Pdv Louane
Jeff : C'est ça, continue comme ça Louane !
Je pose la faux au sol et mets genou à terre. J'en pouvais plus, j'étais exténué.
Louane : Stop, j'en peux plus Jeff
Il me regarde avec son sourire, cette enflure n'avait pas menti, il ne rigolait pas.
Jeff : Je t'avais prévenu que je n'allais pas être tendre.
J'étais à bout de souffle, on a recommencé l'entraînement et ça me plaît pas du tout. Je déteste utiliser cette arme et ne parlons pas de se battre avec. Surtout que Jeff n'était vraiment pas tendre, depuis 6h30 du matin, on est sur ce putain d'entraînement et en plus comme si ça ne suffisait pas mon tueur étais devenu froid comme de la glace.
Une personne tape dans ses mains juste derrière moi.
Slenderman : Bravo, tu as fait des progrès Louane à ce que je vois.
Louane : Sérieusement Slenderman, je suis obligé d'apprendre ça, je n'aime pas et je ne veux pas me battre ! Je peux bien faire autre chose non ?
Jeff : Arrête de dire des conneries ma jolie, tu dois savoir te défendre et imagines, je ne suis pas vers toi qui vas te protéger ?
Louane : Jeff depuis hier, tu ne me lâches pas, on est tout le temps collé les deux ensemble donc comment veux-tu qui m'arrives un truc
Slenderman rigole et reprend son air sérieux.
Slenderman : Très bien, je ne vais pas t'obliger à te battre Louane, mais au moins, tu sauras un peu te défendre avec ce que ta appris Jeff. Contrairement au creepypasta tu ne penses pas à tuer ou à te battre donc je ne peux pas t'envoyer en mission comme cela aurais dû se passer, mais j'ai une autre tâche pour toi.
Mes yeux étaient remplis d'étoiles, je n'étais pas obligé de me battre. Je soufflais de soulagement.
Slenderman : Ta tâche sera de donner les missions au creepypasta, mais pas seulement, tu veilleras sur la santé de l'équipe.
Jeff : Attends-tu rigole j'espère là !?
Slenderman : Ai-je l'air de rigoler, Jeff ?
Le visage de Jeff se crispe et je voyais de la colère dans ses yeux, je savais très bien que si je ne le calmer pas ça allais partir en cacahuète. Je pris sa main dans la mienne et tentai de le rassurer. Je me tourne ensuite vers Slenderman.
Louane : Pourquoi me donner ces tâches, vous savez très bien tout comme moi que les creepypastas ne me porte pas dans leur cœur, aucun d'eux ne m'écouterons. En plus pourquoi je soignerais des gens comme eux qui ont voulu seulement me tuer depuis que je suis arrivé.
Slenderman : A ce que je sache dans tous les creepypastas qui sont présent ici celui qui a voulu, et même faillis te tuer est tous simplement celui qui se trouve à côté de toi. N'est ce pas Jeff ?
Je sens la main de Jeff se serrer face à ces mots. Slenderman avait raison, j'ai frôlé la mort plusieurs fois avec Jeff, mais cela m'importe peu aujourd'hui.
Slenderman : Écoute ce n'est pas pour rien que je t'ai choisi pour ça. Tu dois créer un lien avec eux et t'intéresser plus à leur activité ou ce qu'ils aiment faire. Si tu montres tes preuves envers eux non seulement, ils te respecteront, mais en plus, ils te feront confiance. Si tu crées ce lien alors ils t'écouteront, moi, je n'ai pas pu faire ça, car je n'ai pas pris le temps, mais toi, tu le peux. Tu seras comme mon assistante.
Je comprends, Slenderman veut que je sois accepté par les creepypastas. C'est pour ça qu'il veut que je fasse ça et il m'a choisie, car j'ai réussi à tisser un lien avec Jeff, mais se faire accepter par tous va être très très mais très compliquer. Le pire, je pense, ce sera Eyeless Jack.
VOUS LISEZ
Un Fou et Un Ange ( Jeff the killers)
HorreurÂge de 17 ans, Louane jeune fille pure et timide , vie normalement avec sa famille au sein d'un petit village ayant des grande forêt autour. Malheureusement des fait anormal se produise dans le village, des personnes meurent sans explication et la...