PDV Louane
Louane : Sérieux ! Ben ! Comment tu fais pour gagner tout le temps comme ça ?!
Ben me regardais mort de rire, c'était au moins la cinquantième fois que je perdais contre lui. Deux semaines étaient passées depuis qu'on avait parlé à tous les creepypastas et chacun a fait de son mieux pour me connaître un peu plus. Finalement, je me suis rendu compte que je m'entendais avec tout le monde et qu'ils étaient beaucoup plus sympas que je le pensais.
Ben : Oh, ne pleure pas ma jolie, ça fais des années que je joue donc tu as vraiment aucune chance face à moi.
C'est pas juste quand même, je jouais tous les matins avec Ben aux jeux vidéo, c'était notre rituel du matin. D'un coup une personne vient m'ébouriffer les cheveux.
Eyeless Jack : Soit pas mauvaise perdante Louane, tu n'es pas la seule qui te prend une ramasse face à lui
Louane : Hey ! Arrête de me décoiffer Jack, ce n'est pas sympa !
Laughting Jack : Tu es marrante avec les cheveux décoiffés sucrette.
Le fameux surnom du clown sur patte, il m'énervait de m'appeler comme ça.
Jeff : Hey le clown dansant !
On se retourne tous face à cette voie. Mon cœur battait la chamade.
Jeff : Combien de fois, je vais devoir te répéter de ne pas appeler ma copine comme ça !
Laughting Jack : Oh monsieur le possessif est rentré, on dirait.
Louane : JEFF ! Tu es enfin rentré, comment s'est passé ta mission ?
Je sautais sur Jeff en même temps, il m'avait tellement manqué.
Jeff : ça, c'est plutôt bien passé, on a fait des tas de cadavres.
Ce n'est pas étonnant venant de lui, je plains ceux qui ont du faire face à lui. Slenderman n'avait pas tort, les creepypastas m'écouter plus pour les différentes missions. En même temps, il n'avait pas trop le choix, si un seul d'entre eux me tenait tête, il se faisait massacrer par Jeff. Ces jours-ci, plusieurs crepypastas partez en mission, y compris Jeff, presque chaque matin, je me réveillais sans sa présence dans le lit. J'étais toujours réticente quand on me disait que Jeff devait aller sur le terrain, j'avais une peur toujours présente au fond de moi, cette peur était de le perdre à nouveau.
Bloody Painter : Dit donc Jeff, tu pourrais au moins faire moins de bruit la nuit avec Louane, on entend tout ce que vous faite quand même. Tu ne dois pas aller de main morte avec elle.
Je deviens rouge pivoine face à ça, c'est vrai que depuis qu'il ma pris mon innocence, Jeff et moi on le faisait presque tous les soirs. On le faisait toujours sans préservatif, mais j'avais une pilule que je prenais continuellement, d'ailleurs, je devrai bientôt rentrer dans mon cycle.
Jeff : Et alors ? Crois-moi, je ne vais pas arrêter avec elle juste pour toi !
Et voilà, c'est parti en bagarre général, Bloody painter avais sauter sur Jeff et les autres les rejoignaient. Un groupe avec Jeff et l'autre avec Bloddy painter, mon dieu le bordel qu'ils sèment des fois. Je sentis une main sur mon épaule, en me retournant, je vois Slenderman;
Slenderman : C'est bien animé à ce que je vois ici.
Louane : Comme toujours
Slenderman: Comment s'est passé la mission de Jeff et de Toby ?
Louane : Apparemment ça, c'est bien déroulé, les personnes ciblées sont toute bien morte et aucun des deux n'est blessé.
Je voyais le visage de Slenderman se crisper, il y avait quelque chose qui le tourmentait.
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HorrorÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...