devant moi, je devins rouge pivoine et lui verra mon corps aussi !
Jeff : J'adore quand tu rougis sans raison, à quoi pense tu ma jolie ?!
Louane : R... rien du tout Jeff. Mais tu ne t'es pas déjà lavé ?
Jeff : Non j'allais y aller quand je t'ai vu te réveiller, rejoins moi quand tu seras décidé.
J'hésitais énormément, la seule pensée qu'il me voit nue me terroriser et si mon corps ne lui plaît pas ou qu'il me fasse du mal encore une fois ? Je secouais ma tête des deux cotés et décidai d'y aller.
PDV Jeff
J'attendais dans la baignoire, l'eau était parfaite, mes muscles se détendent petit par petit. Cette scène n'arrête pas de me hanter pourquoi a t'elle fais cette crise ? Je lui fais tant peur que ça ? Bien que cette idée ne me dérange pas, j'ai eu peur pour elle, je n'arrive pas à expliquer pourquoi j'avais peur alors que je ne m'inquiète pour personne. Qu'est-ce qu'elle m'a fait cette fille ?!
Louane : Jeff ?
Je détourne le regard et m'adoucis en la voyant, son visage étais rouge et elle essayer d'éviter mon regard.
Jeff : Aller déshabille toi et viens, je ne te ferais rien, je te le promets.
Louane : Ne regarde pas alors, détourne le regard s'il te plaît...
Je déteste quand on me donne des ordres surtout venant d'une humaine, mais je vais faire un effort. J'entends les vêtements tombés au sol, l'envie de me retourner était insupportable, je jette un coup d'œil derrière moi. Mes yeux s'ouvrirent en grand en voyant son corps, il était juste magnifique, je ne voyais que son dos et ses fesses et je voulais qu'elle se retourne pour voir le reste. Je grognais de frustration de pas la voir complète, mais pas seulement mon corps la voulais.
Louane : Jeff, je dois vraiment venir avec toi dans le bain ? Ça me gêne...
Jeff : Oui, tu es obligé, tu n'as pas à être gêné, Louane.
Je sens qu'elle hésite à venir, mais d'un coup, je sentis un poids sur la baignoire, elle s'était mis de l'autre côté de la baignoire, elle cachait ses parties pour pas que je les voie, ça m'énervait encore plus.
Jeff : Pourquoi tu t'es mis aussi loin ?!
Louane : Je... Je ne veux pas venir vers toi, je ne veux pas que tu me voies, car je sais que tu vas te moquer de moi.
Jeff : Louane, je ne vais rien te faire alors viens ici !
Elle restait dans son coin, par énervement, je pris son bras pour la rapprocher de moi, elle poussait un petit cri. Elle était sur moi, nos visages étaient rapprochés et nos souffles se mélanger. Mon corps la demande et ça m'énerve de plus en plus !
Jeff : Met toi dos à moi Louane.
Elle s'installe comme je lui avais demandé, elle était entre mes jambes et son dos touché mon ventre. Je la voulais et mon corps le faisait savoir.
Louane : Jeff pourquoi tu as voulu que je vienne avec toi après tout, je ne suis qu'une proie pour toi non ?
Jeff : Arrête de poser des questions stupides Louane et profite plutôt de l'eau chaude.
Louane : Réponds-moi simplement, je veux des réponses Jeff.
Jeff : Tsss, bon comme tu veux, je ne vais pas te mentir, car ce n'est pas mon genre, mais tu m'attires.
Elle devient plus rouge qu'elle ne l'étais même en ne voyant pas son visage.
Louane : Je t'attire...
Jeff : Oui mon corps réagis en ta présence, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Avant, je voulais qu'une seule chose te tuât, mais maintenant, je ne veux pas te faire du mal et ça m'énerve sérieusement !
Aucun son ne sort de ça bouche, elle restait silencieuse. Elle doit sûrement me prendre pour un fou.
Louane : C'est pour ça que je sens quelque chose depuis tous a l'heure sous mes fesses.
Elle se retourne avec un sourire chaleureux, mes joues chauffais, je savais que je n'aurais pas due faire cette positon.
Jeff : C'est quoi ce sourire ma jolie petite proie.
Louane : Je suis contente, tu n'as toujours pas retrouvé la mémoire, mais ce n'est pas grave, car je vois que je te fais toujours autant d'effet. Dit moi pourquoi tu n'as pas refait tes joues depuis l'accident ?
Elle n'a pas tout a fais tort sur ce point qu'elle me fait de l'effet et de quel accident elle parle ?
Jeff : De quel accident tu parles Louane ?
Elle me regarde avec des yeux d'incompréhension et elle se mit à pleurer. J'étais choqué devant la scène qui se déroulait devant moi, comment un ange pareil peut passer d'heureuse à triste d'un coup ?! J'ai bien dit un ange ?
Louane : Snif... Je parle de l'accident que tu as eu avant qu'on ne se rencontre et que tu me fasses du mal idiot... Cet accident a failli te coûter la vie ! Tu avais des blessures très graves et je ne sais pas par quel miracle tu t'en es sortie ! Comment tu peux oublier ton propre accident ?
Jeff : Bas je sais pas à vrai dire, mais c'est vrai qu'en y repensant...
Soudain sans que je m'en rende compte mon corps était paralysé, un flash me vain et des souvenirs remontés. Ce souvenir était affreux, des creepyhunters nous avez encercler moi et Ben... Pour ensuite que des paroles me vainre.
"Tu peux être à ses côtés, mais tu ne pourras pas protéger ta bien-aimée de nous, Jeff the Killer car elle nous appartient !"
Peu après ces paroles, je tombe dans l'inconscience en entendant seulement la voie de Louane.
Louane : Jeff !!!
_________________________________________
Suite au prochain épisode, je verrai si j'ai le temps de publier un autre chapitre cette semaine ou se sera la semaine prochaine 😉 Merci beaucoup de l'attente, j'en suis vraiment désolé 😢
Désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
TerrorÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...