Chapitre 18

1.1K 58 6
                                    

PDV Louane

Mes yeux s'agrandissent, je croyais avoir mal compris ce qu'il m'avait dit non même, j'espérais.

Louane : Quoi qu'est ce que... Qu'est-ce que vous avez dit ?

Slenderman baisse ça tête, il ne me fallut pas un long moment avant de courir à l'étage du dessous, j'étais toujours en serviette, mais je m'en fichais, car la seule pensait qui me traverser l'esprit étais l'inquiétude. J'arrive devant tous les creepypastas.

Eyeless Jack : Ton odeur est vraiment alléchante sans vêtement elle est vraiment plus forte qu'avant.

Ce cannibale se tourna en même temps vers moi en fixant l'endroit ou étais mes reins, il en avait l'eau à la bouche avec un sourire sadique. Je me fichais de son regard, j'étais horrifié face à la scène qui était devant moi et commencer à sentir des larmes couler le long de mon visage. Jeff était couché sur le canapé, complètement inconscient avec de multiples blessures, des coupures peu profonde parsemé son corps, des balles avais transpercé son corps et une énorme lame avais traversé son estomac. Je n'arrêtais pas de regarder ces blessures et je regarde enfin son visage, mes larmes couler à flots, son fameux sourire étais recousue. À cette vue de mon tueur, je cours vers lui, mais quelqu'un m'arrête.

Slenderman : Non Louane calme toi !

Louane : NON, LÂCHEZ-MOI JEFF A BESOIN DE MOI.

Je me débats de ses tentacules, mais je n'y arrive pas, il me retient et fessait tout pour pas que ma serviette tombe, mais moi je m'en fiche tout ce que je voulais c'était de serrer Jeff dans mes bras, voir qu'il était en vie, le sentir respirer mais Slenderman a réussie à m'éloigner et à m'enfermer dans la chambre de celui ci.

Louane : NON, OUVREZ-MOI, JE VOUS EN SUPPLIE ! JEEEFFF !

Je pleurais, ce sentiment que j'avais au fond de moi me fessait mal et je ne comprenais pas pourquoi. Il m'avait torturé, m'avait tous pris mes parents, mes amis, mais aussi toute ma vie sociale vue que je vois plus personne, mais en plus, il avait commencé à faire de moi ce qu'il était. Pourquoi ?! Pourquoi je n'arrive pas à le détester et à rigoler de ce qu'il lui arrive en ce moment ? Il m'avait fait souffrir et la roue avait enfin tourné maintenant, c'était lui qui était mal. Pourtant, je n'arrêtais pas de pleurer et de m'inquiéter pour lui bien que je repensais à tout ce qu'il m'avait fait...

1 h après j'avait pleuré toutes les larmes de mon corps, mon visage était vide d'expression, comment pourrais je pensé a autre chose... Il était dans mes pensées...

J'entendis la clé dans la serrure de la porte et celle-ci s'ouvra.

Slenderman : Louane ?

Il me regarde et vois que mon visage ne montrer aucune expression.

Slenderman : ce n'est pas possible, tu n'as même pas pris le temps de t'habiller, qu'aurais dit Jeff ?

Il tend un de ses tentacules vers moi et commence à me mettre un pyjama qui se compose d'un mini short et d'un tee-shirt bien évidemment, j'avais des sous-vêtements. Il s'arrête un moment en voyant que mon visage redevenait triste, il réfléchit et se dirige vers l'armoire de Jeff. Les larmes aux yeux, je le regarde puis sans comprendre ce qu'il se passe, il me mit un pull, je restais sans bouger un instant puis tous mes sens se calma sans que je ne comprenne pourquoi.

Slenderman : On dirait bien que l'odeur de Jeff te soulage, j'aurais jamais imaginé ca. J'ai bien l'impression que votre relation, c'est intensifier et que vous avez crée un lien sans vous en rendre compte.

Je continue de sentir l'odeur qu'émane le pull, c'était bien celle de Jeff, j'avais écouté Slenderman, mais je me préoccupais plus du pull que de lui.

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant