Pdv Jeff
Louane, ses lèvres sont tellement douces, je suis complètement fou. On se détache dû au manque de souffle, je la regarde intensément... J'ai envie d'elle, mais je ne peux pas faire plus, je n'ai pas envie qu'elle croit que je suis un violeur.
Louane : Jeff... S'il te plaît, recommence.
Mon cœur rata un battement.
Jeff : Tu as dit quoi !?
Louane : Recommence...
Je me penchai et retoucher, c'est lèvre, elles sont tellement délicieuses, je ne peux pas m'empêcher de faire plus. Je pose l'une de mes mains sur sa poitrine, elle rougissait, mais ne m'arrêtait pas pour autant, ma main continuer plus bas, j'ai vraiment envie d'elle. Au dernier moment, sa main arrêta la mienne.
Louane : Non, Jeff attend... S'il te plaît je... Je ne suis pas prête. J'ai peur, c'est la première fois qu'un garçon enfin...
Jeff : Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne ferais rien que tu ne voudrais pas que je fasse. Tu vas t'habituer à force.
Louane : Parce que tu compte recommencer ?
Jeff : Qu'est-ce que tu crois, je compte bien recommencer autant de fois qu'il le faut, tu m'appartiens. L'entraînement est aussi basé sur ça !
Elle me regarde avec ses joues toute rouge, il faut dire qu'elle est très gêner et très mignonne à la fois.
Jeff : Bon passons, il faut commencer à t'apprendre à être une criminelle ! Rhabille-toi et rejoins moi dehors ok ?
Elle acquise et commence à se rhabiller, pour ce qui est de moi, je vais préparer tout ce qu'il nous faut.
Il a fallu que quelques minutes pour qu'elle me rejoigne.
Jeff : Bien commençons, dit moi Louane, tu as une préférence en arme ?
Louane : Non pas du tout à part le pistolet et le couteau, c'est tout ce que je connais.
Jeff : T'es vraiment dans les débutantes toi, il faut tout que je t'apprends.
Louane : PARCE QUE TU CROIS QU'AVANT, C'ÉTAIT MON MÉTIER D'ÊTRE TUEUSE, JE NE CROIS PAS !
Et voilà qu'elle crie, je mets au sol plusieurs armes des flingues, différents couteaux, des haches...
Jeff : Voilà, c'est tout ce qu'on a. Laquelle tu préfères...
Je relevais les yeux et ne la voyais plus, je commençais à paniquer et regarder partout, aucune trace de Louane. Ce n'est pas vrai me dit pas qu'elle a profité que je mette les armes au sol pour fuir en douce, l'adrénaline augmenter de plus en plus avec mon côté psychopathe. À la seule penser de la rattraper et de la torturer me procurer un plaisir intense, mais il y a pas seulement cette pensée, j'avais aussi peur de plus jamais la revoir...
Je me dirigeais vers la porte d'entrée pour aller prévenir les autres.
Louane : Jeff pourquoi tu n'a pas sortie cette arme ?
Je m'arrêtais net, je refermais la porte et vois Louane juste à côté de moi en train de me regarder. J'ouvris grand les yeux du à la surprise de la revoir, l'adrénaline diminuer de plus en plus à force de voir son visage.
Louane : Jeff est ce que ça va, t'a pas l'air bien...
Jeff : Où est-ce que tu étais ?
Louane : J'étais juste aller voir le local ou était les armes et j'ai trouvé celle-là qui me plaisait.
Jeff : Est-ce que tu te rends compte que je te cherchais et que j'étais inquiet ? J'ai bien cru que tu t'étais enfuie une nouvelle fois !
Louane me regarde d'un air désolé.
Louane : Pardon, je ne savais pas... Je ne vais plus m'enfuir, tu sais de toute façon à quoi ça servirait.
Jeff : On ne sait jamais avec toi, je vois que tu as trouvé une arme de bonne qualité.
Elle hoche la tête et regarde l'arme.
Jeff : Tu sais au moins ce qu'est cette arme Louane ?
Louane : Non pas du tout
Jeff : Cette arme, c'est une faux, elle se différencie des autres armes à cause de sa longue lame tranchante et en plus celle-là, elle a 2 lames.
Elle me regarde et écoute attentivement ce que je lui dis, après les explications, nous passons à l'acte. Je lui apprends comment magner son arme.
Jeff the Killers : Louane pas comme sa, c'est pas les autre que tu vas blesser mais c'est toi.
Louane : Mais c'est super compliquer, malgré les explications, j'arrive pas à la tenir comme il faut.
Ce n'est pas en s'énervant que ça va aller, je décide d'aller derrière elle, en un instant, elle devient rouge pivoine.
Jeff : Tu dois mettre tes mains comme ça pour la tenir, Louane. Après que tu l'aies bien en main, tu pourras jouer avec tes doigts pour la faire tourner comme bon te semble.
Ça me plaît comme elle m'écoute et comme elle est gênée, j'adore ça. On dirait un ange lorsqu'elle est comme ça.
Louane : Jeff tes tellement près ça me gêne.
Jeff : Je le sais, sauf que comme je t'ai dit ma belle, il faudra t'habituer, car chaque jour pendant les 1 mois où je devrais t'entraîner, je m'approcherais de plus en plus de toi. Jusqu'à que je t'ai compléte ! À moins que tu ne veuilles que je te torture ?
Louane : Non, ça va aller, déjà les joue me font mal, je pense que j'ai assez souffert aujourd'hui. Si tu me tortures tout le temps, tu vas me tuer a force.
Jeff : Mmmm sache que je ne te laisserai pas mourir comme sa Louane !
Eyeless Jack : Heyyyy les deux amoureux !
Louane fit un sursaut et est encore plus rouge que tout à l'heure.
Jeff : Qu'est-ce que tu nous veux le cannibale, tu ne vois pas que j'entraîne quelqu'un ?
Eyeless Jack : A si si je vois ça, je viens vous voir parce que Slenderman me la demander pour voir comment se passer l'entraînement, mais aussi votre relation. A et aussi tient Louane c'est de la part du gros dragueur de service.
Eyeless Jack lui tend une rose, non mais je rêve pour qui il se prend lui !
Louane : Merci, mais c'est qui le gros dragueur ?
Jeff : Tu la déjà rencontré Louane, c'est Offenderman le frère de Slenderman.
Elle détourne le regard et fait comme si elle n'avait rien entendu en jetant la rose. C'est bien elle refuse les avance d'un autre homme, je n'aurai pas besoin de lui apprendre ça.
Eyeless Jack : Mais ce n'est pas tout Jeff, je viens te voir parce que les creepyhunters ont encore refait parler d'eux...
Jeff : Que veux-tu dire par la Jack ?
Eyeless Jack : Ils ont réussi à blesser gravement l'un des nôtres...
______________________________________
Hey tout le monde, vraiment désolé du temps que j'ai mis pour ce chapitre, c'est difficile d'écrire en ce moment donc désolé, mais bon le chapitre est là en espérant qu'il vous plaira 😊 la suite au prochain chapitre 😉
Désolé pour les fautes 🤪
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HorrorÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...