Chapitre 21

1.2K 59 10
                                    

PDV Louane

Pourquoi est-il revenu maintenant ? C'est la question qui tournait dans ma tête, depuis que je l'ai revue, je ne peux m'empêcher de penser à lui et mon cœur battais la chamade à la vue de ses yeux. Plusieurs mois avaient passé et je commençais à peine à refaire ma vie, j'ai d'excellentes notes, j'ai un nouveau copain qui m'aime, un appartement, un travail à côté de mes cours... Tous étaient parfaits, alors pourquoi ?

En plus, le sourire qu'il m'avait fait avait été recousu bien que je ne voulais pas, j'ai dû être obligé. Aujourd'hui, ça avait très bien cicatrisé, pourtant ce sourire me manquer.

Liu : Hey bébé, à quoi tu penses ?

Je sursaute et regarde Liu, il était arrivé en cours encore en retard. Je repensais à ce que mon copain avait dit, Jeff était son frère, pourtant leur caractère est très différent. Liu est plutôt adorable et très attentionné contrairement à Jeff, lui au moins ne me torture pas.

Louane : Oh t'inquiète ce n'est rien Liu...

Liu : Arrête de dire des conneries, je sais très bien quand ça va et lorsque ça ne va pas. C'est l'autre abrutis n'est-ce pas ?

Je le regarde, il avait très bien compris ce qui me tracassait.

Louane : Je...

Prof : LIU, LOUANE ! VOUS VOULEZ AVOIR UNE PETITE HEURE DE COLLE OU ÇA SE PASSE COMMENT !!!

Nous sursautons tous les deux et regardons le prof.

Prof : Non seulement vous arriver en retard Liu, mais en plus, vous osez distraire votre camarade ainsi que déranger mon cours. Je pense qu'un petit tour dans le bureau du directeur te fera bien réfléchir.

Liu : Ne croyez pas Mikaël, même un tour chez le proviseur ne risque pas de me calmer.

Liu se lève et me fait signe de la tête pour me dire à tous a l'heure, je rigole au fond de moi, car bien que Liu ait un meilleur caractère que Jeff, il se ressemble énormément au niveau de la répartie, faut dire qu'il ne se laisse pas faire que ce soient les deux.

Prof : Soyez un peu plus respectueux de vos ainées !

Liu : Ouais ouais

Le prof repris le cours jusqu'à être de nouveaux interrompue. La porte s'ouvre et le directeur entra ainsi que les creepypastas juste derrière lui. J'étais inquiète lorsque je vis Jeff rentrer, il ne me lâchait pas des yeux et je voyais malgré son masque que ça l'amuser.

Directeur : Bien excusez moi de déranger votre cours Monsieur Layotte, c'était pour vous présenter vos nouveaux élèves. Voici Toby, Jack, Ben et Jeff soyez gentils avec eux, je vous fais confiance. Qui est la déléguée dans cette classe ?

Je regarde les sols, bien évidemment c'est moi la déléguer mais je ne voulais lever la main.

Prof : Mademoiselle Louane, le directeur a posé une question, il me semble.

Louane : Oui excusez moi Monsieur, c'est moi la déléguer de cette classe.

Directeur : Bien alors tu seras de charge de présenter le lycée

J'étais désespéré, je ne voulais pas me retrouver une nouvelle fois seul avec eux. La sonnerie retentie ce qui montrait que c'était la fin des cours.

Directeur : Bon travailler bien et moi, je vais m'occuper de Liu

Je remballais mes affaires et je sentis quelqu'un derrière moi, je me retourne et les vis.

Ben Drowned : Alors tu nous fais le tour de l'établissement Louane ?

Louane : Ferme la Ben débrouillez-vous tous seul

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant