Pdv Louane
Je me réveille tout doucement dans un lit très blanc, je me remémore ce qu'il s'est passé hier... Je me suis fait kidnapper pas Jeff... Jeff the Killer... Le creepypasta... Le sourire de l'ange.
J'ai très mal a la tête et en plus, j'ai faim.
- Alors ma jolie, ça va !?
J'ai failli faire une crise cardiaque, je me retourne et voix le sourire de l'ange.
- Qu'est-ce que tu me veux.
- Ce que je te veux !? C'est simple, c'est toi ! En me pointant du doigt. Je veux te transformer comme moi et faire de toi une creepypasta. Et pour cela, je devais tuer tous ceux qui t'entourait.
- Y compris mes meilleures amies ! Qu'est-ce que tu leur as fait !?
- C'est simple je les ai juste donné en pâtée pour chien pour Smile Dogs et aussi donné leurs reins pour Eyeless Jack.
Il me dit ça comme si c'était normal. Comment peut-il avoir fait ça à mes meilleurs amis ? Jamais, mais jamais je ne lui pardonnerai.
- Je te déteste !
- Je sais tout le monde me dit ça. Bon allez, tu vas me suivre, on va manger !
Il commence à aller vers la porte de sortie sauf que je ne le suis pas, je n'ai pas confiance et en plus son sourire m'énerve particulièrement.
Il voit que je ne le suis pas, il se retourne face à moi et dit d'un ton sec.
- Ramène ton derrière ou sinon ce qui va suivre ne risque pas de te plaire ma jolie !
Je reste là où je suis, peu importe ce qu'il me dit je m'en fiche, je ne le suivrais pas.
- Comme tu voudras.
Il s'approche de moi et sort un couteau, j'ai peur, je trébuche sur le lit et tombe dans ses draps. Jeff the Killer fonce sur moi, il me retient, je ne peux plus bouger.
- Je t'avais prévenu Louane, il ne faut pas jouer avec moi sinon ça risque de mal se passer. Vu que tu ne m'as pas écouté, je vais te faire mal même très mal.
Il me coupe vers le cou, c'est assez profond, mais cette coupure ne peut me tuer, mais malheureusement elle fait très mal. La lame est très aiguisée, je croyais que c'était finit, mais je m'étais trompé. Il continue sur différentes parties de mon corps comme mes jambes, mes bras et vers le ventre malgré les habits cela ne l'arrêter pas jusqu'à qu'il s'arrête. Mon corps saigné, il posa son couteau sur la table de nuit et sortie des bandages, il prit mon bras pour me relever et commençait à recouvrir les blessures.
- Tu es comme une poupée de chiffons. Maintenant, tu sauras qu'il ne faut pas m'énerver, à partir d'aujourd'hui, tu es mienne et donc tu m'écouteras, à chaque fois que tu me désobéiras, je te ferais mal comme je t'ai fait. Ce n'est qu'un avertissement pour cette fois, mais la prochaine ça risque d'être bien pire de ce que tu as aujourd'hui, est ce que tu as bien compris !?
- O... Oui
- Bien appelle moi Jeff et maintenant suis moi.
Il se lève et je le suis comme il me l'avait demandé.
J'ai compris qu'aujourd'hui je n'aurai plus la liberté dont j'avais avant et que je ne reverrai certainement pas un seul de mes amis du lycée ou bien ma famille enfin, c'est ce que m'avait fait comprendre Jeff.
______________________________________
Comment va réagir Louane devant les autres creepypastas et aussi devant Jeff est ce qu'elle va l'écouter ou bien lui désobéir ?
Réponse au prochain chapitre😉😋😋
Désoler pour les faute d'orthographes
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HororÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...