Chapitre 19: Perte de mémoire

1.1K 64 11
                                    

PDV Louane

Quoi qu'est ce qu'il vient de dire, je n'ai pas rêvé, il m'a demandé qui j'étais.

Louane : Tu ne te rappelles pas de moi...

Jeff : Non, je ne vois pas qui tu es et surtout, je ne vois pas ce que tu fous là.

J'étais complètement perdu, comment pouvait-il m'oublier après ce qu'il m'a fait, après qu'il est tué ma famille, mes amis. Qu'il m'a enlevé ma liberté et qu'il m'est fait ce sourire. Mon cœur se sert d'un coup, j'avais la tête baissée, mon corps commencer à trembler et des larmes font surface. J'avais mal même très mal, mon cœur souffrait, car malgré ce qu'il m'avait fait, mes sentiments rester les mêmes, j'étais tombé amoureuse de lui...

Jeff : OH ! L'humaine !

Je sursaute et le regarde. Il se lève comme s'il n'avait jamais été blessé et se dirige vers moi. Je déglutis, j'avais peur, cette même peur que j'avais avant. C'était la même atmosphère qu'avant, je savais qu'à ce moment Jeff étais très dangereux.

Jeff : Je ne sais pas ce que je fous dans le lit et encore moins ce que tu fous là. Mais ce que je sais, c'est que je vais bien m'amuser avec toi !

Je suis paralysé par la peur, je reculais à chaque pas qu'il fessait vers moi, jusqu'au moment où je sois coincé entre le mur et lui. Paniqué, j'essayais de trouver une sortie, il me prit mon visage entre ses doigts et me le soulevait vers lui afin que je le regarde.

Jeff : Comme tu es mignonne surtout avec cette expression sur ton visage

Louane : Je t'en pris Jeff arrête...

Jeff : Pourquoi j'arrêterais alors que j'ai envie de te faire souffrir même peut-être, te tuer.

Mes larmes continuées à couler, je le vis sortir son couteau, cette même lame qui m'avait coupé les joues et qui me rappeler notre premier baiser. Je voyais le couteau se rapprocher de mon cou.

Louane : S'il te plaît... Arrête-je... Je croyais que tu m'aimais...

J'avais une petite voix, mais pourtant la prise de Jeff commencé à diminuer et le couteau, c'était figé. Alors que je croyais que c'était fini, son sourire s'agrandit tels un psychopathe, un mauvais pressentiment me traverser le corps sans que je ne comprenne. Jeff continué à rire et mis sa main munie de son couteau sur son visage. C'était le moment que j'attendais pour m'extirper, mais juste avant que j'ai eu le temps de bouger le couteau, c'était retrouver juste à côté de ma tête.

Jeff : Où tu comptes aller comme ça ?!

Louane : Jeff s'il te plaît, laisse moi partir !

Jeff : Mmmmm non, je ne crois pas...

Il décroche son couteau du mur et le pointe vers moi, il effleurait mon corps avec le bout de son couteau.

Jeff : Tu m'as fait bien rire avec ton histoire ma jolie, mais malheureusement pour toi (il me remet son couteau juste en dessous de la gorge.)... Aucun creepypasta n'a jamais développer de sentiment pour quelqu'un et encore moins pour une humaine ! Je dois dire que tu es très mignonne et qu'il n'y a aucun doute que plusieurs hommes se jetteraient sur toi comme des chiens affamés, mais ce n'est pas mon cas.

Je n'en pouvais plus, j'étais prise par de nombreux tremblements jusqu'à que mes jambes cèdent. Je tombe sur le sol, je n'arrivais pas à me calmer et je ne savais pas pourquoi, mais ce dont j'étais sur c'est que mon cœur est brisé. J'étais vidé de toute énergie, le seul garçon dont je suis tombé amoureuse n'étais plus comme avant et m'avais fait bien comprendre qu'il n'y avait plus de place pour moi ici. J'avais une coupure au niveau du cou due au couteau que je n'ai pu éviter lors de ma chute, mais je ne sentais rien, je voyais mon sang couler, mais je ne réagissais pas.

Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant