PDV Jeff
???: Slenderman !!!!! Jeff est réveillé !
J'ouvre les yeux difficilement, ma tête me fessait horriblement mal. Bordel, mais qu'est ce qu'il s'était passé ?
Slenderman : Jeff est ce que tu vas bien ?
Jeff : Oui, ça peut aller, juste un putain de mal de crâne. Où est Louane ?
Tout le monde me regardait avec des gros yeux et baissait la tête.
Ben : Jeff, Louane c'est fait enlever par les creepyhunters.
Mes yeux s'ouvrirent en grand, c'est vrai, je m'en rappelle maintenant les bombes, les creepyhunters par centaine et Louane...
Jeff : NON ! Faut que j'aille la chercher !
Eyeless Jack : Arrête espèce d'abruti ! Tu es dingue ou quoi ! Tu ne vas pas aller te jeter dans la gueule du loup !
Il essayait de m'en empêcher, mais têtu comme je suis, je n'écoutais rien. Puis soudain une voie m'arrêta
Jane the Killer : Arrête voir avec cette petite conne Jeff, c'est n'importe quoi !
Jeff : Je te demande pardon ?!
Jane soutenait mon regard psychopathe, je ne supportais pas les propos qu'elle tiens de ma Louane.
Jane : Tu as bien entendu, cette humaine n'est rien pour toi ! Ce n'est qu'un jouet dont tu vas te lasser ! Laisse la au creepyhunter, qu'elle crève ça lui apprendra de prendre ce qui m'appartiens.
Je lui saute à la gorge et nous tombons à la renverse sur le sol glacial.
Jeff : Ferme la ! Comment peux-tu dire des choses pareilles alors qu'elle est tout pour moi ! Tous est de ta faute ! C'est à cause de toi tout ça, je fais te faire crever !
Alors que je serrais mon emprise sur sa gorge, une main m'arrête. C'était Slenderman, bien qu'il n'est pas de visage, je pouvais sentir sa tristesse et sa compassion pour ma situation.
Slenderman : Arrête Jeff, ça ne sert à rien. Nous lui trouverons une punition plus tard. Le plus important est de découvrir où se trouve Louane, c'est notre seul but maintenant.
Bloody Painter : Ça ne doit pas être compliqué, elle doit sûrement se trouver dans leur base. Par contre, il y aura un problème.
Jeff : Quel problème ?!
Laughting Jack : Réfléchis, c'est leur base, ils ne vont pas nous faire rentrer aussi facilement. Il nous faut un plan et vite.
Ils n'ont pas tort, foncer tête baissée n'arrangera rien.
Slenderman : Il faut réagir vite, nous allons faire deux groupes. Un va s'occuper de battre les creepyhunters dehors et l'autre va devoir s'infiltrer à l'intérieur pour secourir Louane.
Jeff : Je vais à l'intérieur, c'est à moi de la secourir ! Je compte bien réparer ce qui a été causé !
Slenderman : Bien ceux qui accompagnera Jeff sera Eyeless Jack, Ben, Laugting Jack, Toby et Bloddy painter. Pour le deuxième, ce sera Hoddie, Masky, Jane, Offenderman et moi.
Tout le monde : Ok !
PDV Louane
Je me réveille dans un lit blanc, je savais que ce n'était pas le lit de Jeff, il n'y avait en aucun cas son odeur. Tous les souvenirs de la veille reviennent petits par petit. Ça fait tellement d'information d'un coup, pourtant, je reste très calme. En regardant autour de moi, je remarque que tous les murs sont blancs, y compris ma robe de chambre. Un clic se fit entendre et la porte s'ouvris. Un grand homme était devant moi, il était plutôt baraqué et était mignon.
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HorrorÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...