Chap 9: La Réponse

2K 95 13
                                    

Pdv Jeff

Putain, mais qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille !!! Ce n'est pas possible d'être aussi tête de mule, qu'est-ce qu'il m'a pris de la choisir elle !

Après tout, c'est vrai, il y a tellement de filles sur ce monde, j'aurai pu choisir une fille avec moins de caractère...

Mais qu'est-ce que je raconte, les autres auraient toutes succombé, elles auraient sans doute abandonné et se seraient laissé mourir alors qu'elle... Elle me plaît, elle n'abandonne pas même à la pire des situations. Après tout, elle aurait pu se laisser mourir après ce que je lui ai fait, mais à la place, elle s'est battue.

Je sens que je vais encore bien m'amuser avec elle.

Eyeless Jack : Je peux savoir à quoi tu penses espèce de psychopathe !

Je me retourne et vois Eyeless Jack.

Jeff the Killers : Qu'est-ce que tu me veux le cannibale ?

Eyeless Jack : Je passe juste voir ta petite protéger enfin si on peut appeler ça comme ça.

Jeff the Killers : Je t'interdis de l'approcher surtout si c'est pour lui arracher ses reins. Et déjà depuis quand tu t'inquiètes pour elle.

Il me regarde avec un air blasé comme s'il se foutait de ce que je viens de lui dire. Juste après Slenderman sortie de ma chambre.

Jeff the Killers : T'es enfin sortie, je peux savoir ce que tu lui as dit ?

Slenderman: Je lui ai tout simplement redis la phrase de la dernière fois, je savais que cette petite avait un sale caractère, mais de là à risquer sa vie pour ne pas devenir l'une des nôtres ma assez surpris à vrai dire. Mais on dirait qu'elle a enfin changé d'avis.

Jeff the Killers : Attends-tu veux dire...

Eyeless Jack :... Qu'elle a accepté d'être comme nous.

Il nous regarde pour nous donner son affirmation. Je savais bien sur ce qu'il se passait dans son village et ce qui se passerait si elle retourner là-bas...

Mais j'aurai jamais cru qu'elle accepterait.

Jeff the Killers : Je vais la voir.

Slenderman : Je ne ferais pas sa si j'étais toi. Après ce que tu lui as fait elle te déteste, tu sais.

Jeff the Killers : J'ai l'habitude que les gens me détestent t'inquiète.

Je rentre dans la chambre et la voix couchée à regardé par la fenêtre.

Jeff : Qu'est-ce que tu regardes comme ça

Louane : T'a pas compris tout à l'heure, je veux plus te voir, je te déteste, à cause de toi ma vie est fichue ! Je suis obligé d'être comme toi et tes potes, de tuer des pauvres gens innocents qui n'ont rien demandé.

Jeff : Attends-tu me dis ça alors que ta recousu ton père qui était mort ! C'est aussi une faute assez grave Louane tes pas mieux que moi.

Elle se retourne vers moi et se redresse. Au bout de quelques minutes, elle reparle.

Louane - Tu as raison, c'est vrai que ce n'est pas commun de recoudre son père et de faire semblant qu'il n'est pas mort. Sa montre que j'ai bien un trouble psychologique dans ma cervelle.

Jeff : Héhé, tu sais, on est la plupart comme ça ! Ce qu'il faudrait, c'est juste que je te transforme comme moi et tout sera réglé ma jolie.

Louane : N'IMAGINE MÊME PAS UNE SECONDE QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE JEFF !!!!

Jeff : Ok, ok, je rigolais, on fera ça une autre fois

Je la regarde en rigolant, je savais qu'elle n'allait pas me laisser faire, c'était juste pour la taquiner.

Jeff : Bien écoute après que tes plus mal là où je t'ai poignardé, sache que je ne vais pas abandonner je compte bien te transformer comme moi et je n'hésiterai pas à te torturer autant que je voudrais si tu venais encore à me désobéir, c'est bien compris ?!

En disant ça, je sors de la pièce la laissant seule, sans la laisser dire la réponse.

Louane - Oui, c'est bien compris Jeff.

______________________________________

La suite au prochain chapitre 😉

Désolé pour les fautes 😅

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant